L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyLun 28 Aoû - 19:55

le nain vu que yod n'avait pas l'aire d'aimer l'humoure du magicien, le nain lui au contraire semblait l'apprecier

ha!ha!ha!ha! excellent, je crois que toi et moi on vas bien s'entendre, je t'assure que tu a l'ettofe d'un nain, je parie que tu en etait un au par avant et que "buuuuurp"?!!


le nain fut interompue pas un bruit de tuyaus se debouchant, il mit quelque seconde avant de comprendre que sa venait de lui

ha!ha!ha!ha!ha t'inqiete pas, moi je dit mieus vaut faire ca dehore que dedans ou putin! Je ne savait pas qu'un rot pouvait shmouter autant

gurdile vu que une des vintaine mouche qui tournait autoure de lui venait de mourire, elle tomba graciseument devant ces yeus
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyLun 28 Aoû - 20:26

Mais kiria aurait été bien en peine de répondre à Yod...car elle était occupée à littéralement s'explosée de rire, tout son corps soutenu par une grosse branche au risque de tomber. Elle avait les larmes aux yeux et se tenait les côtes à deux mains tout en continuant à se bidonner. Rien que la blague de Yod l'avait fait rire, mais le voir se payer le même arbre que Gurdile quelques secondes après...c'était trop.
Haletante, comme si elle venait de courir un cent mètres, Kiria put enfin reprendre son souffle, mais ses joues présentaient des traces humides de larmes.


"Bwahahahahahahaha j'adore ton sens de l'humour Yod!!! Génial!" cria t-elle au comble de l'hilarité. Puis elle reprit un peu son sérieux et dit: "Zertyline a disparu, il y a environ une dizaine de minutes apparement, et Aenalion également. Je proposais de continuer notre route et de les attendre à l'auberge, devant un bon vers de Dervène!"

Kiria fut interrompue par un bruit disgracieux qui venait apparement provenir de Gurdile. Elle chassa les mouches d'un main impatiente et se boucha le nez en fronçant les sourcils avec dégoût.

"Heu, si je peut me permettre, essaye l'eau pétillante, c'est bon pour la digestion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 12:19

yod etais maintenant plutot conten d'avoire reussire a faire rire l'elfe, il etait lui aussi exploser de rire par la remarque de kiria

houa!a!a!a!a!a! l'eau petillante a!a!a!a!a!a excellent hi!hi!hi ton humoure me plait aussi l'elfe Laughing mais... ha!ha!ha! heu... zertyline connait t'elle le chemin de la taverne, car si elle ne le connait pas elle ne pourat pas voir notre nouvelle amie se regaler avec la dervene
il marchait maintenant en rigolant mais aussi en se tenant la jambe a

cause de 'larbre qui s'etait prit dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 18:46

gurdile appercut que yod avait l'aire de bien s'entendre avec l'elfe, quand a lui il etait plutot ver le magicien, a ce moment precie il decida une bonne resolution plutot bizard pour un nain, il decida de ne plus se disputer sans aucune raison avec les elfe, et que il accepterait un elfe comme un nain

vous saver quoi, je pensait que il etait debile que je me bagare avec les elfe, et je crois que je devrait fair la paix avec eux, c'est vrait il on la meme paire de couille que mois non? alore kiria si je t'es vendue de la biere plus cher car tu etait une elfe je m'excuse, et puisque qu'on est dans les confidence je trouve certaint elfe tres seduisante...

a ce moment la le nain fit un petit sourire a kiria

... meme si il pense personnelement que je suis gros, que je pue, que je suis moche, pretentieux, abrutit, et totalement alcolo

gurdile pensait maintenant que il avait literalement changer de sujet de conversation,et avait peur que kiria vomisse de degout, ou le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 20:27

Kiria avait lair de trouver la situation particulièrement drôle, car elle continuait de rire même en entendant les confidences de Gurdile, qui tombait...comme un chien pose sa crotte pourrait-on dire^^
L'elfe lui fit un grand sourire et posa sa main sur l'épaule du nain.


