| Reprise du RP | |
|
+8Ménédas Lidalia Aegan laloutr88 Darknight Kiria Arthaniel azerty Zaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 18:12 | |
| Charmant...
Dites, vous parlez de Thenris, là? Parce que j'ai énormément de mal à reconnaître... | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 18:26 | |
| tu te rappele pas des torture au chateau ou j'ai fait mon apparition ? tu te rappele pas de l'antre affreu des lapin rose ? on avait aussi trouver un ange coincer dans un champ de force , un elfe minuscule dans une foret ( le nom m'est a porter de main mais je le trouve plus , c'etait un truc simple ) les 5 heros de depart ( dont toi ) enfin bref , le truc qui est partit rapidement en vrille (tellement qu'on parle des moutons au debuts , a la fin pour boucler et puis tout el reste du temps on s'en fout XD ) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 18:32 | |
| Oui oui je me rapelle bien de tout ca...mais alors la "dimension bizarre" et "le méchant qui fui en un coup d'épée" me sont, comment dire...totalement inconnus | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 19:08 | |
| ouai pareiol que kiria
sinon c'ets sur que niveau prisons on en a vus moyenne par persos d epassage dans une geole : heu 2^^ pourcentage de rencontre afite a chaque fois : 100¨% ^^ o moins ça changeait!
pis on a toujorus retrouver tout le monde!
é dabor ki avai décrété que le camp d'humains simple ou on allait avait été transformé en camps de mécchanst surpuissan ??! c la qu'on a été coincé | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 19:42 | |
| bah : la routine ^^
la dimention bizzare c'est a la fin , quned on est emprisonner par le mechant et ou sergu s'enfui a l'aide du cristal de van ranur
et avouer que le mechant de la fin c'est fait battre ne deux coup d'epee dont un qui touche donner par sergu puis a fui (avec un bras en moin ) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 22:33 | |
| Ca doit pas être beau de voir dans ta mémoire mon pauvre Typhon...essaye de purger les morceaux pourris
On était, mais alors PAS DU TOUT dans une autre dimention mais dans des Cellules magiques (d'ailleurs pour ca qu'on faisait des rêves bizarres, enfin les autres j'me souviens plus mais Kiria oui)
Et le magicien n'a pas du tout été battu, juste affaibli (d'ailleurs il reste vivant) et Mizu lui a coupé sa jambe droite, pas son bras | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 22:50 | |
| battre ne veut pas dire tuer ...
sinon quand l'allemagne bat l'engletterre sa doit faire des ravage ^^ (mince : resultat de la coupe du monde : des milliard de mort XD )
=> un bras , une jambe , pour un gars qui s'y prend comme un pied c'ets un detail ^^
=> j'ai du avoir la tete ailleur vu que j'etait persoider etre dans une autre dimension ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Ven 16 Juin - 23:04 | |
| Ah c'est sur que tu devais pas comprendre grand-chose au rp dans ces conditions XD
Mais j'ai pas dit qu'il avait été tué...
Puis bah j'sais pas, moi perso, j'rpéfererais perdre une jambe qu'un bras. Spa tout à fait la même chose | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Sam 17 Juin - 10:55 | |
| heu typhon c'est kiria qu'a raison comme ça doit être bizarre le schoses dans la tête de typhon aparemment il intègre pas tout comme nous ... et si on le disséquait ? perso je prèfère perdre un bras qu'une jambe | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Sam 17 Juin - 18:04 | |
| C'est pas une mauvaise idée ca Nannie *sort le scalpel* | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Sam 17 Juin - 18:48 | |
| "perso je prefere ne rien perdre du tout et m'enfuire devant ses deux sadique 00" *s'enfui en courant* | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 18 Juin - 10:18 | |
| *le ratrape et le tien*
tuer le je n'en seraiq ue plus tranquille
*pense au menace*
eu....
*s'enfuit evac typhon* | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 18 Juin - 12:42 | |
| ^ ^ \\ // oue : un compagnon de fuite lol | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Dim 18 Juin - 23:12 | |
| Non, UNE compagnE Zerty est une meuf quand même | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 19 Juin - 20:13 | |
| ouai paske aenalion mme s'il a mal aux pattes il taccompagnera pas compte pas dessus! | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 3 Juil - 12:23 | |
| heu ménédas et azerty comptent revenir un jour ou pas ?? | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 3 Juil - 12:37 | |
| azerty je vais lui demander sur c et m
mais menedas g aucun moyen de le joindre
regarder s'il a mis une adresse msn a ala limite mais moi peut pas enocre y aller
sinon malgré t reticence je suis une fille typhon | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 3 Juil - 19:00 | |
| Ménédas il a disparu de la circulation, c'est le cas de le dire...Azerty je le vois toujours sur l'autre forum de Darky | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 3 Juil - 19:38 | |
| je demande a menedas des qu'il est connecter : sa vas , il y est regulierement ^^ | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Lun 3 Juil - 21:56 | |
| à part : c'est quoi c't'histoire d'autre forum? | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 4 Juil - 9:19 | |
| g parler a azerty sur cinema et musique il dit que le rp part en couille (alors qu'il na jamais ete aussi bien ^^)
donc sois il reviens si on a de la chance sinon on peut le tuer | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 4 Juil - 13:37 | |
| c'est vrai je peux?? lol XD on se décide quand? dès qu'on sait pour ménédas?? | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 4 Juil - 17:59 | |
| Ouééééé je veux voir Aenalion qui pète un plomb et qui pompe Azerty XD Bon d'une part il a raison, le rp se barre en couille totale, heureusement que c''est pas mon rp L'autre forum c'est "Le monde d'après" un forum créé par Darknight et Aegan | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 4 Juil - 19:14 | |
| boaf là ca va encore le rp est a peu près logique par contre ce qui m'ennuie ce sont gurdil et l'elfe paskils son exactemen comme les persos de naheulbeuk : le nain c'ets le mem et l'elfe c'ets le ranger avec des oreilles pointues donc bon j'adore naheulbeuk mais voila quoi c'ets un rp ici pas la suite leurs aventures ds le chemin de l'oubli^^ sinon la quetsion n'ets pas aenalion vat-il mordre le sale paladin et l'humain qui vomit, mais que se passerat-il s'il le fait ? | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du RP Mar 4 Juil - 20:03 | |
| Le gars qui vomit avec classe te botterait le cul jusqua tenvoyer cramé en enfer face d'orthodentiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du RP | |
| |
|
| |
| Reprise du RP | |
|