| Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
|
+3Kiria Arthaniel Ménédas Aegan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 15:16 | |
| Pourquoi plus personne ne poste dans le Monde d'Après, faudrait arrêter d'aller un mois sur un RP et le déserter après ! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 15:51 | |
| Mais di moi c'est vrais ça, moi j'ai paumé le site dans mes favoris, et puis là on ce concentre sur ce rp, si sa te dit moi je veut bien le continuer. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 19:56 | |
| Moi j'avais posté et j'ai plus eu de réponse, et entre temps j'ai repris mon ancien back-up donc j'ai paumé le lien :/ | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 20:11 | |
| Merci mon chti prêtre préféré^^ Dites Akasha c'est pas Alexandra par hasard? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 20:51 | |
| Et Alexandra c'est pas le clown ? Le clown ... l'arlequin !
... Rose noire je crois . | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Alexandra Civil
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent. Sort(s) du perso : Invocation par le chant. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 14 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 1:00 | |
| Rose Noire, Alexandra, Akasha ... Meme si tu as autant de personnage différent, sache que mon amour reste le meme pour toi | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 1:07 | |
| J'en étais sure que c'était toi! Ca ne pouvait être que toi! Ton style de rp est exactement le même, très reconaissable, très caractéristique | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Alexandra Civil
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe & race : Générale ° Humaine-Unselee Arme(s) du perso : Arc à flèche et deux Khopesh d’allures massifs, faites d’argent. Sort(s) du perso : Invocation par le chant. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 3:02 | |
| M'ouais...
En fait, mon style de rp Change surtout si je fais un gars. (D'ailleurs, je suis meilleur quand j'incarne un garçon xd) Je réussis plus facilement à imprègner le caractère et donner un côte unique au personnage...
Ah! Azerty! Mais tu as trois concurents xd! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 12:07 | |
| Et t'es pas aussi Leon Gowin par hasard? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra Civil
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 19:30 | |
| Non, je ne suis pas Léon Gowin.
À vrai dire, Léon est l'un de mes grands frères. Mais comme il travail beaucoup, il peu pas vraiment allez sur le net et ce, depuis un bon bout de temps. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 20:27 | |
| Bah en tout cas votre lien de parenté est...comment dire...visible quoi! Même très visible (au niveau rp) | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 15 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Lun 16 Oct - 20:37 | |
| Je savais pas que les québécois étaient littéraires à ce point...^^
Retour au sujet d'origine : on en est où dans l'histoire du M d'A ? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 17 Oct - 21:49 | |
| Je ne sais pas, et je tiens à dire
Je ne suis pas un ZOMBIE Un zombie, ça parle pas, ça n'a pas de sentiments, ça ne ressent rien, ça fait que marcher et bouffer les gens.
Merci de ne plus confondre | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 17 Oct - 23:14 | |
| Tu es quoi alors?????? Zombie, revenant, mort-vivant, tout ca c'est pareil pour moi...un gars mort et récucité.... | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mer 18 Oct - 13:23 | |
| Bah désolé moi je trouve ça insultant et vexant le therme "zombie" ou "mort vivant"
Revenant à la limite | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mer 18 Oct - 18:29 | |
| Si tu trouves ca insultant dis-nous comment on est censés t'apeller | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mer 18 Oct - 22:26 | |
| - azerty a écrit:
Revenant à la limite c'est bon là ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mer 18 Oct - 22:55 | |
| Bah non, tu dis "à la limite"...quel est le terme qui te convient "exactement" et pas "à la limite" ? | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Jeu 19 Oct - 14:35 | |
| je suis totalement d'accord avec azerty, le mot "zombie" ne veut pas dire "revenant" ou "mort vivant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
| |
|
| |
| Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
|