| Connaissance | |
|
+13Maxiaraust Le_maraudeur Stenfix Ménédas laloutr88 Kiria Arthaniel Lidalia Rose Noire azerty Aegan Zaria Barkhwip Darknight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknight Master Necromancer
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Connaissance Mer 21 Déc - 23:48 | |
| Ici vous pouvez vous décrire faire connaissance... Vous pouvez déjà dire votre vrai prénom, votre ville, votre age... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Classe & race : Necromancien démon Arme(s) du perso : Dague empoisonnée Sort(s) du perso : invocation des morts et créature maléfiques. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Mer 21 Déc - 23:58 | |
| moi c'est cyprien, 15 ans (14/01/1991) et j'habite a troyes | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 14 Fév - 17:30 | |
| Moi c'est Alexis Corbisiero, 14 ans (18/03/1992) même collège que cyprien et même profs de français que lui, et j'habite à Sainte Savine | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Lun 20 Fév - 13:11 | |
| mùoi c eline g aussi 14 ansj'habite dans les alpes mais je squatte réguliereement a sainte-savine(genre en se moment) | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 22 Fév - 20:13 | |
| Simon, j'ai 14 ans (13 Juin 91). Même classe que Cyprien, et même prof de français (de chi*tte) que Alexis... J'habite à St André-les-Vergers. | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 22 Fév - 20:45 | |
| en gros je suis la seule paumée qui se pele le cu en montagne a force g l'habitude mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 12:20 | |
| non en fin fon de l'isere en rhone-alpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 13:21 | |
| Ah ok! Moi j'ai un appartement en savoie c'est pour ça^^ | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 13:23 | |
| Et moi j'aime pas trop la montagne, enfin le trajet car des fois il y a des cols et ca tourne tout le temps et va me fait gerber | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 17:19 | |
| stenfix non plus n'aime pas la montagne(pour la même raison) mais a vrai dire je ne suporte pas ca non plus et je risque de m'exiler vers chez vous l'anné prochaine^^ | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 19:09 | |
| Ok, je dis ca car Mardi pour allez a Selestat en Alsace en a traversé les Vosges, et donc on a pris deux cols de montagnes car il y avait un pont en reparation qui nous aurait éviter un col | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 20:33 | |
| Lol, au moins zerty, tu peux skier^^ | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 26 Fév - 21:02 | |
| Mais ça doit sûrement devenir la routine de skier, à la longue, non ? | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Lun 27 Fév - 11:46 | |
| ouaéi je surf régulierement mais a la longue c chiant.Vous regardé les info de temps en temps?Non car chez moi il y a eu un enorme éboulie qui a ensevelie un pont et l'on est pasé a al télé c t impressionant même stenfix n'en revenait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance Lun 27 Fév - 19:06 | |
| Moi en face de mon appart de toussuire il y a eu une avalanche et j'ai vu une jeune fille se faire prendre dedans, et elle est malheuresement décédée... | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Lun 6 Mar - 19:46 | |
| la pauvre chez moi il ni a pas eu de victime heureseent | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 0:56 | |
| Moi c'est Flavien , j'ai 14.5 ans , né le 09/04/1991, je viens de déménager à la suite du divorce de mes parents, j'habite donc un peu plus chez ma mere, donc juste apres la fin de sainte savine, que chez mon pere qui habite a sainte savine.
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Noire Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Classe & race : Arlequin Demi Elfe Demi Barbare Arme(s) du perso : Fau, poignards et fléchettes Sort(s) du perso : Inconnue Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 5:49 | |
| Bah... j'vais m'y mettre aussi tien. Daphné, 14 ans, j'habite à quelque part dans la grande province de Québec... .... *Comment ça, plus de détaille? * | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 16:42 | |
| Azerty tu ne t'appelerais pas keitaro sur un autre forum? | |
|
| |
Barkhwip Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 18:45 | |
| - Lidalia a écrit:
- Azerty tu ne t'appelerais pas keitaro sur un autre forum?
C'est bien lui!!!! | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 21:33 | |
| Donc le voleur qui sur un autre forum ma traité de psichopate risque de se taper un de mes perso.
j'hallucine | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Mer 29 Mar - 21:35 | |
| Une fille qui veut abattre quelqu'un, si c'est pas une psychopate, qu'est ce que c'est lol ? | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 30 Mar - 12:36 | |
| vu de ce point de vue la!!peut t'être que en fait!!
d'ailleur maxbonjours a un pseudo sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|