L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le RP, Azgoth et les Ghrax

+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 12:09

Ménésas fut très agacé de la manière fort discourtois du nain. Il ne put contenir sa rage et lui fit une tapette derrière la tête avant de lui foutre un coup de pieds au cul!

"Je vous apprendrais les bonnes manières! Excusez-le, bref suivez moi au château et ravis de faire votre connaissance nous serons mieux à discutez une fois à l'interieur. Il commence à faire froid vite rentrons........."

**Très jolie nom......pff voilà que je commence à perdre la tête, j'ai une guerre à mener moi!**

Ménédas se dépêchait de rentrer avec Alexandra, il poussa la grande porte sculptée et d'un ton chaleureux :

"Voilà, j'espère que cela ne vas pas embêter le maître des lieux..."

Puis il rigola légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclabouilleur
Combattant
Combattant
L'éclabouilleur

Classe & race : Troll, barbare
Arme(s) du perso : Bracelet force, massue
Sort(s) du perso : Lianes broyeuses

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 14:22

*Tiens, c'est bizarre ils n'en ont rien a foutre de moi, ce n'est pas garve je vais les suivre a l'intérieur*

Et le grand Troll alla a l'interieur du chateau tout en pensant

*Il est comique ce nain de jardin, encore moins poli que moi, en plus il a l'air corriace, et ce paladin quel est son nom ..... ah oui Ménédas, mon père m'en avait parler dans la 3ème lettre que j'ai reçu, il parait qu'il n'aime pas les Trolls, qu'il les detestent presque, mais c'est bizarre alors que ce Ménédas l'eu accepté, et puis .........*

"........ Zut"

*Mince faut que je sois plus discret*

Donc L'éclabouilleur continua de les suivre
Aegan
Developer
Developer
Aegan

Masculin Nombre de messages : 129
Classe & race : Tueur ; Cambion
Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant
Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 15:07

"Tsssk..."

Rumina Aegan en admirant le ciel étoilé. Le sommeil ne venait pas et n'y comptait pas. Aegan était plongé dans le paysage infini qu'est la nuit et dans ses pensées, toujours en train de procéder par élimination pour savoir qui avait bien pu envoyer ce message télépathique. Tous n'avait pas l'air de cacher de mauvaises intentions secrètes. C'était étrange.

Il bondit de la branche où il était sur le toit du château et aperçut Azerty allongé tout au bout. Il ne dormait pas non plus, quoi de plus normal pour un mort-vivant. Il s'assit au bord du toit et concentra son ouïe pour savoir ce qui se passait dans le château. La dénommée Alexandra, Ménédas, le troll et le nain discutaient de la répartition des plumards et de bière, Darknight et l'ultra-extravertie s'amusaient dans l'eau et les autres glandaient à table, mais impossible de cerner les autres...

*Fais chier, je comprend rien à ce qui se passe ici...*

Il fit quelques acrobaties pour retourner à la fenêtre de sa chambre où il espérait y trouver le sommeil (si les deux nageurs à côté pouvait arrêter ce chahut !^^)...
http://candm.bb-fr.com
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

Masculin Nombre de messages : 159
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 15:35

apre que gurdile ai prie un cou de pied au fesse il rentra au chataux, il entendue un bruit et appercu le trolle qui les suivait discretement, il s'approcha

a ben tu ve v'nire alore, faudrait savoir, tu veut d'la biere? cheers ? BON PARLON FRANCHEMEN, c'est quoi ton noM, t'es ici pourqua, tu veux quoi, t'a quele age, t'aime la bier?, t'es marier, amie ou ennemis?c'est quoi ton perenom? t'a labhitude des chieur? je te laisse a peu pres 5 minute pour repondre presisement a mes qustion, en gros presente toi, dit moi pourquoi t'es la, et apre si t'aime la biere je t'en offre

apre cette serie de question le nain resta les bras croise en attandan des reponse venue de l'inconnue

