L'ère A Changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOiGNEZ TOUS NOTRE NOUVEAU PROJET :o) RENDEZ-VOUS SUR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatistiquesStatistiques  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le RP, Azgoth et les Ghrax

Aller en bas 
+30
Andreas
Aviathan
Anyndel
Le_maraudeur
Maxiaraust
Daku
Zohee
hache-ture
Frix Shad
L'éclabouilleur
Alexandra
nannie
mahalade
Max
Yod
Mistical
Toragon
laloutr88
Kiria Arthaniel
azerty
Lidalia
Seigneur Shraw
Zaria
Barkhwip
Rose Noire
Aegan
Belgarath
Ménédas
Stenfix
Darknight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyLun 19 Mar - 21:24

Andreas se leva machinalement et dit sinistrement : ‘’Je suis désolé, mais je doit continuer ma route. Je vais désormais au devant de la mort pour oublier mon passé. Un jour je rejoindrai ceux que j’aimais. Vous pouvez me suivre si vous le désirez, mais si vous pensez être un fardeau pour moi, je crains que vous ne soyez laissés derrière.’’ Andreas remercia l’hospitalité et se tourna dos aux autres en pensant qu’ils ne le suivraient pas. Il eut à peine le temps de faire trois pas quand le nain l’interpella de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Occorax
Civil
Civil
Occorax


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyLun 19 Mar - 22:05

Vit une etrange cratures plus hideuse q un Grax ,Occorax prit son epee et alla jeter un coup d oeil ,il voit alors une espece de sirene melanger avec un Grax et il commenca a se battre ."A tu vas voir sale beete hideuse."
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 21:09

le nain interpella l'étranger pour que celui ci lui explique plus précisément ou il se dirigeais, mais a peine avait t'il peu placer une syllabe , qu'il vus un derrière Andreas, une sorte démon qui avait l’aire de venir droit de l’enfer. Sans hésiter un instant Gurdile empoignas son hache.

Andreas fais gaffe derrière toi!!

le nain regardait la créature en serrant les dent, et un lui lançant un regard qui voulait signifier que il n'avait pas intérêt a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 21:29

Andreas se retourna une fois de plus pour répondre au nain et vit une sorte de forme translucide qui s'était interposé entre lui et l'autre groupe. Il savait bien que ce démon était venu pour lui prendre sa lance mais que pouvait-il faire?

Sans savoir pourquoi ni comment une sorte de formule guturale sortit du fond de sa gorge. Le démon se tourna vers lui et devint totalement de chair. Andreas fonça vers elle, lance brandie. Il vit alors que le nain hésitait et que l'elfe et le combattant n'avaient même pas l'air de le voir. Seul lui et le nain pouvaient témoigner de sa présence. Du moins cest ce qu'il pensait.

Arrivé à proximité de la créature des enfers, celle ci voulu le mordre, mais Andreas fit un saut prodigieux et atterit sur la tête de la bête. Il lui transpeçat le crâne d'un coup habile, mais la bête l'envoya promener. Andreas fut séparé de sa lance et ses forces l'abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Le_maraudeur
Combattant
Combattant
Le_maraudeur


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur
Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche,
Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc
Date d'inscription : 06/02/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyJeu 22 Mar - 0:11

(hors rp: alors nessoh, quest ce tu fais maintenant, moi je peux rien faire alors c a vous dagir!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyVen 23 Mar - 20:38

un croche patte, gurdil avait mie la créature démoniaque a terre d'un simple croche patte, c'était lui a présent qui tenait les renne, il avait poser la point de son épée sur le coup du démons et il hésitait a le tuer.

Que nous vous tu, et pourquoi nous a tu attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptySam 24 Mar - 5:43

Andreas vit le toragon faire tomber le démon et lui demander ce qu'il voulait. Quel nain stupide, songea-t-il. il dit faiblement : ''Tue-le...''

Mais il était trop tard, le démon avait commencé une incantation, et ce dernier attaqua le petit personnage. Si Andreas lui laissait trop de temps il reprendrais des force et prendrais son arme par la même occasion.(en parlant du démon bien sur)

Il rampa vers son arme et apperçut son ''ami'' su coin de l'oeil commencer a se battre avec la créature. C'était impressionnant! le nain se battait comme un diable et le démon avait de la peine a le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 13:38

(Hors RP: Excuse moi Nessoh! Je te rends ton perso! Et excuse moi! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 14:40

Bonjour tout le monde, bon je met là un post pour rappeler à tout le monde ceci.

D'après notre histoire d'origine, les Ghrax sont des bêtes extrêmement puissantes, très difficile à tuer en duel, pire si ils sont plusieurs. Bon je suis désolé mais avec mes études je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Je veut juste que l'histoire de moi et Darknight soit respecté. A l'origine nous sommes des aventuriers qui veulent sauver le monde de l'invasion des Ghrax. Essayer de modéré vos personnages, même Darknight n'est pas encore un Héros!

