L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

Féminin Nombre de messages : 431
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyLun 6 Nov - 20:00

Kiria sentit la main de Darknight sur sa cuisse et eut un petit rire.

**Hoho...il est audacieux, ce soir.**

A son tour, elle tandis sa main et la posa sur la cuisse de son ami, remontant quelque peu là où il ne fallait pas...c'est à ce moment là que tout le monde dans la pièce eurent droit a un gros coup de gueule de la part d'Azerty et de Ménédas. Kiria les regarda parler tour à tour, en silence, un sourire ironique sur les lèvres. Enfin, quand ils eurent finis de parler, elle prit un air neutre et détendu et déclara:

"Vous êtes vraiment mal placés pour dire ca. On est un groupe de clown, comme ça? Si nous on est des clowns, vous n'êtes que des lopettes de guerriers rabats-joie même pas foutu de défoncer leur gueule à quelques Ghrax. La principal qualité du guerrier étant sencé être le courage, en vous voyant y'a de quoi crier à l'imposture...Vous craignez pour vos ptites fesses, c'est ça? Alors cassez-vous personne ne vous retiens, on s'occuperas nous même des Ghrax."

C'était la toute première fois depuis qu'elle avait rencontré le groupe que Kiria se montrait agressive et en colère, ce qui soulignait l'importance de la situation et sa détermination face aux paroles d'Azerty et de Ménédas. L'elfe croisa les bras d'un air digne et observa l'assemblée d'un regard hautain, ne daignant accorder un regard à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyLun 6 Nov - 23:03

Puis Ménédas répondu à Kirua :

"Non la question n'est pas au courage, j'en ai à revendre mais je n'ai pas envie de gacher tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, pour mourir glorieusement devant le chef des Ghrax, en me disant que j'aurais essayer. Il faut être réaliste nous somme pas assez puissant pour battre la horde de Ghrax qui fonce sur nous. Je propose alors de nous rendre au royaume des Eldars, rassembler le plus de force possible c'est tout. j'en ai assez de patienter et de boire à la chute de ce monde."
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyLun 6 Nov - 23:43

HRP: Euh Ménédas tu sais le royaume des Eldars a été détruit on a même fait la bataille stenfix toi et moi donc ça va etre un peu dur XD
https://forum-rp.forum2jeux.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty

Masculin Nombre de messages : 330
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 18:47

Azerty semblait content que tout le monde mettent à table ce qu'il pensait.

" J'étais déjà entrain d'abattre des centaines de Ghrax dans le chateau elfique, assiègé, quand toi tu étais encore entrain de su*** la b*** de Shraw alors tu sera gentille de ne pas me dire que je n'étais pas foutu d'abattre quelques Ghrax.
Je te rappelle aussi que c'est quand meme toi qui connaissait ce sous terrain pour t'enfuir ... Madame garde en arrière quelque plan de fuite ???
Allusion au courage bien sur !

Je suis d'accord avec Ménédas sur le point qu'on doit trouver des guerriers autres que des gens qui croivent que cette guerre ( Yeah !! ) est un jeu ... Au lieu de boire et de vous bourrer,
* N'est ce pas Kiria et un certain nimbus 2001 ... *
Vous feriez mieux de vous entrainez ou de partir, comme moi, chercher des renforts dans un autre royaume et de préfèrence celui des hommes.
Maintenant, qui m'aime me suivent !

Les servantes ne comptent pas. "

Azerty se retourna et sortit de la salle pour mettre fin à cette discution avant que cela ne finisse en Baston Général, quoi que l'idée de cassé du nain et la lavette chevaleresque le tentait beaucoup
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 22:46

le nain avait prie un aire de colere meme si il trouvait sa drole de voir tout le monde se disputer, il decida de prendre place

mais c'est que vous faite chi..., bande de co...! le nimbus 2001 y t'emm.... espece de gros point de souture, cassez vous a babaouine sy sa vous chante au moin on sera debarassez, au cas ou vous ne le saviez bans de tet de nouille je vous est jamais rencontre avant, esseyer au moin de me connaitre avant de me lacher bande de naze, kiria? je peut te dire deux mots

le nain partit un peu plus loin avec l'elfe a ses coter

kiria, a tu envie de rejoindre leur groupe si nous somme obliger de se separer?... tu sais que tu la meilleur elfe que j'ai connue, je ne t'obligerait pas a rester a mes coter, mais je t'en supplie comme meme ne me largue pas, j'ai vue a tes yeux que tu avait un faible pour darknigte notre chef, et je te comprendrait si tu choisie de rester avec lui, je n'ai rien contre alore vas s'y si tu en a envie, moi je resterait avec nhesso si il est d'accord mais.... sache au moins que il n'y en a pas deux comme toi, et que depuis que je te connais , je suis .... heureux

gurdile avait la trouille, depuis le debut de son aventure il avait kiria a ses coter, elle etait pour lui comme sa seur et il n'avait aucune envie qu'elle parte, meme si il la laisserait fairE
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 22:55

