| Reprise du RP | |
|
+8Ménédas Lidalia Aegan laloutr88 Darknight Kiria Arthaniel azerty Zaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 15:05 | |
| Un petit post comme ca pour vous dire après longue abscense (dsl le lycée pas tro le temps....) mais me revoilà dons un coucou à tout les membres du forum et aux nouveaux que je ne connais pas. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 19:22 | |
| Ptdr Nannie Ola Ménédas, bon back in the rp^^ | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 21:24 | |
| kikoo menedas sa faisait un bail^^ et a ce que je vois tu nous rejoin aussi sur le rp se qui nous fait un menbre de plus les fille (et le mec^^) | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:19 | |
| Ouais, mais toi tu écris toujours aussi bien!! ne le prend pas mal ! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:21 | |
| Vive Final fantasy advent children VII ^^ et Cladd , je l'ai ^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:22 | |
| Il déchire moi aussi je l'ai (et puis c'est Cloud pour ton information) | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:23 | |
| Oui désolé ! C'est vrai qu'il pete, j'adore la classe qu'il a , et sa facon de conduire sa petite moto ! | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:25 | |
| Et maintenant c'est moi qui à la classe !!! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:27 | |
| "Clad" ca marche aussi nan? Mais c'est vrai que normalement c'est Cloud (*Tombe en exaste devant le top modèle* ) | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:28 | |
| Mouais c'est vrai en plus en réalité je lui resemble!! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:29 | |
| Alors là, j'exige une photo | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:31 | |
| net t'as des bonnes idées kiria menedas on dit que ton perso est avec les autres, qu'il a suivi kiria et azerty et zerty ou pas? | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:31 | |
| Mouhaha ta raison d'être septique, je ne suis pas aussi bo goss que lui( c'est bien dommage) et puis je suis déjà pris.... désolé. | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:33 | |
| Je m'en fiche je veux une photo! Quelqu'un qui ressemble à Cloud ca n'existe tout simplement pas (c'est comme Tidus) | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:35 | |
| edit : ah bah nan t'as posté*sinn pour info menedas un demi-celeste c'ets quoi? un ange dechu? t'as des ailes? tu ressembl a un etre humain de loin ?? (a part que t'es beau gosse ça on a capté ) | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:35 | |
| ouai ok du temsp de trouver une photo... euh au passage c'est qui Tidus | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:37 | |
| c'est moi ou tu t'obstines a sauter mes posts? re- | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:39 | |
| Non non mais en fait quand moi je post à chaque fois tu post pendant que je post les miens, tu post euh tu comprend ? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:40 | |
| Je suis sure qu'elle comprend mais rien que là t'aurais pu réponse à sa question | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Juin - 23:49 | |
| Oui je sais mais j'aime bien la faire patienter Non mais c'est que là je fait plain de choses en même temps bon je répond : Je resemble à cloud strife (mon avatar) je suis comme un humain mais je dégage quelque chose de séduisant, disons d'angélique car j'ai reçu des dons par les anges voilà dit moi les choses qui te sont encore obscures | |
|
| |
Ménédas Moderator
| |
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 6 Juin - 17:32 | |
| Fais toi défriser les cheveux et fais toi des piques, y aura peut-être plus de ressemblance avec Cloud | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 6 Juin - 19:13 | |
| Oui parce que sans vouloi être vexant, tu as l'air simpa, mais heu ... ou est la ressemblance avec Cloud ? Arrive tu a prendre a une main une épee de 1,30 metre de long et de 30 kilo ? ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 6 Juin - 21:02 | |
| Sois pas méchant Azerty Puis qui te dis qu'elle fait 30 kilo hein? Ca m'étonnerais d'ailleurs sa gênerais Cloud pour combattre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du RP | |
| |
|
| |
| Reprise du RP | |
|