Soldat
Soldat
mahalade

Masculin Nombre de messages : 21
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 18:13

mahalad fit debarasser la table par ses serviteur et alla voir comment se portait ses inviters, il passa par pur hasard devant le trolle est le nain

bonjours a toi jeune trolle, je me nomme mahalade, et tu est ici dans ma residence, qui appartenait avant a mon pauvre pere, desire tu manger , ou boire quelque chose?, je suppose que tu es encore une des personne qui a participer a la bataille et qui s'ect dispercer sans ne plus jamais retrouver la trace de ses compagnon qui dans ce cas sont ici, je me trompe?

le jeune cavalier parlais tout en prenant des verres et des bouteilles qui disposait sur une table basse a coter du canaper

mais... Je t'en prie assi toi , champagne, biere, porto, wiski, cognac, vin blanc, ou autre chose
Alexandra
Civil
Civil
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 16
Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee
Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent.
Sort(s) du perso : Invocation par le chant.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 18:52

Précipité à l’intérieur, elle n’eut pas vraiment le temps de protester…

Jamais de sa vie elle avait rencontré un nain, mais à sa propre manière, sa définition tournait autour du chieur par excellence. Même les gens embêtants de son royaume savaient comment faire agacer avec courtoisies…

Puis le Paladin, l’air énervé qu’on manque autant de politesse à une personne étrangère cas ça propre famille…

Un groupe très soudé, à ce qu’elle voyait...

« Je vois que l’amitié cour les passages secrets chez vous. »

Glissa-t-elle en jetant un coup d’œil à Ménédas, mais sans être de mauvaise fois, alors qu’un sourire venait jouer.

Il faisait beaucoup moins froid dans le château, malgré que tout soit fait de pierre. Les tapisseries qui tapissaient le mur étaient d’une beauté plutôt démoder, mais encore très populaire, alors que les drapeaux de plusieurs autres petit comptés venaient suivre celui qui, le plus imposant du domaine sans doute, était placer au milieux.

Ses épées cliquetaient tranquillement selon le rythme de ses pas alors que, par pure habitude, elle attendait une explication quelconque du paladin, l'air nullement pressée ou déranger par sa mine revêche.
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

Masculin Nombre de messages : 388
Classe & race : Necromancien démon
Arme(s) du perso : Dague empoisonnée
Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques.

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 20:28

Darknight qui était déjà torse nu retira son pantalon et était a présent en caleçon. Il regarda Kiria dans les yeux en rigolant, s'approcha d'elle et plonga sa tête sous l'eau

"Oh toi! Toi aussi un bon bain ne te fera pas de mal^^"

Il l'a laissa remonter a la surface et mit ses mains autour de son cou. Il regardait profondément dans les yeux de Kiria. Son coeur battait très vite et des sueurs froides coulait sur son visage. Darknight éprouvait peut etre pour la première fois le sentiment qu'il redoutait le plus, l'amour... Comment Darknight, l'etre si calme et si seul pouvait il aimer une Elfe extravertie et qui a été la maitresse de son ennemi... Puis il sortit timidement

"Tu.. tu veux passer la nuit.. euh ... ici... avec moi?"
https://forum-rp.forum2jeux.com
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

Féminin Nombre de messages : 431
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 20:36

Kiria était maintenant complétement lavée des souillures de la transpiration. Se plonger dans l'eau claire et tiède lui avait fait le plus grand bien...Elle appréciait la sensation de l'élement aquatique autour des formes de son corps, collé à celui de Darknight qui venait de la prendre dans ses bras. Elle tenta de le distinguer à travers ses cheveux trempés devant ses yeux, et lui sourit tendrement.

"Hihi, t'es mignon patron, tu es tout rouge^^Y a pas de problème, je veux bien passer la nuit ici."