Kiria s'apprêtait à répondre vertement à Azerty quand elle fut entraînée à l'écart par Gurdile, qui lui fit une magnifique révélation et confidence. L'elfe 'écouta en silence et, quand il eut fini, lui adressa son plus merveilleux sourire, chaleureux et sincère.

"Aaaaah Gurdile, t'es trop super^^Toi t'es un nain, un vrai, et c'est un compliment!! Ca me touche beaucoup ce que tu dis, je suis émue =D Pourquoi on serait obligés de se séparer, hein? On est une team, Gurdile, y a pas de raisons qu'on se barre par des chemins différents. Et pour éviter que ça arrive, viens donc m'aider à les convaincres."

Kiria adressa un clin d'oeil au nain et, heureuse pas sa déclaration, lui fit un long baiser sur la joue avant de retourner à la table. Avant qu'Azerty ne soit hors de vue, elle mit ses mains en porte-voix et cria:

"Hé, l'mort, c'est toi qui parles de courage alors que t'es en train de te débiner, j'te trouve gonflé là! Le tunnel t'étais bien content qu'il te sauve ton pti cul, même si ta pas réussi à le maintenir en vie malgré tout l'aide qu'on t'a apporté! Quand à Shraw et sa queue, elle m'avait surement plus satisfaite que le sont les servantes à l'heure qu'il est."

Kiria se tourna ensuite vers Ménédas et déclara:

"Bon, ben on a qu'à voter alors: qui est pour affronter les Ghrax, qui est pour s'enfuir comme un lâche"
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 8 Nov - 0:30

Azerty s'arreta net.
Il pivota sur lui meme lentement.
On pouvait appercevoir un petite veine sur son frond, signe de colère (Manga Power Very Happy)

" L'aide que tu m'as apporté ?
Mais c'est qu'elle est drole Miss Oreille Lutin, Que faisais tu quand notre compagnon fut sauvagement agressé par un suceur de sang ?
... Huuuuum ... Que dalle si je me souviens bien ...
Moi, j'ai eu ... comment on dit déjà ???
... Ah oui ... J'ai eu le COURAGE de l'affronter, et excuse moi si je n'ai pas survécu, on va dire que je n'étais pas maitre de mes mouvements.
C'était comme si une autre personne me faisait faire des actions.
Difficile à expliquer.

Et en ce qui concerne les servantes, Wink , tu ne peux pas dire tant que tu n'as pas essayer, mais elle a apprécié, je l'assure Very Happy "

Maintenant, on va poser la question sous un autre angle n'est ce pas,

Qui souhaite partir de ce trou pourris, pour chercher du renfort, histoire d'etre EFFICACE, face à TOUTE l'armée Ghrax,
OU rester ici, abattre 200-250 Ghrax et ensuite mourir, en laissant le reste de l'armée anéantir notre monde.

Voilà, Alors ? Qui ça tente ? "
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 8 Nov - 19:59

Kiria regarda un instant Azerty avec des yeux ronds et explosa de rire à son argument dans lequel il mettait en scène le vampire. C'était la meilleure! xD

"Ha!!! Aenalion? Peut-être que si t'avait pas été aussi inssupportable et un peu plus inteligent, il t'aurait pas bouffé. Regarde, moi, j'ai encore toute ma vie, toi non."

Pour illustrer ses paroles, Kiria roula du cul et esquissa quelques pas de danse, montrant à quel point elle était en pleine possession de ses moyens. Après ce petit exercice pratique, elle adressa un clin d'oeil à Gurdile et lança d'une voix forte:

"Bon alors, bougez vous les autres, et donnez votre avis."

"OU rester ici, abattre 200-250 Ghrax et ensuite mourir,", avait dit Azerty. Cela déclencha une nouvelle crise d'hilarité chez Kiria qui se tint les côtes avec les larmes aux yeux.

