Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 20:09
Ah ça non! Il y a plein de membres, c'est super Et puis en plus on m'envois des fleures alors
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 21:01
Moi savoir que je suis au chaud dans le bide d'un vampire ne me réjouis pas plus que ça mais l'ambiance est très bonne ici
c'est cool^^
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 21:52
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, t'avait qu'à pas quitter l'aventure!!!
nannie Civil
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 22:23
ouai c'est bien vrai et pis t'a qu'a relire le passage il t'a meme pas mangé suelement décapité .... allez floodez ailleurs que sur mon topic !
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Dim 8 Oct - 22:44
Heu ... moi j'ai juste lu le résumé Je peux avoir le numéro de page pour que je lise ça svp ...
nannie Civil
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 1 Nov - 15:40
bijour les gens !!!
voilà j'ai plus eu des masses le net comme vous avez pu remarquer, donc j'ai pas trop pu passer c'est dommage pour mon perso de la grenouille qui me faisait quand même bien marré il faut le dire ! lol
enfin je vous souhaite une bonne continuation dans le Rp à tout le monde et éclatez-vous bien je me retire du RP, désolée
c'est un aurevoir définitif ( azerty sera tranquille lol) j'essaierai de passer un ch'ti coucou de temps en temps, c'est pas garanti malheuresemen
bonne chance et maravé bien leurs gueules aux ghrax !
bizoux a tous! et surtout kiria que je nem tres fort
Nannie (ou Aenalion pour ceux qu'auraient pas suivi)
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 1 Nov - 18:51
Nannnnnnnnnnnnie ne t'en va paaaaaaas Bouhouuuu Alors bizous à toi et bonne continuation!!!! Puis si par le plus grand des hasards tu reprends le rp, on t'acceuillera avec joie (surtout moi^^) !
nannie Civil
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 1 Nov - 20:36
YeP !!!
j'espère reprendre un jour, mais je pense pas avant le mois de mai ceci dit je me ferais un point d'honneur de reviendre sur la gdp avant tout u_u en espérant qu'elle survivra jusque là snif
si tu vois des gens kiria passe leur le message d'ailleurs merci
plein de gros bizouuuuuuuuux vous allez me manquer
Kiria Arthaniel Héros
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Mer 1 Nov - 22:50
Oki, je n'y manquerais pas^^Biyouuuuu à toi Nannie-chewie^^
azerty Moderator
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline Ven 3 Nov - 17:27
Moi qui voulait tabasser le vampire =(
Bon bah reviens vite =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline
au niveau de la quete de ce moment et du départ de zertyline