| Fiches personnages | |
|
+39Voronwë Daliahr Warrior Shikoru Bleykian Occorax Andreas Oz Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Zaelys51 Daku Zohee mousticos Azakiel hache-ture L'éclabouilleur Alexandra nannie Max Yod Mistical Toragon Lidalia laloutr88 Kiria Arthaniel Chevalier dieu : Terre Seigneur Shraw azerty Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Sam 27 Mai - 22:37 | |
| Mdr on s'en fout l'admin est plus là ^^ | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 28 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mar 30 Mai - 21:38 | |
| - azerty a écrit:
- Mdr on s'en fout l'admin est plus là ^^
Que tu crois, je suis toujours là, moi ! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mar 30 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 31 Mai - 14:27 | |
| Va savoir, si ca se trouve il cache bien son jeux XD | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 1 Juin - 21:05 | |
| Non, non... Rassurez-vous.^^ En fait, je crois pas que Darknight reprendra le RP. Il a plus l'air très interessé. | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fiches personnages Mar 13 Juin - 21:05 | |
| Prenom: ????
nom : ????
surnom : typhon
Race: apparence humaine
Classe: barde , à premieres vues
Armes et equipements: instrument de musique et cape fourre tout
Don: la fuite, le camouflage
Histoire: expliquerait durant le rp
caractere : lache , fuyant et tres peu fidel , chasseur de fille . dans les combats , si il n'y risque pas sa peau il fera rien , voir il vendrait celles des autres si il est dans l'incapaciter de fuir
habit : cape recouvrant tout meme le visage , de couleurs verte (normal pour un pervers ... )
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 10:26 | |
| et de trois voleur + de quoi inquieter azerty au niveau de on harem^^
typhon en force^^ | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 11:22 | |
| pas voleur : barde au capaciter legerement inconu , son camouflage , c'ets pour la fuite ... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 13:08 | |
| - Citation :
- chasseur de fille , si il n'y risque pas sa peau il fera rien
on se demande quel genre de fille tu traque -_- mdr | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 13:18 | |
| eur de sytxe , j'au mis une virgule a la place d'un point , c'ets deux phrase separer ^^ vient de fiare l'erreur dans l'edite | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 14:08 | |
| j'm'en doutai mais c'était marrant quand même
alors comme àa typhon en sérial-loveur je vais regeretter de aps avoir fait une fille en perso moi ptdr | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 14:10 | |
| pas serial lover , serial pervers ^^
de la bouche du perso sa serait plutot " la rechercher de l'inspiration par la vue de la creature sublime feminnine ... " | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 14:11 | |
| c'est quoi cette mode des pervers ?!
=> question rhétorique, ne nécessite pas de réponse. | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 14:13 | |
| y'a d'autre concurent OO bah , m'arrive pas a la cheville , leur manque des annes d'experience ...
----------------------------------------------------------- sinon : sa serait bien que kkun aille poster dans le rp , je me sens seul la ... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 21:13 | |
| ouai mais moi je sais pas quoir épondre à cette déferlante | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 14 Juin - 21:24 | |
| personne n'arrive a repondre quand un abrutit "discret" gueule pask'il c'est taper un arbre dans une foret et que se boulay trouve juste a dire " heeuu bonjours ! "
j'ose imaginer si on retrouve un rodeur troll en train de chier dans une foret XD | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 11:16 | |
| dis voit typhon ta description l'est pas tres claire t'es quand mem "génie du feu" ou pas? ta des pouvoirs... ou pas?? | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 11:22 | |
| nn génie du feu c son ancien perso je croi que que darknight porra changer sa.
Et donc il n'aurait pas de pouvoir si on ne compte sans atitude a la fuite | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 11:28 | |
| ouai mais "humain en apparence" et "bardes a première vue" je le vois bien nous sortir un truc enorme après TT
donc je prèfère savoir avant | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 13:09 | |
| un truc enorme , j'avoue ^^ je plaide coupable , mais je ne le sortira pas , tant que je pourrait fuire (et vous laisser mes merde a ma place )
pour les genie du feu , c'etait mon perso de stenfix , comme j'ai pas refait de compte j'ai garder sa ^^
bah , mon truc enorme , si je ne le sort pas , tout vas bien ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 19:40 | |
| Darknight m'a dit qu'il allait revenir sous peu, mais il a quelques petites priorités | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 20:30 | |
| moui , on peut appeler sa des prioriter XD ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| Bah oui, c'est quand même son nouveau forum qui vient d'être lancé... | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 15 Juin - 21:02 | |
| moui mais t'inquiete : je le connais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches personnages | |
| |
|
| |
| Fiches personnages | |
|