"Bah alors, quand il s'agit de mourir t'es pas très concerné visiblement! De plus je crois pas que les membres de ce groupe soient des sous-doués, y a pas de raisons qu'on crève dans la bataille, à part si on s'apelle Azerty."
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 8 Nov - 20:09

Azerty décida de s'en aller, car, devant autant de débiliter, cela ne servait à rien de parler.

" Encore une qui ne se prend pas pour de la merde ...
Personnelement, je prierai pour que vous creviez dans d'atroces souffrances et que vous alliez en enfer, comme moi j'y suis allé, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise de la visite guidée à l'heure de votre mort Smile, vous allez voir, c'est très coquet, un peu chaud, mais jolie.

Mais par contre, je vais rester dans les alentours, pour voir votre groupe de DIEUX DE LA GUERRE à l'action.
Tiens ,aller, je vous apprécie tellement que je vais aller voir les Ghrax qui arrivent et leur dire de rammener plus de monde, 1000-1500 Grax, c'est pas assez pour vous ... 3000-4000 c'est déjà mieux !

Vous en faites pas, je vais revenir vite fais, assez vite pour être là quand la bataille va débuter, je ne raterai pour rien au monde votre ECRASANTE victoire. "

Il sortit de la salle en courant et n'écouta plus ce que disait les autres, à son intention ou à une autre personne.
C'était une belle Distance qui s'annoncait, et un intense effort physique par la même occasion : Arriver au Camp des Ghrax, Les Prevenir, et repartir assez vite pour voir les surdoué du combat.

Le soleil commencait à briller, la nuit était passée vite.
Les arbre tristes, mais la flore pleine d'espoir en ces temps de guerre.
Cette puissance et cette vitesse était vraiment étonnante, darknight avait vraiment bien fait sa résurection.

Plus il avancait, et plus la végétation était morte.

* Wow ... Je dois me rapprocher ... *

Il entendit des bruits d'épée et de forge, ce quile fit changer de direction pour atteindre son objectif.

Il s'arreta dans un arbre, semi camouflé par les branches.

C'était un Camp entouré par un bois noir.

Azerty décida de sauter d'arbre en arbre autour de leur campemen en criant quelque chose qui les ferait réagir, mais tout en restant invisible ...

" 3 ... 2 ... 1 ..."

Il s'élança et s'exclama fort :

" A l'intention de toute les lavettes ici présente allo allo, Radio Ghrax ...
Le hommes ont levé une armée de 2000 hommes et elle s'est arretée au Chateau du Célèbre Chevalier Malahade, A 5 km d'ici, vers le Nord.
C'est leur SEUL et UNIQUE armée.
Vous Allez vous faire défoncer la tronche si vous ne venez pas plus que ça bande de Troufion.
Vous Etes quoi, 1000-1500, HAHAHAHA, Vous Les Faites Rire, je les entends d'ici ...
Si vous etiez 4000, voir 5000, vous auriez une chance, mais non HAHAHAHA
Allez Tcho les Bisounours !!! "

Il s'arreta dans un buisson pour reprendre son souffle.
L'écho résonnait encore dans la foret, faisant s'envoler les derniers oiseaux présents.

Azerty entendait les Ghrax hurler, grogner, taper par terre et contre leur bouclier.

* Putain, j'y suis peut etre allé un peu fort *

Ca devenait horrible de les entendre.

Azerty se dit qu'il mettrait sans doute, 2-3 jours pur regrouper tous ses rebus de la vie mais il ne s'attendait pas à voir ce qu'il allait se passer.

Un grondement se mit à apparaitre, très silencieux au début, mais crescendo par la suite, jusqu'a atteindre des proportions incroyables.

Il monta sur la sîme d'un arbre pour voir ce qu'il se passait et c'est là qu'il les apperçu.

Tous ces Ghrax ... 2500, voir 3000 ...
Azerty ne s'était adresser qu'a un Campement d'éclaireur ...
Un morceau de l'armée était déjà en route quand il leur débitait des foutaises ...

Les Eclaireurs se levèrent et allèrent rejoinre le gros gros morceaux, se qui faisait dans les .. 4500 Ghrax ...
Outch ...

Soudainement, ils changèrent de direction et tout les soldats se dirigèrent vers le nord, en direction du chateau, au pas de course.

