| Tout et n'importe quoi | |
|
+8Zaria Ménédas Barkhwip Aegan Rose Noire Belgarath Stenfix Darknight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Mar 4 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 21 Jan - 1:21 | |
| Un cauchemard qui fait plaisir à certains (mais dans un aiutre sens!)!!!lol | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 21 Jan - 13:07 | |
| Euh excuse moi mais qui est tu ? Avant d'engager la discussion sur ce forum tu ferait mieux de poster ta fiche perso pour en savoir plus sur toi. Essaie de la poster le plus rapidement possible.(même si ta description est sur le forum du dingue!)
Amicalement Menedas. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 21 Jan - 18:43 | |
| Ménédas-Chou tu ne pourrais pas sonner Darky par hasard? Moi je l'ai plus vu connecté depuis...euh bah depuis plusieurs semaines, voir mois...il est pas obligé de reprendre le rp mais on fait quoi de son perso? | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 34 Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!) Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 21 Jan - 21:45 | |
| - Ménédas a écrit:
- Euh excuse moi mais qui est tu ? Avant d'engager la discussion sur ce forum tu ferait mieux de poster ta fiche perso pour en savoir plus sur toi. Essaie de la poster le plus rapidement possible.(même si ta description est sur le forum du dingue!)
Amicalement Menedas. T'inquiète! je m'en occupe! | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 22 Jan - 0:25 | |
| D'ailleurs! A propos de Darknight, il commence à zapper, enfin il paraît d'après certaine source... | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Lun 22 Jan - 23:34 | |
| Pourvu qu'il reviendra! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Sam 27 Jan - 0:40 | |
| Ca m'étonnerait qu'il revienne | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Sam 27 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 28 Jan - 13:40 | |
| Parce qu'il a pas que ça à foutre de s'occuper d'un forum, et que si on me demandait de choisir entre World of Warcraft ou RP, bah je choisis WoW. Il fera un ptit tour quand il aura temps. | |
|
| |
Maxiaraust Guerrier
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi Dim 28 Jan - 20:17 | |
| Ca, c'est clure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi | |
|