| Reprise du RP | |
|
+8Ménédas Lidalia Aegan laloutr88 Darknight Kiria Arthaniel azerty Zaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 6 Juin - 21:43 | |
| zaim pas les épée et ta raison j'ecris toujours aussi bien^^^ que serai zertyline sans son ecritur baclée^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 6 Juin - 22:37 | |
| C'est ce qui fait tout ton charme...... | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 10:38 | |
| tant que sa^^ (les ptit ^^ sont aussi de mes ptite habitude (tiré de typhon mais faut pas le dire^^)) | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 11:33 | |
| ouai kiria j'ai bien rigolé sur oncle focus franchement ptdr zerty, moi je l'aime bien typhon déjà pasqu'il met kiria en pétard des qu'il effleure son clavier lol et aussi parce que je l'aime bien le ti'typhon t'es marrand clou..heu menedas tu ressembl a un de mes potes ah ouais...alors c'est quoi un céleste complet? mouhaha - Ménédas a écrit:
Je resemble à cloud strife (mon avatar) je suis comme un humain mais je dégage quelque chose de séduisant, disons d'angélique car j'ai reçu des dons par les anges voilà dit moi les choses qui te sont encore obscures en fait on est pareil Aenalion ets comme un humain mais il dégage quelque chose de séduisant, disons maléfique car il a reçu des dons de vampire et c'est lui qu'est obscure mélange pas tout stp mdr | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 13:28 | |
| Bon je vois que tu à rien compris:
Je suis un paladin celeste: paladin car je suis un chevalier justicier et celeste car des anges m'ont donné leur bauté, leur force et quelques dons comme celui de me transformé en un des leurs ou encore de voir la nuit. En fait on peut dire que je suis un demi-ange
Et puis tu me dit "c'est lui qui est obscure" mais moi je ni suis pas, d'ailleurs c'est tout le contraire
Et enfin je ne sais pas pourquoi tu me pose la question qu'est ce qu'un celeste complet? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 17:16 | |
| Ah parce que les anges sont nyctalopes? Tu m'en apprend une bonne là Je vois qu'il y a certaines personnes qui s'amusent de mon différent avec Typhon... Eh ouais on t'aime comme ca Zerty-Chou, avec tai fotes d'aurtografe | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 20:53 | |
| certaine persone?je ne me sent pas viser^^
"zerty-chou" sa faisait lomptemg (depuis que typhon est repartie chez lui^^) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 21:37 | |
| Non mais c'est pas toi que je visais Moi, j'aime bien Zerty-Chou^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 7 Juin - 21:58 | |
| Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas voir dans le noir, et puis dans Donjons et Dragons (je sais pas si tu connais) ils voient dans le noir alors bon...... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 8 Juin - 10:33 | |
| oh menedas c'étaient des jeux de mots ... (personne n'a d'humour)nanan kiria j'me sens pas visée | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 8 Juin - 18:59 | |
| Pourtant c'était bien de toi qu'il s'agissait mdr | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 8 Juin - 22:20 | |
| Pourquoi tu as mi en tout petit ceci : (Personne n'a d'humour) Est-ce que tu insinuerai que je n’ai pas d’humour ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 8 Juin - 23:25 | |
| T'es une lumière toi dis moi XD | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 9 Juin - 0:30 | |
| Bon ... Je dis vive la perspicacité de Cloudd ! Ca te dérange si jet t'appelle Comme ca hors du RP ? ... non ! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 9 Juin - 23:11 | |
| Ca lui feras surement plaisir | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Sam 10 Juin - 13:40 | |
| une lumière tu plaisante c'est un astre notre cloud national rassure-moi kiria, toi t'avais capté? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Sam 10 Juin - 19:43 | |
| Eh ouais ! MOI je suis une lumière | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 11 Juin - 13:37 | |
| j'en ai mal aux yeux | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 11 Juin - 15:02 | |
| Mais heuh! Vous êtes méchants avec moi (Non cela ne me dérange pas que tu m'appele cloud hors rp) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 11 Juin - 20:58 | |
| MéchantEs, Nannie chewie est une fille faut pas l'oublier | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 12 Juin - 0:31 | |
| Certes mais il y a Azerty qui est enfin je crois du sexe masculin et la règle veut que le masculins l'emporte (qui est d'ailleurs très juste) donc c'est méchants | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 12 Juin - 15:27 | |
| je croi que cloud a raison meme si g rien a dire la dessus (vu mon orthographe^) | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 12 Juin - 16:48 | |
| Ta put qu'un oeil ? - Citation :
- (vu mon orthographe^)
| |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 12 Juin - 17:33 | |
| Ah oui j'avais zappé Azerty Solidarité féminine! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 12 Juin - 21:23 | |
| d'après le petit signe en dessous de mon avatar , je suis effectivement un Mâle ! Solidarité Masculine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du RP | |
| |
|
| |
| Reprise du RP | |
|