Azerty, commença à sprinter dans le meme sens pour arriver à temps pour voirs le spectacle.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyJeu 9 Nov - 21:09

toragon fut ettonner que kiria apprecie son discour, il etait tres heureux, une fois que l'elfe l'eu embrasser sur sa joue il rougie fortement. apres ce baiser il observa azerty et l'elfe, bien entendue il etait pour kiria mais azerty avait des argument tres convaincans et le nain meme ne pourrait pas dire le contraire, il est vrais qu'a deux il etait impossible de tuer autant de grax, et quan le mis mort mis vivant se retira, le nain comprit toute de suite ses attention. Il s'adressa a kiria

merde! ce gas la vas avertire les grax , il faut voir les chose en face on vas se faire eclater la tronche!!! f'aut pas rester ici ou faire quelque chose , j'ai pas envie de crever!!!, t'a une idee? on se casse? on reste? On est dans la meeeerde
Frix Shad
Civil
Civil
Frix Shad

Masculin Nombre de messages : 7
Classe & race : Ghrax, ...
Arme(s) du perso : Epée immense, 1m80
Sort(s) du perso : Aucun

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyJeu 9 Nov - 21:41

Les Ghrax avait formé une armée, ils étaient exactement 5000. Ils disposaient tous de massue ou de haches. En tapant par terre, les aventuriers qui se situaient au chateau de Mahalade pouvaient les entendre. Ensuite vint une grande série de grognements, pas de doute, les Ghrax étaient pret. Un Ghrax, plus grand que les autres, nommé Frix Shad. Il monta sur un siège portépar quatre Ghrax et pointa sa grande lame majestueuse, mesurant au moins un mètre cinquante à elle seul et grogna un jargon que les humains ne pouvaient comprendre. A ce moment là, tout l'armée se mit en marche, sans vraiment savoir ou elle allait, mais de là ou se situent les Ghrax, on pouvait apercevoir les grandes tours éclairées du chateau. La marche des Ghrax se faisait entendre dans le chateau, et ne n'amuserait pas même le plus courageux des nains. Il faisait entièrement nuit maintenant, et la pluie comença à tomber. Les sabots des Ghrax laissaient des empreintes terrifiantes dans la boue. Les Ghrax, trempé, accélérèrent le rythme avant d'arriver plus vite au chateau, peut etre qu'ils ne le detruiront pas, contrairement a leurs habitudes, pour y passer la nuit. Un grand éclair passa derrière les Ghrax ce qui projeta l'ombre de l'armée jusqu'a chateau, ce qui produit un grand sursaut général. Les Ghrax étaient là, d'ici quinze minutes, si les aventuriers restent là, la bataille débutera.
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 13:28

Ménédas entendu un bruit très inquietant, il interromput la séance et se dirigea vers la sortie du chateau. Une fois dehors il tendit l'oreille vers ces drôles de bruits. Puis sans vraiment réfléchir il posa un genou à terre et mis sa tête au ras du sol à fin que son oreille touche l'herbe. Il entebdit de terrible choses, il sentit de puissantes vibrations, ce qui le fit se remettre tout de suite debout et coura vers la salle qu'il quitta précipitament. En arrivant au milieu des aventurier il cria :

"Les Ghrax sont là! Je ne les attendait pas aussitôt mais ils sont là! Et ils ne sont pas qu'une centaine, je pense qu'il faut les compter en milliers! C'est leur grande armée, aucun ne survivra à leur passage. Darknight, il faut partir, emmener le plus d'innocent possible et partir. Il faut envoyer un message aux grands dirigeants de chaque nation, il faut préparer une armée, nous seuls le pouvons, accomplissons enfin notre quête! Bon préparez vous au voyage, les Ghrax marchent vite, trop vite......"

Puis sans un mot de plus il monta l'esclalier principale, quatre marche par quatre marche, et s'enferma dans sa chambre. Il prit son épée, la rengea dans son faureau, et l'attacha à sa ceinture, sans oublier son arc elfique. Voilà il était près, mais il ressemblait plus à un voleur de grand chemin que d'un chevalier sauvant le monde........
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 13:45

Darknight avait approuver de la tête ce que venait de déclarer son ami Ménédas. Pour lui, c'était la meilleure chose à faire actuellement. Darknight coura dans sa chambre, prépara ses affaires, les attacha à lui et prit un grand sac à dos. Puis il retourna dans le salon qui était encore là. Darknight se diriga vers la cuisine en emportant beaucoup de provisions pour le voyage qui les attendait.

