| Connaissance | |
|
+13Maxiaraust Le_maraudeur Stenfix Ménédas laloutr88 Kiria Arthaniel Lidalia Rose Noire azerty Aegan Zaria Barkhwip Darknight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 17:59 | |
| J'avoue...pour l'instant il a plutôt fait l'empoté mais bon | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 19:26 | |
| bah c'ets pasqu'il a PEU posté
(ou ca un message subliminal?) | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 19:40 | |
| Il ne faisait pas l'empoté, il inserait des scenes comiques et stp Kiria, évite de lui taper le dos, il s'est pas encore remi du tremblement de terre pris de plein foué, lancé par Shraw, hein merci ! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 19:55 | |
| ... Ca veut dire qu'il va tout gerber? *Kiria qui a fait une boulette* | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 22:47 | |
| Oula. J'ai encore raté un épisode. Le scénario a viré à la scatophilie. De plus en plus intéressant... | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 10:36 | |
| Enfin bon on a un groupe de bras casser bie marrant^^ sa change de la gdp ou tout allais bien (a part qu'il se killait entre eux^^) | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 11:24 | |
| on se la fait a la naheulbeuk
par exemple mon perso irait bien avec la phrase "et surtout , franchement utile ! " XD | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 13:04 | |
| coucou typhon c'est nanie! ca va bien? dis voir tu joues pas a dofus par hasard? j'ai cru voir un "bahamut-warrior" une fois | |
|
| |
Stenfix Guerrier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Classe & race : inconnu , apparence humaine Arme(s) du perso : à premiere vu rien que des instruments de musique Sort(s) du perso : inconnu a se jour Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 13:22 | |
| je joue plus a dofus , et ce n'ets pas mon perso , mais j'ai effect des perso sur dofus ^^ | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 13:52 | |
| la version complette oui , c'ets pour sa que j'y joue plus ^^ je usis pas fada des truc payant ... | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:05 | |
| tu peux aussi y jouer gratuitement mais t'as pas tout. ben ça aurait pu etretoi | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:08 | |
| pas vraiment , j'utilise jamais comme pseudo bahamut , sa doit juste etre un fan de FF et de dragon zoli ^^
les pseudo que j'utilise pour mes perso sont ceux que j'utilise sur les rp : stenfix , zefiroth , typhon , typhonbaba en gros c'ets ceux la | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:09 | |
| moi qui n'y conait rien en bahamut etc je pouvais pa sle deviner | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:11 | |
| ^^ un dragon de ff ^^ le roi des dragon pour etre plus preci ^^
bah , tout le monde ne peut pas etre fade de RPG , mmorpg et tout truc ressemblant ^^ | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:12 | |
| ff je conai mai ca reste vague donc voila pis en rpg je fais que via le net donc ... j'suis limitée | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 14:16 | |
| y'en a des tres bon , anarchy online (domage qu'il soit en englais , mais pour moi c'est pas un enorme probleme ) , conquete ( ou on trouve non seulement moi avec des perso femminin mais aussi zephyr ( quand il est la , c'est rare ) zetyline (kan elle est en vacance ) et puis belga ( entre deux post sur sont blog) | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 14 Juin - 22:05 | |
| d'ailleur si t'arrive a contacter korben et l'autre (chez pu sons nom^^) sur conqute j'aimerais bien leur parler^^
nn conquete c vraiemnt trop fort vivement que ji retourne au pire si quelqu'un veux mon perso je cherche preneur | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 15 Juin - 13:15 | |
| pasm oi pour ton perso , 8 sa suffit ... en plus j'y joue de moin en moin , je teste d'autre mmorpg
gotam me fui et korben est un vendeur d'un perso plus fort donc on peut plus rien lui dire ... on parle dnas le vent | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 15 Juin - 18:08 | |
| bah pas grave gotam te fuie dis lui que c de ma par
s'il se souvient de moi | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 15 Juin - 18:57 | |
| je pense qu'il m'a mis dans ses filtre , il m'aime pas ^^ mais pourquoi 00 j'ai seulement recupere une dig ne recompense sur sa tete ^^
=> en parlat de sa faudrait que je rende le service de retirer les prime sur la tete de sufod : je vois qu'un moyen de faire sa (lalallal lalala ! ) | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Ven 16 Juin - 16:39 | |
| il a pas mis tes 8 perso en filltre^^
mais nn pas mon sufod c un ange^^ | |
|
| |
Stenfix Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Ven 16 Juin - 18:29 | |
| ange ?
pk point totaliser : 500 000 % de joueur sur le serveur qui veulent sa peaux : entre 85 et 90 % et j'en passe | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Sam 17 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Le_maraudeur Combattant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Classe & race : Demi-elfe, Rôdeur Arme(s) du perso : Scimetere, arc long avec flèche, Sort(s) du perso : Passage dans les arbres, communication avec les animaux, alarme, télépahie limité...etc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Connaissance Sam 10 Fév - 18:46 | |
| je relance le véritable sujet du forum XD : Je mappele Jocelyn lauzon jhabites a terrebonne dans la province de québec.Ha oui!Et mes principal intérêt sont: 1)le médiéval fantastique 2)la musik(surtout rhapsody)<---c excellents comme groupe de musik 3)ce site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|