Puis, se laissant couler comme une pierre, l'elfe entraîna le nécromancien avec elle, sous l'eau. Ils descendirent doucement et touchèrent le fond de la piscine, le frôlant de leurs pieds. Les mains de Kiria aggripaient délicatement celle de Darknight. Elle voulut rester plus au fond mais, s'apercevant que celui-ci suffoquait, l'elfe s'approcha de lui et lui transmit tout l'air qui lui restait (par l'orrifice que vous avez deviné.)

"Ca va mieux comme ca?" le son de sa voix se perdit dans l'eau et de grosses bulles jallirent de sa bouche.
http://kiriamizusasu.forumactif.com
azerty
Moderator
Moderator
azerty

Masculin Nombre de messages : 330
Classe & race : Mi Humain - Mi Mort
Arme(s) du perso : Epee Large
Sort(s) du perso : Immortalité Partielle

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 21:06

Azerty Leva sa main squellifié vers le ciel doucement

" Si proches ... Mais pourtant Si loins ..."

Il la baissa et se mit debout avant de sauter de tour en tour, jusqu'a arriver à la fenetre cassée.

L'entre-deux regarda sa chambre, et vit les murs, décoré d'un papier peint, motif or, un lit somptueusement grand, des draps plats, des fleurs.

"- Pfff ... Bourgeois Pourris ... "

Il marcha sur sa porte, en morceaux, traversa des pieces, passant par là, et par ici, et s'arreta devant une porte.

Une porte, au milieu d'un couloir.

Il regarda des deux coté du couloir et l'ouvrit.

Il atterit dans un vestiaire où il apperçu des habits.

* Une salle de combat ?
Voyons voir ses lavettes au combats, si ils sont comme le nimbus, je les tue tous. *

Après avoir ouvert la porte, une piscine géante s'étandait devant lui.

Il vut l'Elfe qui n'avait pas bouger quand le Vampire l'avait découpé, et Darknight, l'homme qui l'avait ressuciter, tout deux sous l'eau, et plutôt proche l'un de l'autre.

* Tsss ... c'est le moment ...

Taux d'hormone féminin dans l'air, + 79 %.

Je me casse de ce chateaux pourris, et je vais essayer de me tuer. *
L'éclabouilleur
Combattant
Combattant
L'éclabouilleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptySam 14 Oct - 23:11

(Je tiens juste a préciser qu'il n'y a pas de "e" a TROLL)

L'eclabouilleur trouvait ce troll un peu trop discret et pas tres polie, il repondit donc a mahalade en premier

Je me nomme Barkhwip L'eclabouilleur, mais je prefere que l'on m'appel L'eclabouilleur, et non je n'ai pas participer a cette guerre, mais mon père oui, et je suis ici pour savoir ce qui c'est passé, et comment il est mort. Car j'ai entendu dire qu'il s'était fais piquer par une abeille et que comme il en était allergique ca l'avait tué. Sinon je compte bien tué le plus de Ghrax possible si ils m'approchent, et aussi j'ai des informations importantes de leur progression. Et oui je veux bien me reposer au chateau car le sol est dur et la nuit il fait froid.

Puis il pris un petit temps de repos et dit :

Dis le nain je te repondrai a table ca roule.

*Plutot nain de jardin ouai* pensa le Troll
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyDim 15 Oct - 1:25

Cela faisait déjà 30 min qu'une silhouette marchait sur la route sombre.

Caché par la capuche, son visage semblait si triste.
Plus triste que la mort ou la solitude.

Azerty, Mort vivant, Entre Deux, Faucheur D'ame.
Son statut était synonime d'anonymat, de refuge littéraire, de cauchemar.

Une Maison encore éclarée par des bougies, des lampes à pétroles, et des torches, seul édifice, mis à part le chateau, à des kilometre à la ronde.

Une jeune fille, chantait, d'une voix d'ange, dans un jardin, occupée à cueuillir des fleurs, pour sa mère sans doute.

Il s'approcha, et cueuillit de sa main gauche une tulipe pour la lui offrir.

" Tiens petite fille.

- Bonsoir Monsieur, comment Est ce que tu t'appelle ?

- Je ne sais plus vraiment comment je devrais m'appeller ... Mais Azerty suffira. Et toi, comment tes amis t'appellent ?

- Charline Monsieur. Pourquoi tu te cache sous ta capuche ?

- Parce que je ne suis plus comme les autres.
La différence fait peur tu sais ?

- Non, je ne sais pas. Les gens différents ne me genent pas, ils sont admirables je pense.

- Peut être, tu dois etre la seule à penser cela petite fille. Tiens, prend cette autre fleur. "

Sa main droite, signe le plus distinct de sa différence, était tendu en direction de l'être insouciante, jonché d'un bouquet de marguerittes.

La petite fille effrayée par cette main, fit un bon en arrière, et Azerty, se sentant "monstre" releva sa tete pour lui demander de ne pas avoir peur.
Mais son visage, mi os et mi humain, ne lui permettait pas une telle prière.

Elle s'enfuit chez elle et Azerty se releva.

" Non
S'il te plait ...
Je t'en prie ...
Ne pars pas ...
S'il te plait ...
Je ne suis pas méchant ...
"

Il pouvait entendre la petite fille criée à ses parents

" Mamaaaan, Paaapaaa, il y'a un ... "

Azerty baissa la tete et murmura, en lachant son bouquet de fleur.

" ... un monstre "

Il se retourna et couru dans le fond de la foret.

Arrivé vers un ravin, il sauta et l'on pouvait appercevoir des goutelettes d'eau emmanées de ses yeux, avant de tomber au fond et de s'empaler dans des branches d'arbres.
mahalade
Soldat
Soldat
mahalade

Masculin Nombre de messages : 21
Classe & race : humain chevalier
Arme(s) du perso : epe
Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyDim 15 Oct - 10:25

mahalade prit un verre en ecoutant l'etranger

prend un verre ca va te rechauffer, tu doit avoire froid, donc ton pére a participer a cette guerre et tu voudrait savoir comment il est deceder, il ne faut pas t'adresser a moi pour ce genre d'information, je n'ais pas participer a cette sanglante bataille. mes darknigt , kiria, et les autres vont surement pouvoir t'eclairer, ne bouge pas je vais les chercher

mahalade se leva et marcha j'usque au chambre, mais il n'y avait personne a l'interieur, il se dirigea alors ver les sources chaudes, la porte etait ouverte, il entra , s'appercut que il y avait quelque un de ses compagons

je m'excuse de vous deranger, mais il y a en bas un troll, dont le pere a participer a la grande bataille , et il voudrait savoir comment il a mit fin a ses jours, d'apres ce que j'ai comprit il souaiterait se joindre a nous, mais il vas tout vous expliquer une fois que vous serz descendue, il vous attend

le jeune chevalier redescendit a l'etage, mit plus de verre sur la table basse,de facon a ce que ces amis puissent en profiter
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyDim 15 Oct - 20:13

gurdile s'assit sur le cannaper en cuire, et se servit un peu de cognac

bon je sais que je suis chiant mais j'aimerait bien que tu me reponde, c'est pas parca que je me fait maitriser par menedas que je peux pas me defendre, alore repond moi gros baboin vert , sinon je crois que je vais te tuer, et que on retrouvera ton cadavre remplie de molards

le nain enleva sa voix serieuse et grave, et retrouva la sienne

hé, hé, hé, t'inquiete man je deconne, si je doit tuer une personne je crois que ce serait.... une voleuse, je deteste les voleuse, j'aime bien les elfes, j'adore les elfe, enfin...les sexie, tu vois l'genre I love you

Combattant
Combattant
L'éclabouilleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyLun 16 Oct - 19:30

A qui tu parles ? A moi ?
Si c'est a moi je crois que tu aurais du mal a me tuer, deja parce que c'est tres dur de tuer un Troll en tant normal, et de plus tu me va meme pas a la ceinture. Sinon pour les questions je crois que la plupart des repone sont dans ce que j'ai dis a Mahalade. Sinon tu as dit une verité et deux choses qui m'intrigue :
- La vérité c'est que tu es chiant
- Ce qui m'intrigue c'est que tu destes les voleuses, et cela nous fais un point commun, alors pourquoi tu les detestent autant.
- L'autre chose qui m'intrigue c'est que tu aimes les elfes "bonnes" alors que la plupart du temps c'est le contraire en elfe et nain

Puis le géant pris la bierre qui était devant lui, en la buvant il eut une mine réjouie.