"Mes amis, nous devons partir! Ils sont trop nombreux, nous ne pourrons les vaincre. Prenez des provisions et allons former la plus grande armée de tout les temps pour contrer la menace Ghrax. Enfin, si vous désirez rester combattre pour prouver votre valeur, c'est votre choix. Que voulez vous faire?"

Darknight attendait la réponse des autres en regardant à la fenetre du chateau et aperçu l'armée Ghrax s'approcher. Il fallait prendre une décision et vite.
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 15:49

Azerty arriva enfin au Chateau, au moment ou Ménédas prit la parole, puis Darknight.

" Comment ça il faut partir ???
Mais non ...
Y'a les Dieux de la guerre qui sont avec nous.
Moi je ne pars plus, je veux les voirs Gagné contre les Ghrax.
Par contre, vous, si vous le désirez, sauvez le personnel."

Il se retourna en direction du groupe de combattant surdoué et leur dit :

" Je Pense que vous n'avez pas besoin de mon aide, je suis trop innutile et faible par rapport à vous.
Je serai sur la tour avec du pop corn, je me régalerai en vous regardant les exploser.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous n'en avez pas besoin. "

Azerty sortir dehors.
Les nuages, si noir et ténébreux, lui faisait presque peur.
C'était peut etre un signe que la nuit allait etre mouvementé.
Il prit une bonne vingtaine de metre pour l'élan, et s'élanca en direction de la fascade de la tour pour la monter à pied et s'y poser.

" Damned, j'ai oublié le pop corn ! "

Il scruta l'horizon et vit des torches se rapprocher.

" They're coming !
On va rire Twisted Evil "
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 22:29

ca y est l'armee grax etait belle et bien arriver, si les aventurier ne partait il allait mourire dans des souffrance atroce, le nain pensait qu'azerty etait un fou, gurdile n'avait jamais pretendue tuer des millier de grax seul avec kiria, il alla le rejoindre sur la tour

azerty!!! c'est pas le moment de s'la jouer solo, on va se faire massacrer! Je n'ai jamais dit que je pourait tuer une armee de grax....

a ce moment preci on pouvait entendre les grand cris de l'armee, les grax s'approchait a une vitesse allucinante ca allait etre le massacre et tout le monde etait la a chercher une solution sans passer a l'action, le nain decida de quitter la tour ansie que le chateaux, par la porte du derrier, surement la seule issu possible, il descendit donc la tourpour rejoindre le salon avec ses compagon, et courue ver les marche qui menait a la sortit tout en disant

on se casse et on reflechit apres!

il fit un petit signe de main a kiria pour lui dire de venire et de quitter ce cerceuille luxueu, en esperant que les autre allait faire de meme
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 23:35

Aegan n'avait pas décroché un mot depuis longtemps. Il attendait le moment propice pour faire la peau à l'hôte des lieux. Cette bataille qui arrivait allait être idéale pour accomplir son contrat.

*Parfait...*

Il s'éclipsa rapidement, et gagna le sommet de la plus haute tour du château très rapidement grâce à son allure de course très rapide et homogène. Il scruta au loin la colossale armée des Ghrax. Ils n'étaient que quelque milliers réllement, mais paraissaient visiblement être plusieurs dizaines de milliers à cause de leur masse surnaturelle.

Aegan ricana à vue et en imaginant le beau combat de remise en forme qui l'attendait. Il sauta avec une grande vélocité pour arriver sur un arbre voisin. Puis courut sur les branches en sautant rapidement d'arbres en arbres avec un rythme calculé pour conserver sa discretion. Arrivé à 20 mètres des hordes, il usa de ses pouvoirs pour perçevoir leur discussion. Mais ils ne parlaient pas de grand chose d'intéressant : "les anéantir", "nous venger sur ces insectes", "leur démolir leurs petites gueules"...

*Bande d'attardés...*

Quelques Ghrax furent envoyés en éclaireurs sûrement pour élaborer une tactique de combat. Aegan tua le premier avec deux épines dans les yeux et un coup de sabre dans le coeur. Le deuxième fut foudroyé par le sort "le touché" et s'écroula net sous la douleur, sans pousser de cri. Et le troisième se fit trancher en deux par un coup de sabre plus rapide que l'éclair. Sitôt ses trois meurtres accomplis, Aegan courut au château et prévint tout le monde de l'attaque imminente et les rencarda sur le nombre approximatif de Ghrax.

"Une chance pour vous de montrer ce dont vous êtes capables..."
http://candm.bb-fr.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptySam 11 Nov - 0:41

En voyant courir tout le monde dans tous les sens, affolés et effarée par l'armée de Ghrax qu'on disait en approche, Kiria s'approcha d'une des fenêtres du château et contempla la nuit noire, constellée de mille points scintillants. Des torches qui se balançaient dans le lointain au rythme d'une marche effrénée...Ils étaient plus de 3000, peut-être même 5000, dont la seconde moitié n'était même pas encore visible. L'elfe débita à toute vitesse une série de juron extrêmements grossiers et, avec hargne, donna un coup de pied dans la grande table du salon, d'où tombèrent des téhières en porcelaine peintes à la main qui se fracassèrent sur le carelage.

"Et merde, allez tous au diable!"

Kiria s'empara de son sabre avec colère, prit au passage des sucreries dans une corbeille dont elle l'emplit ses poches, sa collection de strings offerts par Gurdile ainsi que quelques fonds de teint, et se dirigea en pestant vers l'endroit où étaient rassemblés ses compagnons morts de trouille.

"T'es content, t'a eu ce que tu voulais?" lançat-elle vertement à Azerty. Kiria se rendit soudain compte qu'elle avait oublié la chose à laquelle elle tenait le plus, son Dervène, et alla chercher sa fiole en vitesse pour la planquer bien en sécurité et au chaud dans son corsage.

**Tas d'empotés**

Le fracas des sabots Ghrax se posant sur le sol en cadence et de leurs pieces de metal heurtées les unes contre les autres se faisaient déjà entendre. Les monstres seraient au château dans quelques minutes. Il leur serait alors difficile de survivre.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptySam 11 Nov - 11:47

gurdile vut que kiria etait tres facher, il decida de se calmer et lui dit sur une voix douce et plaisante

c'est vrais, azerty a eu ce qu'il voulait, maintenant qu'il est heureux il faudrait vraiment ce decider a quitter les lieux avant le massacre general.

gurdile pris son sac examina son contenu, prit une bouteille d'alcool forte et en avala une legere gorger

ce n'est peut t'etre pas le moment mais... quelqun en veut?

dit t'il en prenant un petit mouchoire pour essuyer le goulot du recipient
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 14 Nov - 20:20

Nessoh qui avait du sang sur les mains se mit a chercher la sortit de ce camps de Bandit. Il avait tuée tout le monde sans avoir demandé la sortit.
Il chercha et 2 heures plus tard il fut sortit. Il etait dans un bois.*
Il entendait des bruits de pas et des hurlements. Soudain il vut des creatures resemblent a des minautores. Le magicien se baissa et se mit derriere un buisson. De là il pus voir ces creature courir surement au combat. Il se demandait comment il pourrait retrouver le groupe. Quand l'armé eu terminer de passer, Nessoh prit le sens contraire de cette armer.

Il croisa au bout de quelque heures un marchand de bete.Il le tua, prit son or,son cheval et partit vers la ville se trouvant a 5 lieu de là. Il arriva dans celle ci a la nuit tombée. C'etait la ville ou etait l'auberge de Kiria.
Frix Shad
Civil
Civil
Frix Shad

Masculin Nombre de messages : 7
Classe & race : Ghrax, ...
Arme(s) du perso : Epée immense, 1m80
Sort(s) du perso : Aucun

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 14 Nov - 21:47

Les Ghrax arrivèrent juste davant le chateau. Deux cornes de brumes Ghrax retentissaient très bruyamment, ce qui donnait un frisson a chaque personnage du chateau. Enfin, juste devant la porte du chateau, ils s'arretèrent. Le Grand Ghrax qui était sur son trône se leva, et d'un coup de poing explosa la porte du chateau. Les Ghrax criaient très fort et rentraient dans le chateau. C'est a leur grande deception qu'ils ne virent que 5 personnes, un nécromancien, un nain, une elfe, un troll et un magicien. Tous les Ghrax redardaient leur chef, qui d'un geste de la main fit ordre de tuer, a part l'elfe... Il descendit de son trône et s'approcha de Kiria.
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 14 Nov - 22:39

"Vas-y, file une gorgée" répondit Kiria à Gurdile en s'emparant de la bouteille.

