| Absence | |
|
+8Darknight Kiria Arthaniel mahalade laloutr88 Zaria Toragon Yod Max 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Absence Dim 13 Aoû - 20:10 | |
| désolé je vait etre absent du 20 aout et je revient vers le 1 septembre. | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Aoû - 20:15 | |
| puisque qu'on en est au confidence moi je me casse dans trois jour et je revient le 4septembre | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: petition Mar 15 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Max Combattant
Nombre de messages : 66 Age : 30 Classe & race : Magicien Arme(s) du perso : épée à 2 mains Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Aoû - 16:52 | |
| salut c yod je ne veut pas que eline soit ma chef elle n'a pas quelque chose en plus que nous laisser nous voter!!!! en passant je rappelle que je me bar demain | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Aoû - 19:15 | |
| alors on va mettre les chose au point.
Qui en a quelque chose a foutre de la quete.
1er kiria pourrai devenir chef de quete si elle le souhaitait car sa ville a ete detruite par les grahx et elle pourrai vouloir se venger.
2eme typhon n'a aucune envie de suivre la quete mais juste avoir un groupe qui lui assure sa securiter et le nourrir (et lui donne a boire) s'il peut en tirer quelque avantage il le ferait
3eme yod ne sort de je ne sait ou et n'a aucun raport avec la quete,on ne sait meme pas s'il veut la faire
4eme max/nessoh idem sauf qu'il veut la faire
5eme nain idem et en plus il ne veut que boire et tirer des avntage (concurence avec typhon)
6eme aenalion ne veut pas suivre la quete
7eme mistical n'a aucun raport avec la quete a part qu'il veut suivre kiria (on se demande pk^^)
8eme azerty barwip menedas aegan sont mort ou disparus
9eme darkinght est le chef incontester seul probleme il ne vient pu et ne fait pu parti du groupe s'il rveient je lui cede ma place
10me Moi zertyline/zaria suis la quete depuis un moment compte la finir pour venger azerty dont elle s'était epris elle est la seule rescaper du groupe de la quete(or drakintgh qui n'est pus la)
voila donc si vous avez des argument m'été les si vous n'été pas d'accord dite le mais j'enten (et je ne suis pas la seule).
pour info c un debat donc pas d'insulte et des argument intelligent svp | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Aoû - 11:27 | |
| olala les gars c'est pas la peine de vous arracher comme ça zerty a raison vous venez de débarquer pour ainsi dire et elle est la plus vieille (son perso) dans cette quête et pis dans toute sles quetes de perso il y 'en faut un qui prédomine un peu ce qui ne vous enleve aucune liberté dans les choix de vos personnages^^
rectification erty : aenalion va te suivre mais il ne va pas le révéler comme ça (c'ets un s'cret^^) | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 18:04 | |
| disons que aenalion ne veut pas uivre la quete pour l'instant .Ne fait que me suivre moi et mon mystere | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 18:17 | |
| wala pis ta probable perte l'attire aussi n'oublions pas que c'est un être vil cruel et meprisable^^ je l'adoooooooore ! | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 18:23 | |
| oui ilo est trop frot mais zeerty ne perdra pas (dis nannie je peut hanter ton vamp??) | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 13:10 | |
| le hanter ???? oO merde moi qui pensai a uen fin romantique | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Aoû - 23:44 | |
| lo; sa me fait penser a sasu et yun meme si ya aps bcp de raport | |
|
| |
mahalade Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Classe & race : humain chevalier Arme(s) du perso : epe Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Sep - 19:53 | |
| espece: chavalier, tueur de dragon, sauveur
pouvoir: sa bauter
sort: aucun
physique: cheveux ni cout ni long, beau sourire, courageu, grand
il aime: la biere, les elfe, les princesse
particulariter: monte a chevale, sans sentire le chevale
il a connue se site: par la pube histoire: apre avoire sauver quelque princesse le jeune cavalier se repose en cherche de nouvelle aventure | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Sep - 21:54 | |
| Olala mon dieu T_T Est-ce qu'il t'arrive de lire parfois? | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Absence Dim 1 Oct - 17:19 | |
| Darknight come back...
Voila voila je pense que je vais pouvoir revenir sur le forum! Mais par contre je suis totalement paumé dans l'histoire! Il me faudrait un bon résumé svp, quelqu'un peut me faire ça? ( de mon dernier post au plus récent) | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 1 Oct - 18:53 | |
| Mahalade a trop regardé Shrek et coeur de Dragon on dirait ... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Absence Dim 1 Oct - 22:44 | |
| hep malahade les présentations c'ets pas ici : ici c'est les ABSENCES !
pour le résumé : voir avec kiria | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Oct - 20:21 | |
| Comme disait Darknight, Malahade c'est présenté partout sauf au bonne endroit ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Oct - 22:11 | |
| Je confirme T_T Yep présente^^ Bah je veux bien faire un résumé mais faut que tu me dises où tu t'en étais arrêté O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Oct - 22:13 | |
| L'attaque des Ghrax chez les elfes sylvains, quand on fuyait | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Oct - 23:25 | |
| Euh, juste après êtres sortis du château? Juste avant mon entrée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Oct - 19:20 | |
| Euh oui je crois, quand le chef des Ghrax est mort | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Oct - 20:23 | |
| Personnellement, je me suis arreter quand y'avait un vieux gars caché dans les buissons qui nous épiait et qui est apparu quand nous sommes sortu du sous terrain menant à la clairierelà ou ton oncle je sais plus quoi a fait son entrée plutot fracassante | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Oct - 18:01 | |
| Looool je vais résumer! Donc bah je ne sais pas ce qu'il est arrié au perso "Darky" pendant l'escapade chez les Ghrax, mais toujours est-il que les autres persos, c'est à dire Azerty, Zertyline, Ménédas et je sais plus qui, ont réussi à se sortir vivant du château avec une horde de Ghrax à leurs trousses. Ils se sont donc retrouvés fuyant dans une forêt, quand soudain une déesse elfe est apparue devant eux: eh oui vous avez bien deviné, c'est moi, Kiria et à elle toute seule a anéanti la horde de Ghrax Nan bon j'éxagère, mais elle en a massacré quelques uns pour faire diversion et, profitant de cela, à entrainé les compagnons dans son repère puis dans un passage souterrain où ils seraient en sécurités. Pendant ce temps là, ce qu'ils ignoraient, c'étaient qu'ils étaient suivis par un vampire, Aenalion... ~~~~~~ Quelques dizaine de minutes passent, et les persos qui se sont présentés les uns les autres (autrement dit Ménédas, Kiria, Azerty et Zerty, toujours suvis par le vampire Aenalion) finissent par ressortir du tunnel qu'ils on parcouru: celui-ci débouche dans une clairière dite "sûre". C'est là que les tous nouveaux compagnons découvrent la présence du vampire, qui décide à contrecoeur de les suivres, puisque seul en territoire ennemi, il n'a pas beaucoup de chance de survie. Ils décidèrent tous ensemble de suivre Kiria qui veut les mener à une auberge pour refaire son plein de Dervène et en même temps, pourquoi pas, d'armes et de provisions? Et en chemin, ils rencontrèrent Gurdile le Nain, Mystycal l'Elfe, Yod le Guerrier et Nessoh le Magicien (ah oui j'ai zappé Stenfix aussi mais il est tellement peu intervenu dans l'histoire que c'est pas très important.) Et donc, après avoir fait conaissance ensemble, tous décident de repartir pour l'auberge, quand tout à coup Aenalion a une pulsion et bouffe Mystical et Azerty Passée cette petite aventure, et après quelques autres péripéthies, les héros arrivent, courageux et fourbus, à la ville et à l'auberge, mais sans Aenalion et Zertyline qui leur on mystérieusement fauché compagnie pendant le voyage...et après quelques divertissements (boissons, dancing, combat en arène) ils font la conaissance de malahade, le nouveau venu. Et donc on est tous en train de boire une chope en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Oct - 19:54 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|