| Reprise du RP | |
|
+8Ménédas Lidalia Aegan laloutr88 Darknight Kiria Arthaniel azerty Zaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 12 Juil - 21:56 | |
| je suis la g quelque prob de connection et de deconnection j'essaie de poster mais garantie rien | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 12 Juil - 22:03 | |
| wé esce ke sa vs met impossible de trouver la page????? | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 12 Juil - 22:12 | |
| c'était sa mais la sa va mieux | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mer 12 Juil - 22:55 | |
| Moi j'ai aucun problème de connexion, par contre j'en ai eu plein hier
De la provocation? Meuh nan c'est toi qu'est hypersensible XD | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 9:45 | |
| ouai c'éatit en meme temps que toi mais je ne savais pas si s'était definitivement regler | |
|
| |
Mistical Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Classe & race : elfe ~ guerrier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 19:23 | |
| Bah à mon avis ca vient plus de nos connexions perso et c'est un hasard Aaaah mais ca ca s'apelle pas de la provocation, mais être bien foutue et fringuée, tout simplement | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 19:28 | |
| et sa: - Citation :
- Et sur ces paroles très réconfortantes, elle installa son sac de couchage près du feu. Ayant oublié son pyjama, Kiria se mit en sous-vêtements sans aucune gêne, dévoilant une poitrine rebondie et une hanche voluptueuse, puis se glissa dans son sac en murmurant:
mdr | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 19:42 | |
| Disosn qu'elle rentre dans ton jeu
nico ssi tu pouvais poster en caractere normal se serai sup | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 13 Juil - 21:55 | |
| Moi, rentrer dans son jeu? Non mais quelle drôle d'idée Rooo ca vous est jamais arrivés d'oublier votre pyjama, quand même? Zerty je te confie mon perso durant mon absence, si tu ne peux pas t'en occuper emmenez le simplement avec vous | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 11:57 | |
| arf mi pareil je vais poster et ce sera mon dernier post pour 2semaines oubliez pas mon p'tit vampire chiwi | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 14:58 | |
| bah en fait pendant les vac yaura plus grand monde a part zaria toragon et eput etre stenfix...
vaudrait pas mieux le mettre en pose le rp?? | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 22:05 | |
| a mon avis on peut continuer vu que je vai m'occuper de kiria(merci kiria per ta confiance)
il ne manquera que le vamp mais on na qua dir qu'il est pas trés bavard | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 22:26 | |
| nan ça c'ets sur que ce sera plus les bavardages d ekiria qui manqueront que les siens mdr | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 22:29 | |
| je croi que je peut jouer les elfe bavarde aussi bien qu'egaler kiria ne sera pas facile
et t'inquiete mistical je pourrai aussi jouer les elfe qui oublie leur pij'
XD | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 14 Juil - 23:02 | |
| lol ^^ | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 16 Juil - 18:56 | |
| bon tcho tout le monde!! je part mardi je pense pas reppasser ici :'( voila de retour le 2aout bonne vac et prenez soin de mon elfe ^^ (pas la peine de le faire parler juste de pas l'oublié) | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 16 Juil - 19:33 | |
| bon vac
en fait on va mettree le rp en stand bay a partir des va c de typhon
donc dans cinq six jours | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 17 Juil - 11:47 | |
| keske je disait ...
en meme temps la ya plus kiria ya plus laloutr et ya pluys moi (mé sa on s'en fou??!!lol) | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 17 Juil - 20:43 | |
| disosn que suivant un accord entre les gas restant a l'unamité on continue si on peu (donc y reste typhon moi et mon frere et mon frere et moi continuont typhon ne sait pas exprimer mais on s'en fout totalement) | |
|
| |
Mistical Soldat
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 17 Juil - 23:01 | |
| ton frere c'est bon mais toi.... pas de bol tu peux pas repliquée car c'est ma derniere connexion a dasn deux semaines!!! | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 10 Aoû - 12:32 | |
| ciao les gens je pars de ce soir à dimanche prochain (le 20 je pense) normallement j'aurai internet la semaine prochaine quand meme mais pas msn zerty si tu pouvai me réexpliquer comment tu fais pr utiliser msn quand meme j'aimerai beaucoup, merci. | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Reprise du RP Jeu 10 Aoû - 20:03 | |
| jte fais sa par mp ma nannie
bonne vac
ptain risque d'etre coincer moi je par le 20 et risque de ne plus jamais avoir internet
enfin on vera bien | |
|
| |
Toragon Aventurier
Nombre de messages : 159 Age : 31 Classe & race : Nain Arme(s) du perso : épée courte+hache Sort(s) du perso : runes naines Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 13 Aoû - 19:55 | |
| ouai pis moi j'me casse le 20 et je revient vere le 28 | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 5 Mar - 20:18 | |
| ceci est surement mon dernier post sur cet acompte, il se peut san doute que je men fasse un nouveaux du nom de Vidaki.Mais bon, ce sera pas pour maintenant car je suis très ocupé ces derniers temp^^ a bientot peut être... ------->Finalement(jai réédité ma réponse), avec les nouveaux et le retour de darknight, je reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du RP | |
| |
|
| |
| Reprise du RP | |
|