| Absence | |
|
+8Darknight Kiria Arthaniel mahalade laloutr88 Zaria Toragon Yod Max 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 20:13 | |
| On a jamais dit qu'il était mort ... | |
|
| |
L'éclabouilleur Combattant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 20:14 | |
| Oui mais j'aimerais bien savoir comment entrer dans le rp maintenant | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 20:15 | |
| Bah on a tous trouvé une solution je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 20:16 | |
| Eeeeeh c'est qui ca? Un pti nouveau??? Ou devrais-je dire un ancien Yeaaaah vive les retour dans le rp!!!!!! | |
|
| |
mahalade Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Classe & race : humain chevalier Arme(s) du perso : epe Sort(s) du perso : aucun, mais sa bauter envoute souvent les belle humaine Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:03 | |
| j'adore le nom, et l'avatard | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:27 | |
| disons que ce n'est pas le genre de type a faire de la dentelle | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:38 | |
| huh ^^" on dit "dans" la dentelle Azerty-Chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:43 | |
| Je sais je voulais changer un peu, et pitié ne m'appele pas Azerty-chou! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:48 | |
| Merde sorry xD Ait confondu Darky-Chou et Azerty-Cho | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:48 | |
| Elle pense tellement à moi, qu'elle a dit mon nom à la place du tien Ooo Merci Kiria Chou Chou | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 21:56 | |
| (loool essaye de ne pas trop te voiler xD) | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 22:56 | |
| Je ne me voile pas, je suis réaliste | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Oct - 23:01 | |
| Mais oui on te croit Azerty-Cho^^ | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 17:34 | |
| Ben c'est bien si vous me croyez alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Classe & race : Troll, barbare Arme(s) du perso : Bracelet force, massue Sort(s) du perso : Lianes broyeuses Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 20:19 | |
| - mahalade a écrit:
- j'adore le nom, et l'avatard
Merci, le nom je sais pas d'ou il m'est venu, et l'avatar, je me suis pas trop cassé, j'ai tapé google image troll et j'ai pris celle qui me plaisais
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| Pourquoi personne ne sait écrire Google correctement? T_T Misère...
Euh c'est pas plutôt l'écRabouilleur que tu voulais dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 20:24 | |
| Pour Google je suis allé trop vite et non c'est bien L'ecLabouilleur que je voulais dire | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| AzeRty
Vous vous en souviendrez j'espere | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| TT Et comment, tu t'es vraiment pas fait chier pour trouver ton pseudo, les premières lettres du clavier et basta | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Oct - 23:03 | |
| ouais ^^ mais ça sonne bien quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|