| Fiches personnages | |
|
+39Voronwë Daliahr Warrior Shikoru Bleykian Occorax Andreas Oz Aviathan Anyndel Le_maraudeur Maxiaraust Zaelys51 Daku Zohee mousticos Azakiel hache-ture L'éclabouilleur Alexandra nannie Max Yod Mistical Toragon Lidalia laloutr88 Kiria Arthaniel Chevalier dieu : Terre Seigneur Shraw azerty Zaria Barkhwip Rose Noire Aegan Belgarath Ménédas Stenfix Darknight 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Ven 16 Juin - 16:56 | |
| je ne sai meme pas si je le reverrai avn la rentrer^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Ven 16 Juin - 18:00 | |
| Bah il va pas passer l'été sur son forum non plus...il a un co-admin et un designer pour le seconder, c'est déjà ca | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fiches personnages Ven 16 Juin - 18:06 | |
| vous inquieter pas , je connais son emploi du temps et tout , et puis , c'ets darky quand meme ... | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Sam 1 Juil - 23:00 | |
| kikoo la c eline mais sinon c le compte a mon frere il va peut etre reprendre mes persos de la gdp bah voici la presentation Nom:Caillou Prénom:gurdil age:??? vieux en étant jeune sexe: male Histoire: née dans un hopital nain,dort dans un lit il est partie de chez lui a 15 ans pour devenir une star de la chason. Bien entendu vu ces provenance naine cela na pas vraiament marcher(les mouche tombait lorsqu'il chantait)depuis il vend des bibelot des annuaire bien que personne ne sache se que sait. armes: épée courte + hache element: terre pouvoir:rune naines il peut ausi enflammer une salle en petant description phisique:Grand pour son espece (1m30) legerement envelloper(64kg) barbe rouge morale: kiffe la biere les combat le fric et les naines particulariter:chante trés mal | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Sam 1 Juil - 23:30 | |
| yop bijour tout le monde un pote de typhon zertyline et toragon (et wé j'ai bp d'amis ^^) bon je tape moi aussi l'incruste et je me lance dans le rp Mistical Walronde
Créature : elfe Type : guerrier Sexe : mâle Famille : / Elément : air ~ vent Pouvoir : épée de vent Equipement : arc long ~ flèches ~ dague empoisonnée ~ épée longue ~ un onguent de soins Loisirs : la baston, l’alcool Particularités : une grande résistance physique ainsi qu’une petite partie perverse
Il s’appelle Mistical Walronde , orphelin mais de lignée noble, il a perdu ses parents et sa sœur (lidalia) lors d’une attaque de grahx qui sévissaient dans le sud de la foret d’Ellesmere… Depuis ce jour il nourrit une haine qui dépasse les limites du réel…
Actuellement âgé de 69ans, il est l’héritier légitime du trône élfique mais il ne l’a jamais revendiqué car il préfère roder sur les routes de l’empire… [zerty m'a un peu aiguillé pour modifé ma fiche qui comportait des erreurs suite rp ] | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 2 Juil - 0:03 | |
| Dites les deux là...vous feriez pas mieux d'attendre une validation avant de vous incruster comme ca? T'es qui sur la gdp Toragon???? | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 2 Juil - 17:21 | |
| chui le frere de zert chui pas sur la gdp
ta pas l'air commode | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 2 Juil - 17:25 | |
| il n'est pas sur le guerre des peuple mais je vais essayer qu'il reprenne un de mes persos si ikl aime bien le Rp enfin je vais essayer
sinon c mon frere
eu pour l validation je les ai fait jouer deja parce que c'était mort et en plus l'admin est partit a lors qui va valider
**apppele un modo alias typhon**
typhon peut valider nn? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 2 Juil - 22:36 | |
| Moi, pas commode? Ben C'est bien la première fois qu'on me sors ca...comment réagir? Ah oki! J'avais mal compris le truc de la gdp^^ Bah oui Typhon pourrait valider ou même Aegan à la limite, mais quelqu'un quoi... | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 3 Juil - 9:59 | |
| je valide les deux ^^ , l'histoire de dire toragon : fait des post long surtout mistical : tout vas bien ps : kiria : c'ets peut etre la premiere fois , mais pas la derniere lol ^^ je confirme ses dire ^^ | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 3 Juil - 12:24 | |
| salut cul-brillant! alors toi aussi t'as remplacé ton caleçon par du mithril ?? mdr
bon ben gurdil est exactement du même genre que kiria ptdr on est pas sauvés ^^
ET KIRIA EST TRES COMMODE | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 3 Juil - 12:38 | |
| pitier nannie kiria poster sur le rp
chui juste un peu conicer seule et mistical et toragon vont me tuer si c mort | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 3 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 3 Juil - 18:49 | |
| Ah, mercie Nannie, ca me rassure =) | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mar 18 Juil - 17:20 | |
| Thou !! mon perso s’appelle yodarfabesek mai je ne sait pas pourquoi on l’appelle yod, Son nom est loiritamadere, il est plutôt jeune (entre 20 et 30) il est célibataire mais a la recherche d’une femme, ça c’était coter présentation du perso !
