Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Dim 2 Avr - 22:09
Flemme est le sinonyme de paresse Barkwhip, tout ca pour dire que tu es faignant lol, effectivement c'est très chiant de créé un résumé
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 9:19
Et alors j'ai le droit d'être feignant, de toute manière vaut mieux être paresseux qu'être un clampin.
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 17:30
et qu'en on n'est dans les deux cas ? XD
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 18:36
On devient comme un certain con que je connais et qui se nomme Ma***e
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 18:37
de qui veut tu parler??? je me demande bien!!!heu * *réfléction intense*
je croi savoir^^
azerty Moderator
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 18:38
Ce n'est pas trop difficile je pense
Zaria Aventurier
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 21:16
Non c t pas tro dur
azerty Moderator
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Lun 3 Avr - 22:24
Un gros boulet, bien chiant, qui ne pose que des probleme, je n'en vois pas beaucoup ...
Zaria Aventurier
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mar 4 Avr - 12:02
*jette un coup d'oeil a trois de ces freres et pense au autre sui sont en cours*
sa en fait déja six.
azerty Moderator
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mar 4 Avr - 13:31
***** c'est le roi des boulets, mais bon il faut pas lui en vouloir ... c'est un triste boulet ...
Zaria Aventurier
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mar 4 Avr - 15:25
qu'est ce qu'il vous a fait au fait
azerty Moderator
Sujet: Re: Un livre que je vient d'acheter Mar 4 Avr - 18:02