Merci de votre compréhension et je vais revenir dans le rp alors attention!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 28 Mar - 21:25

( le demons! decide toi de poster s.t.p )

en a peine une seconde le nain se trouvait a son tour a terre, le démons lui s'était relever et il le regarder bizarrement, le nain se releva aussi vite qu'il pus, et une très violent bagarre qui mis gurdile a terre éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyJeu 29 Mar - 3:40

Andreas reprit sa lance et dès qu'il la toucha, une forte adrenaline s'empara de lui. Il se remit debout près à aider le nain, maintenant par terre. Il engaga un combat étrange avec la créature.

Une sorte de brouillard sortait de ses yeux et l'air ambiant devenait humide, inrespirable. Andreas se lança à l'assaut quand il constata que la créature avait disparu. Partie remise, probablement. Il aida le nain à s'assoir et s'assit également, essouflé par un tel combat. L'adrenaline partit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Maxiaraust
Guerrier
Guerrier
Maxiaraust


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Classe & race : chat humain dragonnier (avec Elfirée!)
Arme(s) du perso : Arc avec les flèches, et l'arbalètes.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMar 1 Mai - 9:54

Pendant ce temps, non loin de la frontière, entre les terres d'Azegoth,et d'Irelésia, Maxiaraust écriva sur un parchemin, les instructions, ainsi que l'endroit où ils se trouvèrent tous les 3, avec Elfirée. Maxiaraust l'enroula autour d'une flèche, arma son arc, en le tendant le plus possible, et le lâcha en direction, d'où ils sont partis.
"Normalement, ils viendront dans 30 minutes ici, là où nous sommes." Disa calmement Maxiaraust.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Combattant
Combattant
Max


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Classe & race : Magicien
Arme(s) du perso : épée à 2 mains
Sort(s) du perso : lance des éclairs avec les yeux
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 17:38

Nessoh prit de panique devant le maraudeur loup lanca une incantation qui ricocha sur l'aura de la bete. Le magicien sentait ses défenses mentals, elles était énormes!

( hors RP: désolé j'était partit en vacance en crète donc g pas put poster).
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMar 8 Mai - 3:17

Les blessures d'Andreas s'étaient réouvertes et il recommencait à saigner. Des vague de souvenir l'assaillirent et le faisait traissaillire. Il prit sa lance et se mit à marche vers le plaine, sans VOIR ceux qui l'interpellait derrière lui.

Il n'alla pas bien loins que déjà il fallait qu'il s'arrête, manquant de tomber par terre, totalemtn épuisé.

(HRP ceux qui sont avide de rp http://riredemoniaque.smileyforum.net peu de membre sont inscrit mais le forum est TRÈS actif)
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 16 Mai - 9:13

gurdil suivait andreas quand celui ci s'écroula de fatigue, le nain savait qu'il lui devait la vie.

sa va?

pas de réponse, il devait sûrement être entrain de dormire, gurdile s'assit par terre et jura de tuer quiconque tentait de réveiller son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyVen 18 Mai - 1:10

Le long sommeil d'Andreas le rétablit comme il faut. En somme, il avait totalement récupéré des deux dernière bataille qu'il avait mené. Toragon était assis à côté de lui, l'air de l'avoir veillé depuis qu'il était sombré dans un autre de ses comas dont il ''rafolait'' pensa-t-il d'un air sarcastique.

Il s'étira et demanda au nain : depuis combien de temps suis-je endormis?
La réponse ne tarda pas et Andreas redemenda de l'eau... ou de la bière. Le bière des nains était la meilleure qu'il avait jamais gouté.

(cela te tenterait d'être modo sur mon forum toragon???)
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyVen 18 Mai - 9:07

gurdile répondit a andras

ben... ça fait a peu prés 2 ou 3 heure que tu dors.

ensuite andreas demanda de l'eau ou de la bière, le nain qui n'avait rien d'autre qu'un fond de bière dans une vielle gourde cabosser, il le laissa finir le "précieux liquide "

bon si tu te sens mieux il faudrait vraiment qu'on se bouge, avant je faisait partit d'un groupe d'aventurier que tu n'a pas pus connaître, un de mes meilleure amis en fait partit, et il faudrait vraiment que je les retrouves, je n'ais aucune idée de ou il sont, on était entrain de combattre les grax, on s'est disperser et depuis je ne les ai pas revue

( non mercie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptySam 19 Mai - 2:16

Mon vrai nom est andreas. J'ai réellement perdu une partie de mes souvenirs, mais mon passé sombre n'est que passé. Andreas regarda sa lance, soucieux puis ajouta : Je vois que les conditions pour voyager seul ne sont pas les meilleurs... Si cela ne te dérange point, nous pourrions voyager ensemble???

Andreas prit les dernières goutte de bière du nain : Il faudrait aussi trouver de l'eau au plus vite il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptySam 19 Mai - 9:07

Voyager ensemble ? C’est une bonne idée, j'accepte.

le nain se leva et s'étendis

Bon ben... on y va !

Il mit son gros sac sur son dos et commença a marcher sans choisir la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 7:39

Andreas suivit son compagnon sans toutefois savoir ou celui-ci allait. En fait, Andreas le soupconnait de ne pas savoir ou il allait. Il rangea sa lance dans un étui sur son dos puis se mit en marche... Pour de bon cette fois...

(hrp à ce que je vois on oublis les autres!!! Ah oui, se serait vrm plus simple si tu venait sur mon forum toragon. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu accepte???)
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 10:03

cela fesait plusieur heurs que le nain et son compagnons marchait et tàoujours aucune trce de ses amis disparue
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Soldat
Soldat
Andreas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Lance
Sort(s) du perso : inconnu
Date d'inscription : 07/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyLun 28 Mai - 20:53

Tout à coup, une bombe explosa et les deux compagnons furent propulsé dans un précipice sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Shikoru
Civil
Civil
Shikoru


Nombre de messages : 13
Age : 35
Classe & race : Humain
Arme(s) du perso : Masamune et couteaux de lancé
Sort(s) du perso : Maîtrise du froid et de la glace
Date d'inscription : 27/03/2007

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 30 Mai - 18:21

Shikoru fesait ses premiers pas sur ce continent inconnu, il avait uniquement entendu parler d'une guerre, mais il n'en savait pas plus. Son objectif était juste de retrouver ces pirates, ceux même qui avaient tués sa famille. Il suivait alors la route pour trouver un village, mais une ambiance hostile l'entourait, et il ne semblait pas à l'aise.

Alors? T'en penses quoi? Pas très rassurant n'est-ce pas?

Il parlait à son loup, un loup blanc qui le suivait partout, son seul et unique ami en ces terres inconnus. Le pelage blanc, mais qui devenait marron au fur et à mesure de leurs avancée. En effet, la pluie était tombé en grande quantité dans cette région, la boue collait les chaussure de Shikoru au sol, des botines marron foncé, une tunique noir et blanche, très ample pour des mouvements rapides, les cheveux blancs, et un visage fin et qui semblait inoffensif. Mais le katana qu'il portait à la hanche indiquait le contraire, il était également armé d'un couteau attaché à la cuisse. Bref, son physique fesait de lui quelqu'un d'incapable de se battre, mais son équipement laissait penser le contraire.
Tout à coup, une explosion se laissait entendre, ainsi que des cris. Shikoru et Ookami se précipitait vers la provenance de ce son. Il se retrouva face à un énorme gouffre. Il n'osait imaginer ce qui avait pu se passer pour les personnes ayant criés. Il prit tout de même la peine de regarder au fond du trou. C'est à ce moment qu'il apercu deux hommes accroché à la paroie. Il leur fit alors un signe en leurs disant de ne pas s'inquiéter, et qu'il allait les aidés. Il se recula alors et se retroussa les manches. Il se frappa les mains une fois, l'une contre l'autre, puis les posa au sol. Une plate forme de glace fit erruption du sol, sous les pieds des deux hommes en difficulté. Un escalier de glace s'en suivit. Shikoru se releva et leur fit signe de vite monter le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Toragon
Aventurier
Aventurier
Toragon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Classe & race : Nain
Arme(s) du perso : épée courte+hache
Sort(s) du perso : runes naines
Date d'inscription : 01/07/2006

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 30 Mai - 18:45

une fois en haut gurdil regarda l'homme qui lui avait sauver la vie.

comment ta fait ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Ménédas
Moderator
Moderator
Ménédas


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Classe & race : Paladin corrompu
Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres
Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque)
Date d'inscription : 07/12/2005

Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 EmptyMer 30 Mai - 23:45

Ménédas était là, en fait ils les épiait depuis un bon moment, mais ne voulait pas agir maintenant Pourtant un homme apparu, et cela l'inquiéta, et le persuada d'intervenir. Il le fit, il descendit de sa cachette et avança vers les 3 aventuriers. Il avait toujours une longue cape noir, salie et témoignant des nombreuses aventures qu'il à subit. Son épée était attaché à sa ceinture et personne ne pouvait voir son visage sous sa capuche sombre. Il approchait d'un pas lent et autoritaire et quand il arriva il parla :

"Bonjour mes amis, vous ne me connaissez sûrement pas, et cela à de toute façon aucune importance. Je viens vous demandez de l'aide, il me faut des hommes courageux et fort. Je veux vaincre les Ghrax, je vous offre la mort et la gloire, en échange je vous offrirais mon aide à mon tour. Alors quand dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Azgoth et les Ghrax   Le RP, Azgoth et les Ghrax - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Azgoth et les Ghrax
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ghrax
» Carte de Azgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère A Changé :: >>Role playing :: Forum RP, l'ère a changé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser