L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 20:08

Le magicien entendit la remarque assez amusante de l'elfe qui parlait de sa belle mere.
Le nain discutait avec un inconnu et faisait tournoyer sa hache. Le loups et le maraudeur parlaient de la "fin du monde" et Nessoh songeait a son avenir, a sa vision, la vision de sa mort. Il cria :

Bon, je vous prévient, si quelqu'un est bléssé, qu'il n'appel pas a l'aide.
A part attiré un Ghrax qui raffolerait d'achevé des petits etre comme nous cela ne ferait qu'agraver la situation. Mais mes amis bonne chance.
Mad

Nessoh qui etait si presse courru dans la foret laissant ses compagnons derriere lui ainsi que sa chance de gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Masculin Nombre de messages : 68
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 23:24

Le maraudeur, interloqué par laction commise par nessoh restas pantois en regardant dans la direction ou celui-ci était parti:

Ça alors!Il as du cran ce magicien, je devrais lui dire mon admiration sil revient en vie, ou peut être devrais je même aller le chercher...il part d la direction d'où je reviens, l'endroit le plus dangereux de la forêt et où toute les ghrax se sont terré

Il retourna ensuite auprès de ses compagnon restants:

Ne nous séparont plus désormais!Notre salut dépend maintenant de notre jeu d'équipe les amis!Et Anyndel, peux-tu bien arrêter de regarder tes lames de scimeterre tu me fais vraiment peur avec ça

Il sortit à son tour son scimeterre et cria en elfique(pour ceux qui le comprennent sélectionner la parenthèse écrite en blanc au bas de la page:

Par la nature!Je défendrais ce territoire et le défendrais jusque dans la mort!!!

Une décharge électrique parcourut alors la lame du rôdeur.Il la regarda un instant, puis se prépara à l'assaut imminent des ghrax.
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

Masculin Nombre de messages : 15
Classe & race : Elfe noir guerrier
Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés
Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 0:20

Il fit un grand sourrir avec des yeux content ^^ et dit:

''Hehe, attendez moi! Vous n'êtes pas les seuls a vouloir s'amuser un peu.'' Cool

Il partit alors a courrir en peu en bondissant, ensuite il sauta et fit des acrobaties tel un gymnaste le ferait, tout en se dirigeant vers le camp des ghrax.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 0:29

Voyant que tout le monde s'en allait, le maraudeur resta là quelque instant avec son scimetere qui avait maintenant des éclairs qui tourbillonait autour d'elle.Tout le monde était parti et personne ne lavait écouté...

Suspect
Hey bien!Maintenant, faudra que j'apprene a me la fermer par ce que personne ne semble mécouter...Enfin...

Il ramassa sa tente et tout son matériel de voyage qu'il avait laissé là.Cela lui prit une bonne demi-heure avant qu'il ait fini et puisse se mettre en route à son tour.

Une fois le travail terminé, il se serva d'un sort de détection pour retrouver ces compagnons, ensuite il s'affairas a cacher son matériel et entra dans larbre le plus proche et réapparu juste devant Gurdile, qui semblait sur le point de le bousculer...

ATTENTION!
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 10:48

gurdil eu une peur bleu en voyant le maraudeur. le nain avait une ouverture a la cuisse, si profonde que ca ne l'aurait pas surprit de pouvoir apppercevoir son ose, il s'agrippa tans bien que de mal au maraudeur
pour lui hurler:

IL SONT PARTOUT !!!!! ON EST MORT!

a peine eu t'il finit de parler qu'il tombas au pied d'un arbre en luttant pour ne pas se retrouver inconscient

dit ta pas un truc ou quelque chose, un grax a faillit me tuer, il ma foutu son epe dans ma cuisse et ma dechiqueter le bras

dit gurdile d'une vois affaiblie en montrant son bras qui ressemblait plus a un steak hacher

je... j'ai mal...

sur ces propre mot le nain tomba dans les vappe
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

Masculin Nombre de messages : 137
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 15:36

Se raprochant enfin du groupe, qui commençait à décamper dans le coin, ils atterrisèrent, avec grâce et discrétion pour ne pas se faire repérer, pour soigner Gurdile.
"Excuse moi mais, qu'est-ce qu'il se passe du tout à coup?" demanda Maxiaraust.
Il en profita pour prononcer une formule elfique, qui supprime toutes les blessures, qu'avait Gurdile entre autres, et le réveilla dans son sommeil évanouissant, et reposa sa question, en ajoutant celle ci.
"Et où son passé les autres?"
*Va falloir partir Max! Les Ghrax sont à une demi-heure d'ici maintenant!* L'informa Elfirée.
"Une petite minute! Le temps qu'il se remette sur ces pieds, et on file de cet endroit!"Dit-il.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 17:53

le nain se réveilla lentement comme si il avait pendant dormie 10 ans, les arbres autour de lui semblât tourner, il secoua la tête, les arbre avait arrêter de bouger, quand enfin il remarqua que il n'avait plus aucune blessure le nain se releva et mis sa main sur l'épaule de maxiaraust

je te revaudrait ça! tu cherche les autre? hé bien... notre bonne amis le maraudeur et derrière toi, et... et pis voila!, tu devrait faire un petit tour dans les aire tu les retrouveras sûrement, bons je me casse chercher une nouvelle fois la mort, le paradis des nain n'est accessibles que si l'on meurt au combat ou en buvant de la bière, et mois j'ai choisie le combat!

gurdile partit en courant ver des bruit de meurtre, la il vit un grax de dos il pensas :

que je suis un lâche attaquer par derrière quel honte

sur ce il lança sa hache de toute ces force qui tournoya sur elle même pour finir dans le crane du grax qui tomba en poussant un crie de douleur, il n'était pas encor mort mais gurdil déplanta son hache qui fit en bruit de sussions et tapa sur la joue et l’œil du monstre j'usqua a ce qu'il meurt atrocement

et de un!
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 21:40

"Ok!" se dit Maxiaraust. Et il se tourna vers le maraudeur, comme s'il avait l'habitude de le voir comme ça pendant 5 ans.
"On est où là? Parce que là, j'ai du mal à suivre! Sachant qu'en plus il y a deux groupes de 20 Ghrax, dont 2 que j'ai tué, qui fait un total de 38 Ghrax, qui arrive vers notre direction."Dit-il en résumant vite fait.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 23:13

Le maraudeur regarda autour de lui et repéra tout de suite lendroit où il était.Ensuite il leva son petit doigt pour savoir la direction du vent(ce qui était parfaitemnt inutile et qu'il faisait ça davantage pour passer pour un expert en la matière)...

Vu les contour de la place je dirais que nous sommes dans le nord-est de la forêt.Je connais peut être une sombre caverne qui pourrait nous cacher si les ghrax arrive, mais pour y aller, faudra retenir notre ami le nain, qui ma foi, semble fanatique des combats

Il désigna du doigt le nain qui venait de tuer un ghrax a lui seul...

C'était sans doute un éclaireur a notre recherche, vaut mieux cacher son corp et fuir au plus vite dans les cavernes qui sont a trois lieux d'ici à l'est
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 23:33

"Ils sont à environ 20 km de là, d'après les infos de Elfirée!" Dit-il!
*Je confirme ce qu'il dit!*Rétorqua sa dragonne
"Et d'ailleurs, on va aller rejoindre les autres!" dit -il en rejoignant sa dragonne."Si tu veut monter avec nous, il y a de la place pour 2! Et puis, tu sortiras ta grande flamme qui repose en toi, Elfirée!"
*Y'a pas de souci! Je viserais que les Ghrax!*dit-elle par la pensée, en se préparant à son décollage
"Alors! Tu viens le maraudeur?" Parla Maxiaraust envers le maraudeur.
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Masculin Nombre de messages : 45
Classe & race : Humain voleur
Arme(s) du perso : Katar et kunai
Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 23:51

Aviathan, qui marchais à la recherche d'un abris ou passé la nuit avant de retrouvé les personnes que lui avait indiqué un tavernier, vit passer au dessus de lui un dragon que montait deux personnes.

"Etrange, comment peut-on apprivoisé un animal aussi dangereux qu'impressionnat."

Soudain, il entendit au loin des cris de guerres et se dit qu'il valais mieux ne pas trainé la.

"Mieux vaut combattre un dragon que de se faire pietiner pas une armée de géant"

Il sortis alors un kunai et l'envoya en direction du dragon, celui ci frola l'aile gauche de ce dernier. Les aventurier l'avais remarqué et Aviathan se mit a leur faire des grands signe et a leur demander de se poser.
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 5:46

Il courut et rejoignit le nain en moin de deux, voyant le ghrax couché par terre, le crane ouvert.

''Pourquoi je suis jamais la quand il y a de l'action...?'' Crying or Very sad

Il couru en direction du camp des ghrax sans attendre le nain.

