| Tout et n'importe quoi | |
|
+8Zaria Ménédas Barkhwip Aegan Rose Noire Belgarath Stenfix Darknight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Tout et n'importe quoi Mer 7 Déc - 2:00 | |
| Sex, Rock'n'roll, bière et filles (mecs pour les filles) a GoGo!! | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Mer 7 Déc - 16:40 | |
| oueee , flooddd powwwaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Jeu 8 Déc - 17:53 | |
| Compétition: concours de blagues^^, qui sera le plus créatif? et surtout le plus drole | |
|
| |
Belgarath Civil
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 9 Déc - 21:03 | |
| pas moi en tout cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 9 Déc - 21:40 | |
| bon bah concours de blague pourris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 9 Déc - 22:02 | |
| j'en ai plein mais c'est soit méchant soit raciste ^^ | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Mar 13 Déc - 17:21 | |
| oue moi c'est nanesque alors bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 18:26 | |
| qui est ce qui part quelque part durant ces vacances?? | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires
Du Colonel au Capitaine Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas.
Du capitaine à l'adjudant-chef Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l'on a pas l'occasion de voir tous les jours.
De l'adjudant-chef au Sergent Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours.
Du Sergent au Caporal S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.
Du Caporal aux copains de chambrée Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours. | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 18:39 | |
| Moi je pars skier à Megève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 18:40 | |
| Lol tu as trouvé ça toute seul? | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 20:43 | |
| Comment occuper une blonde pour une journée ? Inscrire "retournez la feuille" sur les deux faces d'une feuille.Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.
Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reined'Angleterre !". Le deuxième dit :
- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".
Le dernier dit alors :
- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."
Les deux autres, ensemble :
- "E! t alors ?"
Le dernier avec un grand sourire:
- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"Deux agriculteurs discutent :
- Dis, elle est morte de quoi la belle-mère de Léon ? - Oh, c'est la mule de Léon qui lui a donné une ruade. - Elle devait être très appréciée, quand on voit le monde qu'il y avait aux funérailles... - Ils n'étaient pas ici pour les funérailles. Ils étaient venus pour acheter la mule... | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 21:00 | |
| Une blague pas trop marrante
Une maitresse de mande a ses élèves: -Qu'est-ce qui va le plus vite? Un élève repond: -La voiture de mon pere La maitresse repond : -Qu'est-ce qui va plus vite que la voiture de son pere?: Un autre eleve repond: -La lumiere La maitresse questionne: -Qu'est-ce qui va plus vite que la lumiere?: Un dernier repond: -La diarée car j'ai meme pas le temps d'allumer la lumiere que c'est deja fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 6 Fév - 22:48 | |
| C'est un type qui a eu un accident de voiture avec sa femme. Lui n'a presque rien mais sa femme est encore dans les urgences. Le docteur sort: "Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle, votre femme est emputée des jambes..." Le mari:"Ah mince, enfin bon tant pis je pourrais vivre quand meme vivre avec!" Le docteur: "Mais ce n'est pas tout, elle a perdu l'usage de ses bras.." Le mari: "Oh c'est vraiment balot mais tant pis je l'aime quand meme!" Le docteur: "Et pour finir elle est sourde et muete..." Le mari: "Boah tant pis ce n'est pas grave..." Le docteur: Mais non c'est une blague... elle est morte... | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 10 Fév - 21:44 | |
| Une blagues carambar que tout le monde doit connaitre
Un jour un monsieur rentre chez un droguiste : - Bonjour je voudrais un insecticide. - C'est pour les moustiques ou pour les mites ? - C'est pour moi... J'ai le cafard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 10 Fév - 22:12 | |
| tu peux gagner au concours de blague pourris toi! lol Enfin les blagues carambar en même temps! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Sam 11 Fév - 15:59 | |
| Euh a mon avis les blagues carambar font juste rire les moins de 10 ans et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Sam 11 Fév - 16:18 | |
| effectivement lol | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Mer 15 Fév - 18:37 | |
| Une autre blague carambar
- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire... | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 3 Mar - 18:57 | |
| Sa fait 15 jours que personne n'a répondu à ce sujet!! C'est vrai qu'il est bidon mais bon.... | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 3 Mar - 19:36 | |
| Bof a mon avis ce n'est pas tres grave, c'est juste qu'ils n'ont rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 3 Mar - 19:39 | |
| On attend d'autres de tes blagues Barkwhip! hihi | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 3 Mar - 19:42 | |
| Qu'est-ce qui est noir et jaune et qui vole?? | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Ven 3 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi | |
|