"Ah! mouahahaha mais je m'en fiche moi! xD Au contraire j'aime beaucoup voir la réaction des gens qui ne m'apprécient pas! Puis, confidence pour confidence: je n'aime pas la bière^^"

L'ambiance était maintenant plutôt détendue avec fou rires à l'appui. Kiria pensa aux paroles de Yod et prit un air songeur, effleurant son menon du bout du doigt.

"Eh bien, c'est à dire que...je pense qu'elle le connaît, mais maintenant que tu le dis...bah, de toute façon, elle s'est éloignée volontairement, non?"
fit l'elfe avec un grand sourire. "Il lui suffira de revenir au sentier et de le suivre jusqu'à l'auberge!!! Ah moins que...si vous y tenez vraiment..."

Kiria prit un peu de recul par rapport à ses compagnons et mit ses mains en portevoix, puis hurla de toute la force de ses poumons:

"ZERTY, SI TU M'ENTENDS RAMENE TES FESSES!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 17:10

yod etai surprie de voire le nain s'appintiser avec des elfe, mais il ne prefera ne rien dire, il marchait plutot tranqullement en ecoutant la reponse de kiria, sans la regarder, quand tout a coup il 'lentendit hurler, il ne si attandait pas du tout... et yod et plutot du genre trouillard, des que il entendit crier l'elfe il prit nle nain dans ses bras...

HAAAAAA!mais t'es une taré

puis il s'appercut que il tenais gurdile dans ses bras, il le relachat et entendit le bruit sourd d'un nain qui ne tombe pas sur ses pieds, il etait tout blanc et jouais de la claquette avec ses dents

tu...tu aurait pus prevenire avant de geuler comme un elephant enrhumer

l'humain petit a petit reprenait sa couleure d'origine, il refesait sa coiffure en pensant a la reponse de kiria

heu... poure zertyline et anealion je crois que l'on devrais en effet les attendre, la bas, peut t'etre arriverons t'il meme avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Aventurier
Aventurier
Zaria


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Classe & race : Voleuse humaine
Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc
Sort(s) du perso : Controle le feu
Date d'inscription : 20/02/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 23:43

Zertyline regarda le vampire un moment et attaqua directement le sujet sans prendre la peine de lui repondre.

J'ai peut etre un plan contre les grahx et te demande de m'aider.Il faudrait pour cela que je dispose de l'aide d'un vampire et de quelque innocent volontaire sans le voulois.Plus ces innocent sont different mieux sa voudra pour moi.

Il faudrait que tu boivent mon snag me transformant ainsi en vampire pendant que je spafodier une puissante incantation connu de ma famille.Mon pere et quasiment tout mles parent on ainsi quitter en partie le monde reel se transformant en demon.Capable seul d'ateindre une quete ou un but qu'il se seront fixer avant de partir entierement pour l'au dela.Ainsi c ma seule chance de vaincre les grahx et venger azerty.

Elle jeta un ragerd meurtrier aux vampire

Du moin d'honorer son honneur.Enfin il faudrait que tu boive mon sang que je deviene un demon-vampire puis enfin d'augmeter ma puissance que tu t'abreuve du sang de personne en tout que j'ai connu.Notre fier groupe fera l'affaire,le lapin encore legeremnt vivant a mes pied aussi,plus tut en boirat plus je serai pussante.

Elle se leva pour et sortit de sous les pierre.



Le sort te protege aussi car si tu meur j'en serai forteemnt diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 0:01

"kiria : attrape mon micro"
typhon lance le micro dans les air : ceului si fait un triple salto , deux vrille avant de ratterrir sur la tete du nain , faire un ricocher sur celle du magicien et enfin arriver dans la main de kiria

"bon : une fois que le nain et le magicien auront fini on vas reprendre la quete : c'est pas pasqu'une blonde a disparut qu'on vas s'en faire non ? en avant "

a kiria tout bas
"elle est ou l'auberge la plus proche qu'onse debarasser de tout les saoul ? on a des grax a tuer , faut pas les ennuyer les pauvre "

puis typhon s'arreta soudain
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