Au bout de quelque minutes il vit deux ghrax. Une grande joie apparu alors en lui. Il attira alors leur attention. Dès que les ghrax se retournèrent, il chargea vers l'un d'eux a grande vitesse, tenant dans ses main ses cimeterres, prêts a frapper. Anyndel sauta en lair et pausa un pied sur la ceinture d'un des ghrax, avant que ce ghrax ne puisse réagir, Anyndel fit une pirouette arrière en se donnant une poussé sur la ceinture du ghrax. Un gros ''X'' lumineux apparut sur le torse du ghrax, causé par une attaque ultra rapide, comme si l'éclat lumineux des coups de cimeterre qu'Anyndel lui avait donné persistait toujours.Anyndel atterit 5 mètres plus loin. La croix lumineuse persista environ 5 secondes, par la suite elle disparu. Le ghrax n'eu le temp de réagir qu'il s'était fait trancher le torse. Le ghrax tomba vers l'avant, mort.

Le ghrax restant vit son ami se faire tuer et il chargea a son tour vers Anyndel, c'est alors que Gurdile le rejoignit.

Anyndel arborait toujours un grand sourire aux lèvres. Very Happy
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 11:14

le nain lança son hache sur le grhax, une nouvelle fois il l'avait attaquer de dos, c'était plus facile, mais il avait ses excuse ce n'était qu'un nain, mais cette fois ci la hache et atterrie sur l'épaule, ce qui avait a peine affaiblie le grhax en ai fait son point faible c'était le crane, la ou l'os qui mène au cerveau et le plus fragile, ne savant plus quoi faire pour anydel qui dans quelque seconde allais mourir empaler sur les cornes du ghrax, gurdil luis lança désespérément un gros morceau de bois pouvant servir de gourdin

vise le crane!!!
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 20:17

"Qu'est ce qui te prends de viser ma dragonne?" cria Maxiaraust, d'un ton presque énervé.
"Et puis qu'est ce qui passe?" en parlant d'un ton qui se calme au fur et à mesure.
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Classe & race : Humain voleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 0:11

"Je ne voulais point te blesser, toi ou ton dragon, mais juste attiré votre attention. Quand a ce qu'il ce passe par ici, je voulais te le demander, un homme est venu me voir a la taverne et ma dit qu'un groupe d'aventurier était parti exterminé des créature appeller les grahx si ma mémoire est bonne."

Aviathan examina alors l'aventurier et sa monture qui se tenais devant lui

"Mais ou est le reste de votre compagnie?"
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 0:21

Le maraudeur, qui était de lautre côté du dragon rejoigna max qui parlait à un inconnu:

Mais...Est-ce moi ou bien tout le monde en veut à ton dragon max, d'abord moi, et ensuite cet homme!Enfin, vaut mieux partir rejoindre les autres aux plus vite!Pour cet homme...

Il désigna le nouveaux venu du regard...

Je te laisse décider de son sort, mais puisque il semble connaitre pourquoi nous somme venus ici, vaudrait peut-être mieux qu'il nous suives...N'y aurait-il pas une place de pluss sur ton dragon et même là, aceptera-t-il de se faire monter par deux personne l'ayant attaqué???
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 2:09

Anyndel regarda le ghrax foncer sur lui, a la dernière seconde il sauta en l'air et évita de justesse les cornes du ghrax, celles ci se plantèrent dans un arbre. Mais les cornes tranchante du ghrax n'eurent aucun problème pour se dégager de cette emprise, elles déchiquetèrent l'arbre. Le ghrax se retourna vers Anyndel qui se tenait a 10 mètres de lui, mais cette fois ci il prit prit sa hache et s'avança vers l'elf. Le ghrax donna un élan verticale de haut en bas à sa hache pour trancher Anyndel. Alors qu'on pourrait croire que l'elf vivait ses derniers instant, un grand bruit de métal se cognant ensemble se fit entendre et une géante étincelle aveuglante apparut.

Anyndel tenait ses deux cimeterres croisé, bloquant ainsi la lame du ghrax, les trois lames semblaient coincé ensemble, plus personne ne bougeait. L'elf poussait de toutes ses force contre sol pour ne pas se faire projeter vers l'arrière et risquer de se faire trancher.

Anyndel, toujours en maintenant sa position, dit à Gurdile:

''Reprend ta hache et fini le.'' Wink

Anyndel gardait toujours son grand sourir et son calme même quand il risquait sa vie. Il prenait vraiment plaisir a affronter ces ghrax. Cool
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 10:42

anydel nu même pas besoin du gourdin de gurdile pour sans sortire , en effet celui ci avais l'aire très fort en acrobatie de tout genre, ce qui lui permet d’ éviter ses ennemies rien qu'en faisant une petite galipette imprévue. Le nain deplanta tans biens que de mal son arme de l'epaule du monstre, ensuite il poussa un crie de joie

bastoooooooooooonnnnn!

et alla achever la bête qui criait de rage, il lui mie plusieurs coupe dans le crane ce qui le tua en un rien de temps, ensuit il se dirigea ver anydel

bravo c'était impressionnant
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 23:56

"On doit aller où le maraudeur? Parce que là, j' ai un peu la mémoire courte! Et avec ce qui se passe, je m'en souviens plus!"Dit-il en se tournant vers son compagnon qui était derrière son dos.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyVen 16 Fév - 2:10

Suspect <--

Le maraudeur le regardait avec circonspection...

À l'ouest, à trois lieu d'ici...il y a la bas une caverne ou toi, moi et lui(aviathan) pourront se cacher...si mes souvenirs sont bon, il y a même de la place pour ton dragon
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyVen 16 Fév - 17:20

Maxiaraust se souvenant enfin des propos, parla de ceci à Aviathan.
"Bon! Tu vas à l'auberge, on te rejoinderas! On va chez chercher mes copains de toujours pour avoir un peu de renfort! Quand à toi le maraudeur, tu restes avec moi!" Dit il fermement.
"Elfirée, Plein gaz chez Greg, l'elfe noir!"
*Pas de problème! C'est comme si c'était fait!*Dit-elle en paralnt sereinement.
"Accroche toi bien à moi! Ca va secouer!" Le prévena en se retournant, pendant que Elfirée commença son décollage.
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Humain voleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyVen 16 Fév - 23:31

Aviathan regarda le dragon s'envoler, il avait bien entendu ce que lui avait dit les deux aventurier, mais il ne voulais pas rester en arrière a rien faire. Il se is alors en marche dans la direction qu'avait indiqué le maraudeur.

Apres une demi heure de marche, il apperçu enfin la grotte dont les deux compère lui avait parler.

Soudain juste a coté de lui, il entendis un grondement sourd, c'était un ghrax, et il n'avait pas l'air d'etre la pour faire une partie de dés.

La bête abbatis sont arme juste a coté d'aviathan.

Aviathan pris alors ses deux katar et se mit a ce battre. Au fur et a mesure que le combat avançait, le poison paralysant qui se trouvait sur les lame d'Aviathan se mit a faire effet, et au bout de 5 minutes d'esquive et d'entaillage de l'épiderme, le monstre tomba au sol, non pas mort mais paralisé. Aviathan ne s'en sortis pas idem non plus, son flanc droit était touché profondement et deux de ses doigt de sa main gauche semblais etre brisé.

Aviathan transporta le corp comme il put (HRP : les ghrax font 500 Kg si ma mémoire est bonne ^^) et lui injecta un puissant somnifere.

Il parti alors rejoindre la troupe d'aventurier en suivant le bruit des combat et les cadavre des ghrax qui jonchait le sol.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Demi-elfe, Rôdeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 20 Fév - 3:05

Pendant ce temp, Maxiaraust et Le maraudeur était sur le dos du dragon...

Dis donc c'est drôlement long, est ce que c'est loin cette endroit, jen ai jamais entendu parler et pourtant, je jurerais connaitre tous les emplacement que cette terre porte...enfin, j'espères qu'on retrouveras les autres et qu'il leur arrives rien de mal...
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Elfe noir guerrier

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 20 Fév - 3:16

Il faisait nuit, mais Anyndel voyait dans cette noirceur comme en plein jour.

''Ca fait quelques heures que nous marchons sans que rien ne se passe. Et je commence à être fatigué. Nous devrions camper ici pour ce soir. Je ferai le premier tour de garde. Tu iras dormir en entendant. Est-tu d'accord Gurdile?''
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Nain

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 EmptyMar 20 Fév - 11:53

Le nain le regarda dans les yeux avec un regard amical don il a le secret, un petit moment de silence s'installa et le nain répondue enfin a anydel.

bonne idée je suis crever!!! N'hésite pas a me réveiller si il y a un problème, ou si tu sans que tu vas t'endormire.

Gurdil posa son sac pris son sac de couchage enrouler qui dépassait de son sac. Il eu aussi la prudence de dormire avec son épée. il s'installa dans le tissu glacer et s'endormie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 33 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant