| Un livre que je vient d'acheter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Un livre que je vient d'acheter Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| Je vais vous ecrire le résumé de la dernière page. Je ne l'ai pas encore commencé, mais ca devrait se faire bientôt.
RYO MIZUNO Chroniques de la Guerre de Lodoss 1)La Sorcière Grise
Selon la légende, les forces de la Lumière et celles des Ténèbres s'affrontèrent jadis pour la possession du monde. La bataille ne connut point de vainqueur, mais le territoire qui allait prendre le nom de Lodoss, maudit durant les combats, fut séparé du continent par Marfa, la déesse de la Création, afin d'enrayer la progression du Mal. Bien des siècles plus tard, quelques années après la victoire des Six Héros sur le Roi des Démons, la tourmente éclate à nouveau sur Losdoss. Le sombre empire de Marmo, dirigé d'une main de fer par le sinistre guerrier Beld, se prépare à envahir l'île encore pleine de convalescence. Tanids que magie et éléments surnaturels se déchaînent de toutes parts, un jeune paladin en quête de gloire nommé Parn, la Haute Elfe Deedlit, Ghim le nain bicentenaire, Slayne le magicien, Eto le prêtre et Woodchuck le voleur vont unir leurs talents pour contrecarrer les projets de Karla, la sorcière grise, et rejoindre Fawn, souverain du Royaume saint de Vallis, pour lui proposer leur aide dans la Guerre des Héros qui s'annonce...
Qu'est-ce que vous en pensez????? | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 14:19 | |
| pas mal pas mal et le résumée est bien fait | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 14:22 | |
| Euh Barkwip ca te dit quelque chose Lelex?????? | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 14:29 | |
| ptite question darknight revien quand? | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 14:32 | |
| Normalement il revient se soir ou demain (samedi soir ou dimanche) | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 15:17 | |
| - Ménédas a écrit:
- Euh Barkwip ca te dit quelque chose Lelex??????
Euh oui c'est mon pseudo habituel, sauf que pour un troll ce n'est pas très bien alors j'avais demandé a Darknight de me le changer | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Sam 25 Fév - 16:23 | |
| Pourquoi tu me poses cette question au fait???? | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 26 Fév - 2:28 | |
| Je suis de retour! Mais je serais vraiment rentré Dimanche dans l'après midi, Je suis juste arreté chez des amis | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 26 Fév - 12:23 | |
| ta passé de bonne vacance? | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 26 Fév - 13:22 | |
| Super bien merci! Et toi avec typhon vous vous etes éclatés? (dans tout les sens du terme) | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 27 Fév - 19:07 | |
| Car j'ai vu le même post dans un autre forum alors je me demandais si tu n'avais pas recopier !!! Mais si tu dit que c'est toi Lelex..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 27 Fév - 19:09 | |
| Lelex est Barkwhip ---------------------------- Tu es au lycée vava? | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 27 Fév - 20:34 | |
| Le truc de Lelex est de faire des copier-coller de ses posts.^^
(Je crois que j'ai celui-là dans mon forum !) | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 27 Fév - 22:47 | |
| Et alors ca te derange je fais ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mar 28 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 1 Mar - 18:49 | |
| Ok mais je fais ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 1 Mar - 20:42 | |
| Mais oui mais on a pas critiqué! ^^ Ne le prend pas mal! Ca dérange pas du tout au contraire! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 1 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 29 Mar - 0:14 | |
| De toute facon, c'est le résumé de la 4eme de couverture ou sur un site que tu l'a trouvé donc ... moi j'aime bien tes résumé, meme si c'est pas toi qui les fait, ca fait rien ! Mais sinon je n'aime pas les chronique de la guerre de Lodoss, je trouve ca chiant a en crever d'ennuie, je prefere l'argement Vision d'Escaflowne, c'est deja un peu plus mouvementé ! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 29 Mar - 18:40 | |
| - azerty a écrit:
- De toute facon, c'est le résumé de la 4eme de couverture ou sur un site que tu l'a trouvé donc ... moi j'aime bien tes résumé, meme si c'est pas toi qui les fait, ca fait rien ! Mais sinon je n'aime pas les chronique de la guerre de Lodoss, je trouve ca chiant a en crever d'ennuie, je prefere l'argement Vision d'Escaflowne, c'est deja un peu plus mouvementé !
Un peu de respect, c'est vrai c'est la 4ième de couverture, mais c'est moi qui l'ai entièrement tapé | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mer 29 Mar - 21:44 | |
| Je n'ai pas dit le contraire mais bon, des fois, c'est mieux quand c'est toi qui fait le résumé, car c'est ton histoire du livre et tu nous raconte avec tes propres mots l'aventure ! | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Jeu 30 Mar - 19:07 | |
| Oui masi non, les résumés c'est pas mon truc | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 2 Avr - 12:21 | |
| disons que ta la flemme^^ | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 2 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 2 Avr - 15:46 | |
| Je crois que ça revient au même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter | |
| |
|
| |
| Un livre que je vient d'acheter | |
|