Maintenant parlons de c’est goût !
Il aime le vin mais préfère la bière, il adore le noire et le rouge , pour avoir une meuf il ferait tout ( a part se lever tôt le matin, manger des épinard…) il en cherche une avec une bonne paire de… de… heu…parlont plutôt de son histoire
Il est ne le 8 mars je n’sait pu quelle année, son père était un ninja il lui apprit a se battre et a se défendre, mais quand il est mort yod a fuguer, il est partit loin, est depuis le jour de sa fugue il vole pour manger et se bat pour voler, mais depuis quelque semaine il en eu marre et il est aller se réfugier dans la foret.
Voilà ! pour plus d’information appeler le 1182118
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Ven 28 Juil - 21:22 | |
| ahem...comment dire ? c'est n'importequoi ta présentation, meme typhon a jamais fait pire^^
concrètemen tu ferai mieu de la modifié un peu | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Fiches personnages Sam 29 Juil - 22:38 | |
| elle a raison (moi et nannie on est trop forte et on a tj raison^^)
hey zieuter mon avatar il est pas trop fort?? | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Dim 30 Juil - 21:13 | |
| lool ouais! et il est trop fort : paske t trop forte aussi ! | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 31 Juil - 11:52 | |
| Et ouai zerty-chou est la plus forte (elle rivalise avec nannie)
typhon mistical et toragon prenez en de la graine quand a yod stp remplie mieux ta fiche par pitié | |
|
| |
Yod Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Classe & race : ninja humain Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant Sort(s) du perso : aucun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 31 Juil - 14:01 | |
| c bon ma fiche et changer vous pouver arretez de me harceler maintenant
ps: VOUS ETE DES FRIMEUSE | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Lun 31 Juil - 15:45 | |
| nous? naaaaaaaaaan on frime que entre nous deux et comme on ne s'impressione pas mutuellement et qu'il y a rarement d'autres gens, c'est qu'on en frime pas. mdr ouep pour ta fiche c'est un peu plus clair quand même on suppose donc que ton perso est un Humain et n'a pas de dons ni pouvoirs. merci d'avoir édité. | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fiches personnages Mar 1 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Toragon Aventurier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 2 Aoû - 10:16 | |
| ma soeur a toujours raison!!!??? l'aisser moi rire en plus elle est blonde yod ta presentation est trop classe | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Fiches personnages Mer 2 Aoû - 23:49 | |
| lol personne n'est faché - fin moi pas | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Fiches personnages Jeu 3 Aoû - 17:10 | |
| Rahh vais te tuer (nn c pas vrai)
mdr je suis de trop bonne humeur pour me facher g meme du mal a mettre zertyline de mauvaise humeur (mais une zertyline de bonne humeur g jaimais vu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches personnages | |
| |
|
| |
| Fiches personnages | |
|