*Hum, de la bière ca faisait longtemps, mais qu'est-ce qu'elle est bonne*

Puis il continua a la boire
Max
Combattant
Combattant
Max

Masculin Nombre de messages : 66
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyLun 16 Oct - 20:08

Nessoh etait surprit de voir tout ce monde, des personnes deja la avant, des nouveaux. Oaw!!! Il voulais voir Mahalade pour avoir les plan du chateau. Il prit son grimoire et trouva un sort de localisation. Il en ressita la formule et rajouta le nom du chevalier,et soudain, il fut projeté a coté de lui.

a salu tout l' monde !! Gurdile, sa fait plaisire de te voir.Tu tien un verre de cogniac ? En tout cas je m'en prends un!!!!!

Il se tourna verre une bonne

cognac!!!!

Elle lui apporta puis le magicien appercut un troll. Sur le coups de la peur il lança un eclair qui passa au dessus de la tete du troll. La puissance de la foudre qu'il avait lançer le projeta sur le mur du salon. Il se releva et se rendit compte que ce troll etait de son cote. Il alla s' escusé puis dit a Gurdile.

Et Gurd!! Si on allai dans une salle de detente pour mecs. Peux etre qu'il y aura de bonne masseuses!! Very Happy

Il repensa a Kiria. Nessoh se dit interieurement: Merde, ma nuit avec Kiria!!
L'éclabouilleur
Combattant
Combattant
L'éclabouilleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyLun 16 Oct - 20:13

Eh le magicien je veux bien accepter te excuces mais tu recommences une seule fois et je te massacre, et puis ton petit éclair m'aurais meme pas fais une égratinure j'aurais juste souffert, tres souffert.

Ah oui tiens quand j'y pense, je vous le dit ma peau est imperçable par contre je resiste mal a la douleur, donc je n'ai jamais vu la couleur de mon sang c'est bizarre vous trouver pas.

Sinon le nain c'est quoi ton arme ? Tu pourrais me la passer que je la regarde 2 secondes ? Et toi le magicien tu as quoi comme sort a part les eclair ?
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyLun 16 Oct - 21:41

Darknight n'avait pas entendu Mahalade lui parler, et Kiria non plus, ils avaient tout deux la tête sous l'eau. L'eau était douce et pas chloré, Darknight ouvrit les yeux et vit le visage de Kiria, qui était très proche du sien. Darknight posa ses deux mains sur la taille de l'elfe et rapprocha doucement ses lèvres contre les siennes. Darknight embrasse tendrement Kiria. Après une dizaine de secondes, Darknight remonta a la surface car il n'avait plus d'air. Le nécromancien mit son doigt sous le menton de Kiria et le poussa très lentement et avec une grande tendresse vers le haut, afin qu'elle remonte elle aussi à la surface. Darknight se mit au bord de l'eau en laissanrt ses jambes dans l'eau et attendait que Kiria vienne la rejoindre. Il n'étais pas très doué pour ce genre de choses... Il préferait que Kiria le rejoigne et fasse ce qu'il fallait faire elle même, et qu'il n'ait qu'a suivre ce qu'elle fait.

*Bon sang je sais vraiment plus quoi faire, je ne suis vraiment pas doué, j'espère qu'elle va m'aider un peu...*
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyLun 16 Oct - 21:52

Kiria, remontée à la surface, prit une grande inspiration et replongea tête la première sous l'eau, puis elle fit un ballet aquatique devant Darknight, ses longues jambes se mouvant avec grace hors de l'élément liquide. Enfin, à bout de souffle, l'elfe regagna le bord en s'aidant des jambes de darknight pour remonter sur le carrelage.

"Aaaaaaah" s'exclama t-elle avec un soupir satisfait en s'étirant de tout son long, l'eau ruisselant sur sa peau mate, lisse et douce. "Ca fait vraiment du bien...je me sens cool! Légère!"

Kiria repoussa gentiment Darknight dans l'eau et se rendit dans la chambre de celui-ci. Dans toutes les chambres des invités, des peignoirs propres et secs étaient fournis par Malahade. L'elfe en prit un et se changea derrière le paravent, puis suspendit son bikini au barreau de la fenêtre.
Elle retourna voir Darknight dans la salle aquatique et proposa avec un air joyeux:

"Tu viens, on va voir les autres en bas?^^J'ai entendu du bruit je crois. Et puis, il faut que j'aille remercier Malahade."

Elle saisit le nécromancien par la main et le tira pour qu'il se lève, rigolant doucement.
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas

Masculin Nombre de messages : 176
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMar 17 Oct - 14:24

Ménédas se tenait toujours devant Alexandra dans le Hall du château, puis il engagea la conversation :

"Très bien Alexandra, il se fait tard si vous voulez je peut vous menez à votre chambre ou encore désirez vous manger quoi que ce soit."

Il attendait maintenant sa réponse, il se sentait toujours aussi gênait de son accoutrement, lui qui avait vaincu des hordes de Ghrax dans une grâce d'ange...
Darknight
Master Necromancer
Master Necromancer
Darknight

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMar 17 Oct - 20:02

Darknight remonta de la piscine, aidé de Kiria en lui faisan tun sourire, et reprit un pantalon et un haut qui était dans l'armoire de la chambre. Les vetements étaient presque parfaitement a sa taille, mais d'un gout que Darknight detestait. Il sortit enfin main dans la main avec Kiria et descenda les marches pour rejoindre le salon ou se tenait tout les membres du groupe. Darknight fut surpris en voyant un troll géant dans la pièce. Le nécromancien s'approcha de lui, mit ses deux doigts sur son front et le retira brusquement pour saluer le troll. Il prit alors la parole.

"Echanté, je suis Darknight, nécromancien, et "chef" de ce groupe! Ravi de vous rencontrer! Vous me rappelez étrangement un troll que j'ai connu.. euh... Barkwhip! Un brave troll... M'enfin, pourquoi etes vous venu?"

Darknight commençait a se demander si ce troll n'était pas Barkwhip, mais dans ses souvenirs, il était plus petit. D'ailleurs, il ne savait même pas si Barkwhip était décédé ou pas, si il avait quitté le groupe de lui même etc... La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors de la bataille chez les Elfes, et il était même entouré par une tonne de Ghrax dans ses souvenirs...
azerty
Moderator
Moderator
azerty

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMar 17 Oct - 20:07

L'on put entendre les portes claquées, et une personne marchée en laissant tomber des objects.

C'était Azerty qui rentrait en s'arrachant les bouts de bois et caillous , accrochés à son corp.

Dans sa tristesse et sa détresse, il Croisa Ménédas et une femme.

* Vas y Ménédas, Leche lui bien les fesses, et tu pourra la sauter ce soir ... Pitoyable ...
Pureté, Legereté, Beauté, je suis un ange Lalalalalalala ...
Je clouerai bien ce pigeon sur la porte d'entrée *

Il regarda la femme le temps du passage et lui fit un hauché de tête, signe d'un bonsoir.

Arrivé au pied de l'escalier, non loin de l'entrée, il enleva enfin la dernière branche d'arbre avant de monter les marchs pour aller dans sa chambre.

" La porte n'est toujours pas réparée ...
Positivons, Au moins, je verrai les personnes du chateaux passées. "

Il s'allongea sur le lit, mais ce n'était décidement pas confortable, car l'épée, qui était très large, le faisait pencher.

Il prit le manche et la dégaina délicatement.

La sortir aussi facilement étonna radicalement Azerty qui s'attendait à plus de résistance, comme il y'a quelques heures.

Quelle arme, large, légère pour lui, mais apparemment très lourde pour les autres personnes, et d'une précision ravageuse.

Il l'a lanca contre le plafond et elle s'y planta comme une flechette dans une cible.

* J'aimerai bien parler avec quelqu'un ... Je ne dois pas être le seul à me sentir mal à l'aise avec tout ce monde ... *
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMar 17 Oct - 21:29

gurdile ricana en voyant la machoire du trolle qui fesait des long mouvement comme si c'etait une vache entrain de macher de l'herbe, il se tourna ensuit ver le magicien

aaaa! salut superman, toujours aussi paumer je t'apprend que il y avait deja une bouteille sur la table.

le nain equarcilla ses yeux globuleux en voyant l'ecrabouilleur entrain de
boire de la biere

tu, tu, T'AIME LA BIERE!!!!!!, ben tu vois qu'on peut bien s'entendre, youpi!, bon au sujet des voleuse, tu les aimes pas non plus c'est co*****,moi, je sais pas pourquoi je les detestes, mais je l'ai detste, et depuis que je connais kiria, les elfe sont mes amis, tous, a part si y me font chier bien sur
Héros
Héros
Kiria Arthaniel

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMar 17 Oct - 21:44

"Yeaaaah, les nains sont mes potes aussi, Gurdile!" s'exclama Kiria d'un air joyeux aux paroles du nain.

Dans son enthousiasme, son peignoir s'ouvrit légèrement, laissant entrevoir une infime parcelle de nudité drappée de blanc, plus précisément une hanche voluptueuse sur laquelle coulait encore un goutte d'eau de la piscine de Darknight.

Elle prit une chope de bière qui était à sa portée et trinqua avec Gurdile en souhaitant la bienvenue à Barkwhip, le nouveau venu. Il y avait aussi une femme avec un casque orné de plumes écarlates, et très belle. L'elfe alla lui serreur la main joyeusement et se présenta.

"Salut toi, je m'apelle Kiria^^Enchantée de te connaître!..."

Elle s'interrompit soudain en voyant Azerty passer devant eux, l'air aussi apathique qu'un zombie (ben normal il l'est lol), le regard dans le vague. D'ailleurs, il semblait nostalgique et triste...Kiria se précipita à sa suite, son peignoir voletant dans son sillage, et s'exclama du bas de l'escalier:

"EH Azerty! Tu boudes? Viens donc boire avec nous!!!!!!!"
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMer 18 Oct - 9:13

gurdile se retourna l'air surprit en voyant l'elfe,

tien salut kiria, on parlait justement de toi, et je ne disait que des chose gentille bien sur, aller a la notre

le nain tapa sa chope de biere avec celle de kiria, il en bu ensuite la motier de son contenue, il aurait bien voulu boire le reste mais quand il vu que kiria avait laisser depasser une partit de son corp, il devint tout rouge, comme si il avait bu une tonne de dervene

ho...hoa tu... tu es tres sexie kiria? enfin je croit que tu le savait, mais je te le rappelle au cas iou tu aurait oublier a quelle point ton corp fait envie, meme les grax en profite

il vu azerty passer la tete baisser

aller fais pas la geule!, elle est trop bonne la biere, y a meme du cogace
Combattant
Combattant
L'éclabouilleur

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 EmptyMer 18 Oct - 18:23

Toragon a écrit:
le nain equarcilla ses yeux globuleux en voyant l'ecrabouilleur entrain de
boire de la biere

C'est L'éclabouilleur, quand est-ce que tu apprendras a écrire a peu pres correctement les mots facile, par exemple tu écris chataux au lieu de chateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 25 Empty

Le RP, Azgoth et les Ghrax
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant