L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

Masculin Nombre de messages : 137
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyMer 21 Fév - 16:29

Maxiaraust était en plein vol avec sa dragonne, et le maradeur depuis un demi heure. Ayant écouté la question, Maxiaraust se retourna carrément, en faisant un demi tour sur le dos de Elfirée.
"On va sur la terre d'Irelésia (Actuellement l'Irelande et la grande bretagne, avant que c'est 2 continent se sépare!), aller chercher du renfort!" dit-il avec aisance.
Soudain, un point se fait au niveau de sa poitrine. Il se retourna dans le sens de la marche de sa monture, et dit en criant à celle ci.
"Atterit Elfirée! Je vais pas bien! Et vite!!!"
Elfirée atterrissa rapidement devant le fleuve qui séparait la terre d'Azgoth, à celle d'Irlésia, ou se trouvait Arbres et pierres dans le coin.
Maxiaraust reprenant un peu son souffle, s'énerva sur un arbre et une pierre, en sortant ses griffes, qu'il avait caché depuis un certain temps.
Elfirée qui avait compris ce qui se passait, resta un long de moment dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Masculin Nombre de messages : 68
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyJeu 22 Fév - 3:41

Le maraudeur semblait effrayé de la soudaine férocité de son ami, il se rapprocha alors de lui a la manière douce dont il s'y prend avec les animaux....

Mais que se passe-il?Pourquoi te tortille tu dune telle manière...

Comprenant qu'il devrait peut-être se méfier de son nouvel ami, le jeune demie-elfe sortit discrètement son couteaux de chasse de sa poche...
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyVen 23 Fév - 11:08

Maxiaraust se retournait d'un coup sec, et prena la main de son passager, dans laquelle il avait son couteau de sorti par sécurité. Et disa d'un ton énervé et essouflé.
"Il se passe...que ma bien aimé...elfe Garwina vient de se faire...tuer par ces maudits Ghrax!..A mon tour... de payer ce qu'ils ont fait...à la fille que j'aime!.."Elfirée voulait essayer parler au maraudeur par télpathie, chose dont qu'elle n'a pas trop l'habitude.
*Le moment est venu de se calmer, et de chercher plus que du renfort.*
Maxiaraust, qui avait tt entendu, et qui se calmait un peu malgré qu'il soit essouflé, rangea une partie des affaires sur sa selle, et disa d'un ton sec.
"En selle! On va chercher tte la clique d'Irelésia."Il se remirent sur la selle du dragon, en direction de La maison de Greg, l'elfe noir, qui était à 20 minutes d'où il se trouvait.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 24 Fév - 1:35

Le maraudeur hésita quelque secondes...

Pourquoi ne mas tu pas dit que tu cherhcais des renforts plus tôt, dans la forêts d'où nous venons unpuissant ordre druidique protège également la forêt!Mais hélas!Puisque la route est fait a moitié et que de toute façon il faudras pluss que de la simple magie divine pour retenir ces monstres, je suppose que les druides n'aurait pas été assez.Mais une fois revenu sur mes terre, je contacterai Eldo, maitre druide de la forêt
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 24 Fév - 12:00

Maxiaraust, qui guidait Elfirée, car elle ne connaissait pas encore par coeur (elle ne connait pas toute les recoins de celle ci.) de la terre d'Irlésia, faisa un quart de tour sur la droite, Et parla à son passager.
"T'inquiète! Dès qu'on aura le renfort de tout mes amis, on leur mettra la raclée à ces enflures! il reste encore 5 minutes arrivant à l'endroit où nous allons."
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

Masculin Nombre de messages : 15
Classe & race : Elfe noir guerrier
Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés
Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 24 Fév - 18:05

Alors que Gurdile dormait profondément, Anyndel faisait son tour de garde. Il pensait réveiller bientot Gurdile car le sommeil le prennait.

Tout était bien tranquile jusqu'à ce qu'un petit écureuil surpris Anyndel en lui sautant sur la tête.

''WOAAAAAAAAAAAAAHHHH!?!?!?!?!?!''
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 24 Fév - 22:11

Non loin du lieu destinée, ils posèrent sur le devant de la petite ferme Greg. A peine aterris, Elfirée metta un p'tit coup d'aile au maraudeur, qui le faisa tomber dans de la...terre poussièreuse.
*Excuse-moi! Il fallait que je m'ettire l'aile droite!* pouffa de la dragonne.
Greg sortait de sa maison, pour aller nous rencontrer, et faire les présentations, ainsi presque le point sur la situation sur les terres d'Azgoth.
"Je sais! Je suis au courant de ça. On en parle tout les jours de ce qui passe là-bas, mais on ne sent pas trop concerné." Disa-t-il avec sagesse.
Puis il dit d'une voix assez triste, sans que son visage ne le soit.
"Et toutes mes condoléances pour Garwina..."
Maxiaraust et Greg se serrait dans les bras en signe d'amitié, puis Greg alla Elfirée, en tapotant sur son corps d'écaille.
"Qu'est-ce quelle a changé ta dragonne..." dit-il en soupirant
"Et elle a atteint l'âge adulte!" Parla Maxiaraust "On devrait p't-êtes y aller qu'il ne soit trop tard..."
"T'as raison! On va chercher Nathalia! Elle est 5 minutes d'ici à cheval!" Dit Greg, en allant finir de préparer sa monture avec ses affaires
Puis Maxiaraust se tourna vers le mauraudeur, et lui dit:
"Tu veux un cheval, ou toujours être assis sur le dos Elfirée?" avec un petit sourire moqueur.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 24 Fév - 23:47

Le maraudeur essuya ses vêtement de la saleté qui s'y était ammassé et dit dune voix un peu ensommeillé.

Pas que jaimes pas Elfiré, mais jaimerais bien avoir un loup si cest pas trop demandé, car moi et les cheval on sentend comme chien et chat, si vous me comprener.Et moi et Elfiré, hey bien je crois pas quelle est pris de ce faire menacer par mon arc plutot aujourd'hui...mais bon, dépêchons-nous et si vous n'avez pas de loup a votre porté, ne vous inquiéter pas, il en viendra un tout seul

Le maraudeur hurla alors un hurlement de loup, un loup non loin vena alors.Il avait un pelage brun et semblait en bonne santé
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyDim 25 Fév - 12:07

le crie de terreur de son compagnon réveilla le nain, mais celui-ci fesait comme si il était encore endormie, c'était une ruse... gurdile ne savait pas que la cause de se hurlement venait d'un écureuil, il croyait que c'était un grax. La tête tourner ver l'obscurité le nain pris son épée et se leva d'un bond en poussant un crie de rage, il chercha l'ennemie mais personne, gurdile sentait son cœur battre a 100 km heur, sans réfléchir il trancha la tête du petit animal qui vola au loin.

"soupir" tu ma fait flipper j'ais crue que c'était un grax...

le nain fixait la tête de anydel, il remarqua avec un petit sourire que la tête de l'ecureuille était partie mais que le reste du corps était toujours su le crane de son amie, il le prie et le montra a son compagnons, s'était

juste un ecureuille...

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:31, édité 1 fois
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 26 Fév - 11:44

Pendant ce temps, sur la terre d'Irelésia, nos 3 compagnons galopèren, et volèrent vers la demeure cette fille, qui fait de la même que Maxiaraust, mais dan la couleur de peau est carrément...différente.
Dès qu'ils arrivèrent sur le le domaine de Nathalia, le maraudeur ne put s'empêcher, dès qu'il fut à pied, d'appuyer sur une dalle pièger, auquel une boule de feu mineure, il a failli la recevoir en pleine face, lorsdeson esquive.
Et c'est là que malheureusement, Nathalia sorti, avec une arbalètes armée dans les règles de l'art.
"Que veux tu étranger?" dit-elle d'un ton méfiante.
"Toujours aussi accueilant à ce que je vois Nathalia!" lança Maxiaraust.
"Maxiaraust!!!"
A peine elle allait rejoindre Maxiaraust et Greg,en se jetant dans leurs bras, que son arbalète qu'elle avait lancé, ne se déclencha pas.
"Il y avait longtemps que tu n'est pas venu!"
"A l'époque des festivals de musiques celtiques dont celui de Elfe Noz." dit-il en soupirant, et se rappelant du bon vieux temps.
Tu viens pour l'aventure au faite Nathalia?" parla Greg.
Nathalia faisait signe de la tête, comme quoi elle était de la partie.
"Et lui, le demi elfe, c'est qui?"
"On t'expliquera tout ça en chemin!"
Avant quelle sur une belle monture qui une jument blanc ailée, elle parla avec sincérité, et respect.
"Toute mes condoléances au faite, Max..."
Maxiaraust donna une p'tite frappe sur le bras de celle ci.
Et partirent tout les 4, chez Nico, l'elfe Sylvain, qui déroge plus qu'à la règle.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyVen 2 Mar - 1:58

Le maraudeur ne dit rien en chemin...il était plutôt renfermé sur lui-même ces derniers temps.
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Masculin Nombre de messages : 45
Classe & race : Humain voleur
Arme(s) du perso : Katar et kunai
Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyVen 2 Mar - 20:33

Aviathan sortis alors de derière un arbre.

"Veuillez pardonné Squik, mon écureuil, il est quelque peut ... sauvage quand il se retrouve dans une foret."

Voyant que Gurdile et Anyndel avait empoigné leur arme il s'empressa d'ajouté :

"Pardoné cette entré en scène un peu brutale, j'ai rencontré d'autre aventurier, et il m'ont conseiller de me rendre dans la grotte ou vous aviez rendez vous, en arrivant j'ai vu les cadavre des ghrax qui jonchait le sol et j'ai voulu vous rejoindre, histoire de me rendre utile"
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 3 Mar - 1:10

Depuis qu'ils traversèrent une grande plaine remplis de verdure, en sécurité, Maxiaraust remarquait le maraideur qui commençait à avoir le moral qui baissait un peu. Il faisa signe à Nathalia, qu'il devait descendre pour un bon moment, puis il descenda, et se metta à la hauteur du maraudeur, assez proche de la terre. Il se tourna d'un quart de tours de la droite de son compagnon. Et entama un discussion.
"Ca va pas le maraudeur? Il y a quelque chose qui te tracasse?"
*Tu peux nous en parler à nous 2! Si tu veux. On en gardera le secret, si tu le souhaite...* Essaya de proposer Elfirée.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptySam 3 Mar - 18:37

Le maraudeur soupira

Toi et ta dragonne m'avez amené si loin de la forêt qui m'as vu naitre, c'est la première fois que je m'aventure en territoire inconnue, et de plus, je n'aurais jamais cru que cela arriverait le jour où je devrais défendre ma bien-aimé forêt...

Il détourna son regard vers les arbres qui les entourait

Il me semble bien clair que ma place n'est pas ici, mais d'où l'on reviens, de ma forêt...j'avais juré de défendre les bois de mon tuteur et maintenant je suis ici, a un endroit qui nest pas ma place...Crois-moi, je crains être le pire protecteur de la forêt jamais élus Crying or Very sad
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyDim 4 Mar - 16:41

le nain ranga son epée dans un bruit de frottement de metal, il regarda l'etranger un certain temp et finit par dire

ton ecureuille tu dit ? hé bien... desoler de t'apprendre que ton ecureuille na plus de tete

gurdile lanca ce qui restait de l'annimal a son proprietaire

alors comme ca tu veux toi aussi tenter de te faire arracher la tronche en voulant tuer plusieure millions de graxs a nos coter, ben... mois sa ne me derange pas!
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyDim 4 Mar - 20:38

Nessoh était perdu dans les pensers. Des Ghrax morts tournoyaient autour de lui. La vie elle meme tournoyait, depuis la mort de ses parents jusqu'aux passages ou sa lame était planter dans le corps plein de pustule d'un Ghrax.
Mais la juissance de la terre vint dans son etre et le réannima de suite.
La, il pensa:"Ou sont mes compagnons, un sort de détection pourrait m'aidé en esperant que les forces me reviennent".

Huntssoud Espartanne !!!!

La, il vit ses compagnons traversé quelques champs, mais il se trouvait a soiscante kilometres. Un petit sort de téléportation, c'est ce qui lui passa par la tete.

Sxaxaria, sxaxaria!!!

La, il senti le vent dans ses cheveux, il était sur la queux d'Elfirée!!!
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 12:14

Maxiaraust, qui avait entendu un bruit bizzare, se retourna et --> affraid
"Qu'est-ce que tu te fiches là nom de dieu?" Disa t-il avec grand effroi.
Nathalia, surprise par l'arrivée de Max, commença à dégainer son épée.
*Que se passe t-il?* s'inquièta Elfirée.
Bref, une panique involontaire commença à s'installer.
"Pose toi en vitesse!" Ordonna Maxiaraust.
Après un arrêt volontaire organisé dans une plaine, Nathalia commença à s'approcher, sachant quelle était assez énervé. Maxiaraust la retena, en essayant de la calmer.
"Calme toi Nathalia! Il est des nôtres!" Disa t-il avec beaucoup de peine.
Après 1/4 d'heure de argumentation, et en faisant revenir le calme à la demoiselle énervé (hum hum...), elle commença les présentations de façon sereine.
Quand au maraudeur, il était intrigué par la façon dans il était venu sur Elfirée, et surtout à lendroit où il était sur la dragonne.
"Qui es tu en réalité?" parla Nathalia
Greg avait commencé à regarder Max profondément, sans l'inquièter.
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

Masculin Nombre de messages : 15
Classe & race : Elfe noir guerrier
Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés
Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 19:52

Anyndel était vraiment fatigué, le sommeil le frappait vraiment, et, sans se poser de question il dit:

''D'accord, si vous voulez tuer des ghrax j'ai pas de probleme que vous veniez avec nous. Mais j'aimerais vraiment me coucher avant... je suis vraiment fatigué.'' Sleep

Sans attendre la réponse de Gurdile et du nouveau venu il alla dans sa tente et se coucha.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 20:10

Le maraudeur était depuis longtemp partis plus loin, l'arrivé de Nessoh et la surprise éprouvé par ses nouveaux compagnon lui avait permi de s'éclipser rapidemment.

A présent, il était ans une clairière de la forêt et avait laissé le loup allé plus loin.Il avait lancé tout son équipement et ses armes plus loin, excepté son couteaux de chasse qu'il tenait entre ses mains.

La vie est aussi fragile qu'un fil, je n'aurais qu'às me poignarder dans le coeur(il mima le geste mais nalla pas plus loin), ou encore me trancher la gorge(il fit le même geste a la gorge), ou encore seulement sauter de cette fosse en face

Voyant que personne n'arrivait, le maraudeur se décida finalement.Il emporta un cadavre de ghrax mort retrouvé un peu plus loin

*Je vais leur faire croire quun ghrax mas tué, ainsi ils vont avoir un désir de vengeance et ma mort nauras pas été vaine*

Il préparait maintenant son geste, sa lame devant lui...

Narrateur: Quelquun allait-il l'empêcher?
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 20:37

Alors la, sans vouloir faire la guerre avec tout le monde, je demande ou nous somme! Dans un camps, ou en l'air sur élfirée Question Razz

Nessoh qui était en sang ne voulait pas faire sursauter tout le monde. Comme le dragon s'était poser au sol, Nessoh coupa le consiliabule biographique de lui meme pour se concentrer sur ses blessure.

Mes pouvoir son épuisée, pourrait on me soigné s'il vous plait?
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 21:24

quand anydel fut coucher gurdil pris dans son sac une grosse gourde contenant sa boisson favorite, la bière!! il prit aussi de chope que il posa sur une pierre plate de la hauteur d'une table basse.

tu prendrait bien un peu de biere...

il versa le liquide les verres de bois et en bus quelque gorger, un silence s'installa, une petite brise fraîche soufflait dans les oreille du nain. Gurdil commença la discussion.

Quelle sorte d'arme a tu ?
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 23:34

Le maraudeur entendait nessoh parler en arrière pendant quil songeait a que faire...

Pris soudain d'une impulsion, il se trancha net la gorge
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyMar 6 Mar - 0:10

Je te rapelle Nessoh que ça s'écrit Elfirée, et non élfirée! Et c'est une dragonne, pas un dragon!!! Wink
---------------------------------------------------------
"Pas de problème! On s'occupe de toi!"Parla Maxiaraust.
Il prononça la formule elfique de guérison, la même qu'il a utilisé pour Gurdile. Puis, à cause de son ouïe très fine, il entenda un bruit de lame au loin, et entendit la gorge se trancher.
"Nathalia, reste avec lui! On sait jamais!" Ordonna t-il.
"Greg! Tu me suis tout de suite!"
Elfirée resta avec Nathalia et Nessoh, en cas de problème majeure.
Pris de conscience, Il traversa tout les 2 sur un cheval, une bonne partie de la terre d'Irelésia, jusqu'à apercevoir le maraudeur dans les vappes, qui avait traversé la frontière depuis un petit bout de temps.
"Fait gaffe ici!" avertissa Maxiaraust, tandis que Greg continua de maintenir l'allure.
Après avoir descendus de cheval en cours de route, Maxiaraust se jeta pareil avec la même formule elfique. Mais ceci ne faisait que la moitié de ces effets, car cela prenait une partie des efforts physiques. L'elfe noir faisait un demi tourserré à sa monture.
"Passe moi le bandage!" Disa le hat humain d'un ton presque essouflé, alors que son compagnon de route lui donna sans sourciller ce qu'il lui avait demander. Maxiaraust lui faisa ainsi un pansement autour de son cou, pour calmer son hémoragie externe.
"Je vais ramener le maraudeur de l'autre coté du fleuve!"Disa Greg
"T'as raison! Quand à moi, je vais rappeler Elfirée. Et tu fait venir le reste de la companie au même endroit où il y a Nessoh." Ordonna à son bon vieux copain
Greg reparta avec le maraudeur, et ces consignes dans la tête.
Maxiaraust fut seul à présent, et appela ainsi sa dragonne.
*Elfirée. Où es tu?*
*Je suis là! Avec Nessoh!*
*Il faut que tu reviennes me chercher. Greg est parti ramené le maraudeur vers nous.*
*Pas de problème! Je viens te chercher!*
Elfirée commença son envole pour rejoindre le chat humain.

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:25, édité 2 fois
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Masculin Nombre de messages : 45
Classe & race : Humain voleur
Arme(s) du perso : Katar et kunai
Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyMar 6 Mar - 21:52

Aviathan pris la choppe de biere que lui tendais gurdil et la vida d'une traite.

"Merci bien, maintenant si tu veut bien venir voir j'ai quelque chose a te montrer."

Il se leva et se dirigeat vers les reste de son écureuil qui gisait sur le sol.

Tout en raprochant la tete et le corp du rongeur il dit a gurdil :

"C'est un écureuil spécial, un peu du remede contenu dans cette fiole permet de guerrir toute ses blessure, mais malheureusement cela ne marche pas sur les humaines, au contraire, sa aurait plutot tendance a les ronger, comme si c'était de l'acide"

Prenant le-dit flacon, il en versa sur la jointure que formait la tete et le coup de l'animal. A peine quelque instant plus tard, l'animal se mit a bouger et se refugiat sur l'épaule, lançant un regard noir a gurdil.

"Je ne sait pas par contre si sa marche sur d'autre animaux. En tout cas, je suis épuiser, bonne nuit a toi, réveil moir lorsque se sera mon tour de monté la garde."
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

Masculin Nombre de messages : 36
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 EmptyMer 7 Mar - 2:02

Non loins de la, un homme nommé Andreas était évanoui, ensanglanté et meurtri par on ne savait quoi. Il respirait a peine et ses souvenir etait flou. Il bougea un muscle et essaya seuleument de s'assoir avant de retomber dans le néant.
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 34 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant