| Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
|
+3Kiria Arthaniel Ménédas Aegan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Jeu 19 Oct - 18:15 | |
| Mais précisez bordel!!!! ALORS ca veut dire quooooooooooiiiiii????????? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Jeu 19 Oct - 19:06 | |
| J'en ai rien à foutre de ce que ça veut dire, je veux tout simplement ne pas etre appellé Zombie, c'est pas compliqué. Je veux être appellé Revenanty voilà, tout est clair, et simple, donc fini de déblaterer la dessus. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Jeu 19 Oct - 21:49 | |
| ... Yeaaaah bah voilà ca y est on progresse!!!!!! Doucement mais surement xD Ca a le mérite d'être clair, net et précis^^ tu ferais mieux d'utiliser cette technique plus souvent, le Revenanty | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Ven 20 Oct - 22:23 | |
| En tout cas, mon personnage qualifie Azerty de zombie à titre méprisant. Alors t'as pas à t'énerver sur des sentiments fictifs. Sur ce, revenons au sujet d'origine SVP. | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Ven 20 Oct - 23:11 | |
| et ben mon perso te chie dessus méprisemment, et on y retourne quand vous voulez | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 21 Oct - 14:30 | |
| J'ai peur qu'un "revenant" ne soit plus apte à chier, étant donné qu'il ne mange plus et ne peut donc plus produire d'excréments. Par contre, le mien t'e***** très profond. (C'est amical, rassure-toi.) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 21 Oct - 14:48 | |
| Eh hop, le pas de la science sur le mépris xD | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 21 Oct - 16:05 | |
| Bon bah je te rassure, je mange encore, mais enfaite tu as raison, je ne te chierai pas dessus, c'est trop barbare comme réaction, je vais t'encu*** , parce que t'inquiete, meme en étant revenant, j'"ai encore mon piquet et il crache encore. c'est amical bien sur | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Sam 21 Oct - 20:54 | |
| xD MDRRRR T'es exellent Azerty xD Et j'adore ton côté "amical" | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 22 Oct - 22:16 | |
| Je préfère pas répondre, sinon ça serait trop amical. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Lun 23 Oct - 18:34 | |
| Hé te débines pas | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Jeu 26 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Ven 27 Oct - 19:33 | |
| Encourager la violence? Quelle drôle d'idée, franchement XD Moi qui suis une pacifiste Donne moi ton adresse que je te rentre | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 29 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Aegan Developer
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Dim 29 Oct - 18:09 | |
| N'empêche, les deux forums (re)commencent à être délaissés... (pulpski@hotmail.com) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 31 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 31 Oct - 3:49 | |
| Oui y'a plus de post sur le RP là ... Faudrait que quelqu'un créé un nouveau chef des Ghrax, ou un ptit leader histoire de raconter l'avancé et l'attaque des Ghrax pour qu'on enchaine sur la bataille Maintenant, ça tente qui de créer un perso comme ça ? | |
|
| |
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 31 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 31 Oct - 16:03 | |
| Dommage la place est déjà prise XD J'aurais bien fait le grand méchant, moua^^ | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mar 31 Oct - 18:47 | |
| Je préfère Darknight en méchant | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... Mer 1 Nov - 18:51 | |
| Ca sera surement plus convainquant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
| |
|
| |
| Eh ben alors ? Ce Monde d'Après ?... | |
|