Elle renversa le récipient et en but une grande goulée. Le fort liquide coula dans sa gorge et la fit un peu toussoter sèchement, ce qui acheva de la remettre d'amplon.
Le vacarme provoqué par la marche des Ghrax se faisaient plus qu'inisistant. Il fallait partir vite, très vites si tous ne voulaient pas être réduits en bouillie.

"Bon, on ferait mieux de se tirer d'ici, puisque vous y tenez tant!"
clama t-elle d'une voix forte, toute sa fougue retrouvée.

A ce moment là, le mur de la grande salle à manger explosa, laissant se déverser à l'intérieur de la pièce un flot de Ghrax en furie, bardés de fer et porteurs de lourdes armes au tranchant redoutable. Bientôt, ils furent encerclés par des centaines de lames menaçantes. Kiria remarqua un minautore plus grand que la moyenne, plus musclé aussi, qui devait être le chef, descendre de son trône et se planter devant elle. L'elfe observa sa carrure d'un oeil impressioné et dit en sifflant:

"Mazette, t'es bien batti, mon gars! T'es le remplaçant de Shraw, non? Aller, fais ta besogne, j'imagine que c'est inutile pour mes compagnons de te supplier"
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMar 14 Nov - 23:22

Aegan était camouflé dans l'ombre d'une grande colonne de soutien, contre un mur. Il avait un ghrax juste devant lui qui ne l'avait pas encore remarqué.

*Merde... Casse-toi de là, toi...*

L'efle nommée Kiria prononça quelque chose à la grosse bébête cornue qui était visiblement le chef de la galerie. Le ghrax n'avait toujours pas bougé et Aegan commença à s'impatienter. Il voulait pouvoir avoir une position plus judicieuse pour se lancer à l'assaut.

*Bon, dégage.*

Aegan lança le sort de l'ouïe. Le ghrax tourna la tête vers la porte d'un air interrogateur. Il parla en langue ghrax à un de ses collège et il sortirent du lieu à six.

*Allez, foutez-moi le camp, loin...*

Agena avait à présent une belle marge pour manoeuvrer un changement de position. Il bondit furtivement pour se cacher derrière la colonne le plus proche. Puis il escalada celui-ci rapidement pour arriver à l'angle colonne-plafond, quelques mètres plus haut. Il prépara quelques épines et sortit silencieusement son sabre.
http://candm.bb-fr.com
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 15 Nov - 17:00

Je signale a tout le monde que je suis senssé etre partit du chateau!!!!![u]

Nessoh se promenait dans cette immense ville puis tomba sur la caserne.
Un garde lui fit le "garde a vous " puis le laissa passer. Cette caserne etait de taille moyenne mais regorgeait d'arme en tout gore. Le capitaine de cette endroit lui prosa ses service et le magicien axcepta (pour ses acte heroique il etait devenu le maire de cette endroit).
Nessoh entendut parlé d'une armé de Grax qui allait dans un chateau y faire la guerre.Il sut tout de suite de quel chateau il etait question.
Au petit matin il partit avec 70 guerriers vers ce chateau, celui de Mahalade. Ils traverserent marais, champs et montagne pour arriver devant cette armé qui semblait invincible, il pour la premiere fois un sentiment de malaise.Et sans savoir ce qu'il lui arrivait il cria :

CHARGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ne pas passer pour un lache il couru aussi, epee a la main!
Yod
Soldat
Soldat
Yod

Masculin Nombre de messages : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 15 Nov - 21:32

le nain etait effrayer, les grax avait innonder le chateaux et s'etait poster devant les aventurier qui allait surement connaitre une fin de vie atroce, gurdile se calma, depuis le debut de son aventure tout c'etait bien passer alor il se lanca,en regardant le gigantesque grax poster devant lui et kiria

bonjoure... heu... grax! heu... c'est difficile a dire mais en fait j'ai toujours rever de servire un seigneure grax, et j'ai penser que peut t'etre je pourait devenire ton serviteur, en plus c'est gratis

la creature gigantesque regarda le nain avec un petit sourie au levre et lui dit

tu m'interesse petit gas, t'a du culot de t'adresser ansie a un roi qui a autant d'importance, soit! je te tuerais plus tard, en attandant, tes amie COUIC! HA!HA!HA!HA!
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 EmptyMer 15 Nov - 21:40

HRP: Tu n'as pas le droit de faire parler les autres personnages que toi, en particulier tes adversaires et le vrais joueurs Wink Frix Shad (mon second perso) va répondre a ta place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 27 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant