L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyMer 7 Mar - 19:59

Nessoh remercia Maxiaraust et soudain il se dirigea vers ce qu'il appela une gorge trancher.
Elfirée commenca son envole car le magicien avait entendus le maitre de la dragonne l'appeler et il lui sota dessu pour s'envoler lui aussi.

*Elfirée, ou es tu née?*

Le magicien qui avait soif but un petit flocon de dèrvéne qui lui restait.
Le vents était fort,et ,il pensa que le maraudeur pourrait vraiment l'aider avec les ents.

* Elfirée, pourrait tu me donner l'une de tes écaille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

Masculin Nombre de messages : 36
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyJeu 8 Mar - 0:34

Andreas se réveilla une fois de plus, mais réussi à s'asseoir. Il regarda aux alentour et apercçut quelques humains. Leurs vue étaient réconfortantes mais il empoigna sa lance quand même avant de pousser un cri : ''Hola!!! J'ai besoins d'aide...'' Il s'abstint de dire son nom... Il ne s'en rappelait plus. Il avait tout oublié de sa vie, mais il savais ne pas être de ceux qui allait bientôt l'entendre!!!
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

Masculin Nombre de messages : 137
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyJeu 8 Mar - 13:37

Elfirée, qui survolait plaines et forêt, était attentive aux questions posé par Nessoh. Et réponda clairement, avec beaucoup de réflexion pour se souvenir de son passé.
*Je suis sorti de mon oeuf de dragon dans la maison des parents qui ont recueillis Maxiaraust.* Disa t-elle, sans se tromper.
*Pour ce qui est de mon écaille, on verra ça quand on sera sur terre si tu le veux bien!* D'un ton assez joyeux.
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 10 Mar - 5:35

Voyant que personne n'avait l'air de l'entendre, il se leva avec peine, s'aidant de sa lance et commençca èa se diriger lentement vers ce qui semblait être deux guerriers. L'un une chope de bière à la main et l'autre semblait perdu dans ses pensées. Il s'effondra à quelques mètre deux et s'assit avec peine. Andreas demanda faiblement :
''J...J'ai... Je peux boire?.. Je me sent tellement faible....''

On peut me répondre ou ce forum est complètement vide????
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 10 Mar - 9:54

Gurdile entendit un bruit non loin de la, il prit son épée et descendit de son rocher. Il vue un homme a terre gisant de sang et demandant a boire. Le nain le mit contre un arbre, alla chercher sa bière et le fit voire jusqu'a plus soif. Voyant qu'il serait incapable de soigner l'homme gurdile alla réveiller ses deux compatriote en les secouant.

Hé hoo... vous ne pourrez plus jamais chanter " non je ne regrette rien" si vous ne bouger vos fesse, il y a un mec qui vas crever dans quelque minute venez m'aider!!
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:31

Nessoh entendis la dragonne puis soudain apperçue le corps du maraudeur, ouvert a la gorge.
Nessoh sauta de la dragonne qui était a quelque metre du sol puis se dirigea vers le corps.

Je pense qu'on a besoin de moi!!! Il me reste un peu d'elexir de vie pour les saignements graves.

Il fixa le maraudeur

Tu vas aller mieux !!!

La, il pensa: Si seulement il m'en reste.
Le magicien regarda dans son sac et apperçue une petite fiole de quelque centimetre de hauteur, l'ouvrit et la versa dans la bouche du mourrant.
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Masculin Nombre de messages : 45
Classe & race : Humain voleur
Arme(s) du perso : Katar et kunai
Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 10 Mar - 17:15

Aviathan s'apporocha de l'homme a terre.

"Je ne peut aps te soigner mais si tu le désire je peut t'injecté une toxine paralisante qui arretera tes saignement et atténuera la douleur, par contre tu ne pourra plus bouger. Apres il faudra attendre que notre soigneur arrive."
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyMer 14 Mar - 4:50

Un nain se dirigea vers Andreas, il n'avait pas l'Air méchant quoique un peu incertain. Il l'adossa a un arbre et lui fit boire un alcool qui semblait etre de la bière. Andreas en bu jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus.Si il n'avait pas été dans ce piètre état il aurait sans doute dit que cétait la meilleure bière quil eut gouté de sa vie.

Un autre homme s'approcha de lui et lui proposa une toxine qui le paraliserai mais arreterait ses hémoragies. Andreas accepta et se rendit compte qu'il tenait sa lance de toute ses forces. Avec un peu de chance il se remmetrait de ses blessure rapidement. Quelque chose lui disait que sa lance en serait la principale responsable et qu'il n'aurait pas besoins de ce guérisseur.

La toxine injecté, Andreas fut a moitié paralysé. Il pouvait bouger mais très faiblement. Il avait toujours eu une résistance au remède et aux poison. Il resombra dans un coma sans reve mais il savait quil survivrait grace a ces deux nouveau compagnon.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyMer 14 Mar - 20:50

le nain observa attentivement la scene, une fois la toxine injecter et que ll'homme fut retomber dans le comas, gurdil ne pue s'empecher de faire une remarque qu'il aurait peut être du eviter.

rhaaa il faudrait le laiser la, il vas nous emcombrer!

Il se tue quelque seconde, et s'installa sur une pierre

Bon! C'est pas tout ca mais faudrait songer a repartire, ca fait un moment qu'on est la, est j'ais envie de degommer du grax moi...
Occorax
Civil
Civil
Occorax

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 0:08

"Occorax qui passait par la s assoit sur un tronc d arbre et observas les autre humain voulu sortir son Epee mais ne le fait pas il se leva et prit une pomme rouge qui etais accrocher pas loins dans un arbre,et il degustat sa pomme et se rasseoit sur son tronc"
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 0:13

HRP: Occorax met des points parfois, sinon c'est illisible. Et utilise les guillemets uniquement pour les paroles
Wink
https://forum-rp.forum2jeux.com
Occorax
Civil
Civil
Occorax

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 0:17

HRP:Dsl je suis fatiguer.
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Masculin Nombre de messages : 68
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 3:43

Le maraudeur finit par reprendre lentement connaissance et il se releva avec fureur.

*J'ai été vraiment stupide de vouloir me suicider, à présent, ce sera celui qui maura fais perdre espoir qui vas me le faire payer*

Il vit alors Nessoh près de luiet lui donna une bonne tape amicale dans le dos.

-Je te remercie de m'avoir ramener de cette inconscience vieux, mais tu n'aurais peut être pas du faire ça, car j'ai l'impression...l'impression qu'un esprit tente de prendre emprise sur le mien, comme si je le sentais se glisser telle une ombre sur la personne que je suis...éloignez-vous tous de moi, je crois que je suis en train de...de

Le maraudeur tomba à genoux, pris soudainement d'un vertige intense, il observa la pleine lune et ses yeux virèrent au rouge a cet instant précis et il se métamorphosa en loup-garoux
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Aviathan
Soldat
Soldat
Aviathan

Masculin Nombre de messages : 45
Classe & race : Humain voleur
Arme(s) du perso : Katar et kunai
Sort(s) du perso : Camouflage et resistance au poison

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 11:54

Aviathan rangeat la fiole de poison et se repatit en direction du campement avec gurdil.

"Il ne devrait pas avoir de problème, je crois avoir compris que vous avez éradiquer les ghrax de cette zone non?"

Arrivé au campement, aviathan dit au maitre nain d'aller se reposer

"Je vais monter la garde pour le reste de la nuit, va te reposer."
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 18:40

Nessoh prit son épée et sauta de 3 pas en arriere.
Le maraudeur loup semblait assez étrange. Comme si son esprit essayait de lutter contre un fait inconnue.
Le magicien se demanda si le tuer serait une bonne idée mais en conclus qu'il vaudrait mieux trouver une solution.

Par chance son épée était en argent.
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyVen 16 Mar - 19:32

(heu... sa veut dire quelque chose les hachette au dessue de nos avatards?)

Le nain decidas de suivre le conseil d'avithan, il pris son sac de couchache et s'installa pour dormire, en ronchonnant qu'il n'avait toujours pas tuer de grax depuis un bon bout de temp
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur

Masculin Nombre de messages : 68
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 17 Mar - 3:38

Le maraudeur(loup) sembla paniquer en voyant la lame en argent de Nessoh.Il recula et ne réagit pas, l'esprit du rôdeur humain qu'il était tentant de contrôller l'esprit animal de la bête en lui.

*Il ne faut pas!Il faut résister à la tentations de...*

En se retournant de Nessoh pour sont gout de "dégustation" sur lui, il vit alors Maxiaraust.

*Un homme-chat c'est exactement ce que j'avais de besoin pour manger!*

*Non!Il ne faut pas le...*

Le loup tourna la tête un instant de maxiaraust comme s'il hésitait, mais finit tout de même par foncer sur lui en ouvrant ses croc prêts a le manger en un morceaux.
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 17 Mar - 3:52

Andreas se réveilla le lendemain. Il avait repris des forces et décida de marcher un peu. Il s'appuya sur sa lance et se dirigea vers le nain endormis et son compagnon. Il salua ce dernier qui avait l'air d'être rester debout toute la nuit et s'assit près de lui...sans dire un mot.

Sa perte de mémoire allait lui couter cher s'il ne se trouvait pas une histoire a raconter et un nom à donner. Il choisit de s'appeler Zarcus. Il ne savait pas d'ou ce nom provenait, mais il sortait de ses souvenirs endormis.

Il demanda le nom au guerrier et par la même occasion celui du nain qui venait de se réveiller!!!
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptySam 17 Mar - 9:59

le nain venait de se réveiller, il s'étiras en baillant et se leva difficilement. il fut surprit que l'homme qui hier au soir était inconscient et saignait abondamment, était déjà lever.

ha! ha! je vois que notre grand malade ses remis de ses émotion, moi c'est gurdil, enchanter de faire te connaissance, bonjours et touts et tout! Bon maintenant que les règle de politesse sont dites, je suis impatient d'entendre ton histoire, pourquoi t'étais a mortier mort hier?Vas y je suis tout ouie...
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust

Masculin Nombre de messages : 137
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyDim 18 Mar - 11:13

Maxiaraust qui était vers sa dragonne, pour remettre l'équipement en place, vit le loup-garou au dernier.
A peine, la bête commençait à pointer son museau contre son corp, qu'il le plaqua au sol, en lui bloquant la tête.
"Nessoh! Fais dormir ce truc, avant que je ne puisse plus tenir!" Ordonna t-il, avec urgence.
Nessoh éxécuta, en lui faisant boire une potion, qui faisait dormir le loup-garou de tout son long.
"Nessoh! Tu lui as donné quoi pour qu'il soit comme ça?" Lui posant avec en étant bien essouflé.
Anyndel
Civil
Civil
Anyndel

Masculin Nombre de messages : 15
Classe & race : Elfe noir guerrier
Arme(s) du perso : deux cimeterres très acérés
Sort(s) du perso : X-Slash, X-Block, Sword Dancing

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyDim 18 Mar - 18:32

Anyndel qui s'était fait réveillé pas Gurdil a cause de l'homme blessé resta réveillé et ne retourna pas se coucher, de toute facon les elfes ont besoin de très peu de sommeil pour se contenter. Il parla un peu avec le blessé a son réveil, mais Gurdil se réveilla très peu après.

''Ouais, bonne question. Est-ce que ce sont les ghrax qui ton fait cela?''
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyLun 19 Mar - 5:04

-Mon nom est Zarcus, dit Andreas. Je viens d'au-dela de la plus lointaines des contrés... dit-il d'un voix point malade.
Andreas fit une pause pour se remémorer ce qu'il savait du monde et de ses connaissances personnelles.

''Ma famille est morte après l'assauts d'humain... Probablement au service des grax. Je dois dire que j'ai eu de la veine car j'ai failli y laissé ma peau. Je n'avais que 13 ans à l'époque mais c'est à ce momet que je pris consience de la réalité. J'ai cheminé longuement et j'ai fait quelques exploits qui mont donné le rang de héro. Je me suis ensuite enrolé comme mercenaire vétéran et c'est comme sa que je suis arrivé ici. J'ai été attaqué par des humain corrumpu et des grax qui m'avait prit en chasse depuis plusieurs jours. Je ne sais pas depuis combien de temps jai été dans le coma mais je sais que cela doit faire longtemps. ''

Un flot de souvenir l'envahit : Il savait maintenant ce qu'était un grax et comment il était arrivé là. Il avait rompu un pacte avec un seigneur grax et il avait réelement lancé des gens a sa poursuite. Il se rappela même son nom : Andreas, détenteur de la lance maudite.

Andreas vit le nain se lever et prit la chance de dire : '' Je vous conseille de ne pas tester mes compétences. VOus finiriez embroché par ma lance.'' Sur ces dernier mot il demanda : Et vous qu'est-ce qui ammène un nain et un elfe dans ces terres? surtout que vous avez une réputation a être ennemi...
Occorax
Civil
Civil
Occorax

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyLun 19 Mar - 12:47

Occorax marchait pas loins des autres hommes et un ghrax lui foncait dessus,et il s assoma d un coup d epee ,il le prit et le cacha pour pas atirer les autre.
Max
Combattant
Combattant
Max

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyLun 19 Mar - 20:08

(alors la, c fort, maintenant y a maxiaraust qui me control et fait agire mon perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , je veux bien pour cette fois mais recommence pas!!!!!)
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 EmptyLun 19 Mar - 20:32

le nain se leva pour se gratter le dos, andreas un tantinet stresser, lui conseilla de ne pas " tester ses compétence", Gurdile lui fit un petit un sourire moqueur.

Tu n'a pas l'aire très a l'aise l'étranger! Tu sais moi, personnellement je n'ai rien contre les grax, je ne les tu pas parce que je les hais, je les tue pour le plaisir de tuer. Il parait qu'il sont entrain d'exterminer les régions, alors si je peut me rendre utile en faisant quelque chose qui me plait, je le fait

gurile se rassit sur sa pierre pour écouter la questions d'andras, ensuite il lui répondit en se grattant la barbe.

si je suis la c'est parce que je suis le groupe avec laquelle je suis, et de plus je suis un nain très particulier, je me suis pris d'amitié pour la race des elfe, mais ne vas pas croire que cela vient de mes origine, j'ais du sang de nain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 35 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant