| au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline | |
|
+3Stenfix Kiria Arthaniel laloutr88 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laloutr88 Guerrier
| Sujet: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Lun 11 Sep - 12:58 | |
| elle m'a chargé de vous prévenir que ça y'est elle n'a plus internet (depuis le 9/09) et m'a demandé de faire disparaitre momentanément zertyline, pour cela j'ai une idée.
sachant qu'elle ne réaparaitra que de temps en temps (si elle trouve à squatter), que nos deux persos s'étaient écartés du groupe pour un but un peu violent (^^) et que moi-meme je n'aurai d'ici une semaine plus trop internet (a part un peu les week-ends), je songeais à ceci :
séparer nos posts des votres dans un autre topic (à côté) et pour que vous continuiez à évoluer sans que nos posts au compte-goutte ne vous genent : on dira pour notre part que le sortilege nous a enfermé dans une "bulle temporelle". ainsi vous pouvez évolué le temps, les actions et tout et ne serez pas gêner par noutre absence ; et nous on pourra "racrocher le wagon" après !
vous en dites quoi? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Lun 11 Sep - 18:19 | |
| J'en dis que je veux pas que Nannie-Chan et Zerty-Chou partent Donc dans le rp on vous attends pas si j'ai bien compris? | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Lun 11 Sep - 21:34 | |
| tout a fait kiria-chiwi et comme c'est parti vous pouvez vous trouver un autre but que els ghrax loooooooool a moins que le nain vole un bébé ghrax en fasse avec l'elfe du dervène machiavélique et que le sorcier maudisse toute la race ! spa une bonne idée ça ? bon je décone en fait j'avoue que je ne lis plus vos posts depuis une page oud eux : j'suis submergée ><" vous faites ce que vous voulez bien sur !! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 13 Sep - 10:11 | |
| bennnn je vais ptete faire un "truc à la saf" : pour vous tenir compagnie de temps en temps dans le genre de l'idée de la fouine qui se balade et parfois vient vous voir | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 13 Sep - 18:43 | |
| Oh ouuuuuuuuuuuui vient nous voir sous forme de canard bleu à poids verts!!!!!! lool Non blague à part on va perdre deux très bonnes joueuses et amies et ca... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Jeu 14 Sep - 11:38 | |
| j'ai toujours su qu'avec des points vertes et un croupion de canard bleu j'étais à tomber !!
MDR | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Jeu 14 Sep - 17:52 | |
| Evidément!!!! C'est très sexy et ca te sied à merveille! | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Sam 30 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:43 | |
| Non typhon je reprend aussi celui là en main, j'ai du temps a rattraper! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:50 | |
| Youhou mais c'est qu'il y a du peuple sur RP 24 membres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:51 | |
| Content de te revoir Azerty! COmme au bon vieux temps? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:52 | |
| De se revoir ?
On s'est parlé y'a 5 min ...
Lol fais Style qu'on s'est pas vu depuis 20 ans
Oui mon ami, ca me fait plaisir de te revoir enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:53 | |
| Je veux dire sur le forum^^ qui d'ailleurs avait bien besoin d'un admin! | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:54 | |
| Oui je vois ça, c'est un peu beaucoup le bordel !
Les Anciens sont de retour pour faire le ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 18:59 | |
| Et je remerci beaucoup Kiria pour avoir maintenu le forum ainsi que d'autre comme Laloutr et ceux que je ne connais pas, Merci^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 21:40 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Darkyyyyyyyyyyyy the return!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Campagne!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 1 Oct - 22:43 | |
| oO les admins i polluent mon topic bouh la rage
^^"
je déc' lol salut les gens ><"
au fait de rien darknight c'était le minimum de notre part u_u *mode se la pète à mort*
mouhaha
je vais flooder ailleurs ce topic est utile | |
|
| |
nannie Civil
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Sam 7 Oct - 13:35 | |
| - laloutr88 a écrit:
- bennnn je vais ptete faire un "truc à la saf" : pour vous tenir compagnie de temps en temps
dans le genre de l'idée de la fouine qui se balade et parfois vient vous voir voilà je t'ai envoyé un mp à ce propos kiria j'y réfléchie pour le détail ;-) il faut plus de présence féminine dans ce rp ! XD | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Sam 7 Oct - 20:27 | |
| Je confirme, j'suis la seule meuf xD | |
|
| |
nannie Civil
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Sam 7 Oct - 22:44 | |
| eh ben plus maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 0:16 | |
| Super bienvenue a toi! | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe &amp;amp;amp;amp;amp;amp; race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 12:56 | |
| he darknigte c toi le bosse, il est coll ton rp
[ | |
|
| |
| |
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 19:54 | |
| Tu regrettes pas d'être revenu hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline | |
| |
|
| |
| au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline | |
|