Kiria rit de bon coeur quand elle vit la peur que Yod avait eu lors de son hurlement. Elle lui tapota sur l'épaule et déclara:

"Pardon, pardon^^" Je ne voulais pas te faire peur, par contre je crois que Zerty ne m'a pas entendue"

L'elfe attrappa le micro de Typhon (qu'elle avait presque oublié puisqu'il marchait en queue de file sans rien dire depuis un moment) et lui dit sur le ton de la confidence:

"Mais que veux-tu que je fasse de ça? T'a ton ampli au moins? Sinon ca sert à rien...J'ai oublié le mien à la maison en partant"

Elle prit une pose sexy en bombant le torse et mettant ses seins en avant, puis se mit à chanter Ave Maria d'une voix claire et cristalline qui résonna quelque peu dans la clairière.


"L'auberge n'est plus très loin, deux lieux au maximum^^une fois là-bas on pourra attendre Zerty et Any!!! Allez, let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 22:28

Nessoh qui était restée sans parler ni écoutée les sarcasmes de Yod pendand un long moment avait reflechit a ce que la blonde aurait pu vouloir faire pour partire sans prévenir.Comme il voulait aidée il jetta un coup d'oeil dans son sac et en sortit un parchemins, c'était une carte du monde.

Il la lu et entraina Kiria a l'ecard pour lui parler

Bon alor comme on dirait que ces toi qui tiens les rennes pendand l'absence de la blonde ne t'inquiète pas je ne veut pas te le reprochée, mais là je lisait la carte et je me disait que ci l'on continu d'avencée on vat tombée sur un nit de serpent a trois tete!!
Je te prévien toi avant tout le monde pour ne pas affolée la galerie donc prend une deçision en sachant qu'il ya un sentier qui tourne a droite dans moins de 10 Min.Et ci tu veut savoir d'ou je tien cette info ces ma carte ensorcelée exprait pour me dire les different dangée mineur( je ne pense pas quelle serait assez puissante pour détécté les Ghrax)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stenfix
Guerrier
Guerrier
Stenfix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classe & race : inconnu , apparence humaine
Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique
Sort(s) du perso : inconnu a se jour
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 0:22

tu te debrouille comme tu veut , cette carte disparait avant les 10 prochain post ...

pk pas une arme qui detruit les ghrax sans nous ^^ le rp , c'est le bonheure des rencontre , le hazard venu des joueur , pas une carte qui fait tout dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 19:28

apre avoir etes soulever par yod le nain tomba lourdement sur son fessier

aie! je ne suis pas un nounours, fait attention la prochaine fois, ou agrippe toi a quelqun d'autre

gurdile se relevat la main sur ses fesse, quand il fut debout il se prit l'objet magique de typhon dans la tete, ce qui'lle le fit retomber, mais cette fois ci il etait evanouie, la langue qui tombais sur sa bouche et le casque a terre un peu plus loin de luis,gurdile etait dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 19:51

Mmmh Je suis à moitié d'accord avec Typhon à propos de la carte^^Ce qui me froisse c'est le détail suivant...tu arrives à voir un SENTIER sur une carte du MONDE ? (Qui plus est toute petite puisque c'est un parchemin...) c'est comme si je disais voir mon impasse sur l'atlas, c'est impossible.
Si ca te dérange pas j'aimerais mieux que tu dises connaître la région, non?
________________________________

Kiria resta pensive devant les paroles de Nessoh, auquel elle n'avait pas parlé beaucoup non plus depuis le début du voyage. Elle s'appuya contre le tronc d'un gros arbre et réfléchit.

"Mmmh, un nid de serpents à trois têtes...évidemment, c'est embêtant, mais tu sais, je ne pense pas qu'ils soient du genre à être éffrayés pour si peu."
A ce moment là Gurdile s'écroula, inconscient, au milieu des fougères. Kiria secoua la tête. "Oublie ce que j'ai dit"

L'elfe s'approcha, hilare, du nain qui gisait sans connaissance à leurs pieds. Elle l'enjamba et pris son outre d'eau, pour en jeter le contenu au visage de Gurdile qui se réveilla en sursaut.

"Désoléééée!" s'écria t-elle en riant. "J'avais pas trop envie de te porter, les nains sont pas réputés pour êtres les créatures les plus légères^^Bon eh bien je vous propose de faire un petit détour avant l'auberge, histoire d'éviter la confrontation avec les serpents euh, un enchevêtrement de ronces!"


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 20:28

yod etait calmer a present, son ceure battait toujours d'arrache-pied mais il avait retrouver sa couleure normal

excuse moi je me suis l'aisser emporter, et je ne pensais pas a ce que je disait
a ces mot il vut le nain s'ecrouler devant lui, t'elle un mort, il ne pus s'empecher de rire

poua!a!a!a!a bien viser typhon hi!hi!hi!

apres que l'elfe ut reveiller gurdile, yod lui annonca

boaaa... si vous voulez je n'es qu'a passer devant et couper toute les ronce qui generont notre passage, comme ca nous n'auront pas le moindre petit detoure a effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 21:46

Le magicien entendit un gros BOUM.Quand Il ce retourna il vut le nain a terre!Oh non!!! Il acourut mais vus que l'elfe avait été plus rapide.
Il n'esseyait pas de le montré mais il aimait beaucoup le nain.
Soudain Nessoh vut qu'il était entraint de tombée lui aussi.
Il n'avait pas dormit de la nuit car il l' avait passée a cherchée le groupe.

saloperie de fatigue!!! kiria?tu ne pourait pas me donner ton alcool?

Mais pendant qu'il posait sa question sa sacoche ce décrocha et roula dans les fougère. Il alla la ramassée mais sa carte ensorcelée resta au sol et Nessoh ne le vut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 0:28

Au milieu de se chaos, entre Gurdile réveillé en sursaut, Yod hilare et Nessoh qui avait visiblement du mal à tenir debout, Kiria riait à en perdre haleine. Il ne manquait plus que Typhon fasse une pitrerie et là ce serait la totale. Essayant de maîtriser le tremblement qui l'agitait, elle fouilla dans sa sacoche, les larmes aux yeux, et en sortit une petite bouteille de Dervène.

"Allllllerrrr, profitez en, c'est ma tournée!!"

Kiria prit 5 tasses à café et versa le contenu de la fiole d'alcool dedans, avant d'en faire passer une à chacune des personnes présentes. Elle but de liquide à grandes goulées et eu un frisson en l'avalant.

"Voilà, avec ça tu es tranquille^^" annonça t-elle à Nessoh. "On a plus qu'à repartir, la paille dans le cul et l'vent en poupe, comme on dit chez nous"

**Obligée d'employer les bons moyens, ils tombaient tous comme des mouches**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 12:08

Des que Nessoh sentit le liquide coulée le longs de sa gorge il n'eu put aucun coups de barre. Il pétait l' feu(des qu'il penssat à ça il regarda le nain et eu un petit rire).Il dit soudain a Kiria

Ces pire que le Whisky pur malt ce trucs!!!
Au faite le chemins qui contourne les serpent ces là!


Nessoh montra un chemins boueu et cria pour que tout le monde l'anttende.

Ceux qui aime laver les pompe passe par là(ces pas grave j'ai de la lessive Gorrzine!!!) de mon côté je passe par les serpent, de toute façon les 2 chemins rejoigne les même endroit!Je croit que ces un cimmetière!

Le magicien sortit sa grande épée qui des qu'il l'eu prit avec ses 2 mains il fixa Gurdile, Yod, le barde,Kiria,etc...enfin tout le monde en attendant une réponse de ceux qui viendrait avec lui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 13:11

le nain se reveillla ebn poussant un crie

aaaaa! je...je suis ou la

il avait une migraine pas possible, il avais auissi la tete qui tourne

dite les gas... vous pourier dire a la terre d'arreter de tourner, aie aie aie ma tete...pourquoi me suije evanouie

il vue que kiria servait une tourne de dervene, le nain qui n'etait pas tres bien pris une des tasse que kiria tendait, et la bus d'un trait, il se releva d'un coup

hou petard,kof kof, ca c'est de la boisson, sa reveillerait un mort ton truc, tu pourra me donner la recette

le nain etait maintenant en plein forme, il y avait juste un detaille qui clochait, il etait rouge comme du ketchupe, et il croyait que sa tete allait exploser, son visage etait aussi brulant


hé, hé ,hé amusant les effet secondair


il s'essuya la bouche, et redonna la tasse a l'elfe tout en ecoutant la conversation de nhesso

faudrait savoire , il y a des serpent ou des ronce dans ce chemin... bon qoique qu'il en soit je trouve que se serait idiot de se separer, il y a deja zertyline et anealion de perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 14:40

Yod prie l’une des tasse de kira et bue, quelque seconde après il secouer sa main impressionner par le goût de la dervene

Ha purin ! hou c’est vachement fort ton truc… t’es sur que ta pas choper a un nain, hou sa déchire…je peux en avoir un autre, contre 2 pièce en bronze tu m’en resserre un d’acc

L’humain etait luis aussi rouge comme du ketchupe, il avait l’impression que ses yeus allait sortire de ses orbite, et que comme le nain sa tete allait exploser en fesant sortire une mer de lave bouillant

[Gurdile n’a pas tore les effet secondaire son surprenant, je…YOUPLA ! arfe !arfe !arfe ! ca fait des chatouille dans ma tetze

Le temps que la dervene monte au cerveau de yod il ne ses rien passer, mais une fois arriver il était complètement saoule

Bon … cher zamie ze voulais dire un mot, je crois que… que !que !que ! on devrait passer par la ou ses plus court, hein ? est ce que ne nous avez comprie moé, a !a !a !a ! regarder il y a deus gurdile hi !hi!

Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 17:49

Kiria éclata de rire quand elle vit les effets que provoquait le Dervène sur ses compagnons. Elle-même avait senti le liquide lui brûler la orge et l'estomac, mais il fallait croire qu'elle étaithabituée à ce genre de boisson car elle n'était pas encore saoule. Ou peut-être l'était-elle tout simplement en permanence...
Quoi qu'il en soit, elle reprit les tasses et les fourra dans son sac en attendant de trouver de l'eau pour les lavers, et secoua la tête, hilare, faisant un signe négatif à Yod.


"Désolée, je ne pourrais pas t'en donner, je n'en ai plus...mais il en servent des tonneaux entiers à l'auberge, je vais pouvoir refaire mon plein^^"

Puis l'elfe se tourna vers Gurdile et lui fit un clin d'oeil malicieux.

"Ahaha, faudrait mieux pas que tu saches avec quoi c'est fait..." alors qu'elle prononçait ses mots son regard se fixa sur les chaussettes et les aisselles de Gurdile...

"Bon, alons-y pour les serpents alors, puisque c'est plus court^^Je tiens pas vraiment à curer mes godasses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptySam 2 Sep - 19:36

yod n'avait jamais ete aussi bourrer, il se rendait a peine compte de ce qui disait

tu tu en a pu,hooooo allons a l'auberge! et sans tainer

dit yod le doigt en l'air, mais il tomba raide quelque seconde plus tard, il se relevat toujours avec la geule de bois

ha ha ha plus de peur que de mal comme on dit, pouriez vous m'attendre un petit instant que je...heu...

l'humain se tenait a present la bouche et courue ver l'ebre le plus proche pour vomire la dervene


berk! berk de berk , houlaaa j'ai une de ses migraine moi, dit kiria par pitier la prochaine fois empeche moi de boire de ton truc ses horrible les effet apres secondair


l'humain n'etait plus saoule l'effet de la dervene n'avait dure que quelque minute... heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Soldat
Soldat
Yod


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Classe & race : ninja humain
Arme(s) du perso : deux grande épée,un genre de frisbee coupant
Sort(s) du perso : aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 19:29

ce n'est rien que une petite carte je ne vois pas le mal


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88
Guerrier
Guerrier
laloutr88


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyLun 4 Sep - 10:57

"Alors comme ça tu veux mon aide...Humm, cette histoire est très intéressante, oui, très intéressante...
Jamais entendu parler d'une telle chose, en tout cas joli moyen de se suicider en vérité ! mais tu as tellement envie de mourir que je vais te croire."


Aenalion prit le temps de réfléchir, il y avait là une situation qui pouvait peut-être lui apporter quelquechose s'il s'y prenait bien. Au grand dam de Zertyline très pressée, la pause se prolongea.

"Que tu veuilles te venger des Ghrax est ton problème ; que tu veuille honorer la mémoire d'Azerty, ça franchement...cet humain n'en valait pas le coup ma chère."

Un fin sourire de mépris et de plaisir se dessinait sur ses lèvres :

"Pas la peine de t'enflammer Zertyline ! Encore que je trouve amusant de te voir t'énerver, mais non j'ia beaucoup mieux pour nous deux :
Je ne gagne rien à t'aider à part un peu de sang ce dont je me fiche pas mal, toi cela te permettrai d'assouvir ta vengeance. En effet cela me coute pas grand chose de te transformer en vampire, mais franchement je n'y vois aucun intéret poour moi. Tout au plus j'ai la sécurité que nous sommes liés et donc que ma vie est préservée mais ce n'est pas un avanatge décisif.
Et puis j'avoue que te laisser comme ça dans le désespoir en revanche m'intéresse beaucoup plus"


Aenalion la regarda soudain droit dans les yeux, il ne souriait plus et sa voix se fit plus grave :

"Ecoute moi bien l'humaine, je vais être encore plus clair : je vais t'aider si tu m'offres quelquechose d'intéressant pendant ta transformation.
Je veux moi aussi du pouvoir. Je veux une partie de ce que tu vas recevoir et tu va le jurer sur ton sang ets ur le mien, car quand nous les partagerons tu ne pourras pas te dédire."


Son regard était toujours fixe, animé de la flamme grandissante de l'envie ; le pouvoir allait arriver, il serait fort comme un démon et s'éleverait au-dessus de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 14:49

Nessoh était content que le groupe veuille bien passer par là car il allais pouvoir leur montrée se qu'il pouvait faire.Il se mit en avant du groupe l' épée a la mains.
Le chemin n'était pas boueu, il n'y avait que quelque pierre mais on les enjambait facilement. Le maqicien qui avait prit un tout petit peu d'avance
s'arretat nete en voyant le chemin s 'enfoncé dans l'ombre.
Il attendit que le groupe arrive a coté de lui et dit

Je croit que l'on a attint le nid des serpents!

Sans attendre de réponse des autre il s'enfonça lui même dans cette obcurité.
Des qu'il passa de la lumière a l'ombre il n'entendut plus aucun son. Ces comme si un mur en pierre le séparait du monde éxterieur.En faite le seul son qu'il persevait s'était un sifflement, le sifflement d'un serpent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Arthaniel
Héros
Héros
Kiria Arthaniel


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 33
Arme(s) du perso : Katana à double lame
Sort(s) du perso : Magie générale
Date d'inscription : 16/04/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 18:01

Kiria fut saisie d'un bref éclat de rire puis elle regarda Yod d'un air contrarié et lui dit:

"Ben, n'en boit plus la prochaine fois alors, parce que c'est vraiment du gâchis...un si bon Dervène...une cuvée spéciale de 120 ans...ou 150? Bah, c'est du pareil au même"

Elle suivit alors Nessoh qui s'avançait bravement sur le chemin, ne redoutant apparement pas les serpents. Au moins, ils n'auraient pas à nettoyer leurs chaussures, pensa Kiria, tandis qu'elle bondissait allégrement de pierre en pierre.
L'elfe se lança dans l'obscurité sans aucune hésitation, puis écouta le silence, seulement rompu par non pas un, mais trois sifflements de serpents...elle trouva cela délicatement mélodique et se mit à danser et chanter sur un rythme morbide, calé sur le sifflement.


"Allons ceuillir des fraises des bois...! "~~" Happy Happy Holidays"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriamizusasu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser