| Connaissance | |
|
+13Maxiaraust Le_maraudeur Stenfix Ménédas laloutr88 Kiria Arthaniel Lidalia Rose Noire azerty Aegan Zaria Barkhwip Darknight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 0:11 | |
| Bah c'est un peu le but au début mais bon | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 10:43 | |
| don,c je croi que je vais revenir a ma proposition de prendre de l'ail (ou c de l'oignon je c pu) un pieu et de l'eau bénite^^ | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 11:26 | |
| meuh nan mais la il est en plein careme alor il boirat personne XD
c'est bon azerty je rigole t'arrache pas | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 12:16 | |
| il s'arretera pas tant qu'il ne serra pas mort vider de son sang^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 17:17 | |
| Si il y a que ca, j'crois qu'ca peut s'arranger | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 18:53 | |
| ... Ca sent le complot ... M'en fou, mon perso peut tout aussi bien vous boter les fesses de jour comme de nuit, pas besoin d'etre nyctalope ^^ ! | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 20:56 | |
| oui mais si ya complot sa risque d'etre plus dur^^
t'inquiete zertyline ne pourra pas sans prendre a son beau voleur^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 21:38 | |
| C'est de la lèche? | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Mer 7 Juin - 22:00 | |
| Eh vous savez quoi au lieu de vous bouffer entre vous, vous pourrez pas continuez le RP, non | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 8 Juin - 18:59 | |
| C'est fait^^ Et on ne se "bouffe pas", on "converse gentiment entre amis" monsieur | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 8 Juin - 22:22 | |
| HUMOUR HUMOUR !!!!! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 8 Juin - 23:25 | |
| Et oui contrairement à certains, moi, j'en ai | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 9 Juin - 0:31 | |
| Là si vous commencez pas à vous bouffez le nez ... mdr ! | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Ven 9 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Sam 10 Juin - 13:46 | |
| mon dieu kiria c'est quoi ton personnage ?! expdr pourquoi personne y s'est présenté bande de méchants! c'est moi qui dit ça ^^' | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Sam 10 Juin - 19:44 | |
| J'en étais sur que t'allais dire ca Nannie XD Mais euh...c'est quoi ce "mon dieu?" | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Dim 11 Juin - 13:35 | |
| ben ché pa on dirait ton perso y sort d'un manga-cartoon expdr et moi je me retrouve à gérer un perso bien sérieu dans un groupe où les gens débarquent à la nawak dedans ; un gars qui vomit partout en courant, une elfe de folie, un espèce d'ange qui ne s'émêut de rien et une zerty qui essaye de recoller les morceaux y'a pas à dire, je kiffe trop ce rp | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 11 Juin - 15:04 | |
| Ah ca oui c'est une bande de rigolos, moi aussi j'adore | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Dim 11 Juin - 20:59 | |
| Je te rassure c'est la première fois que je joue une Kiria aussi loufoque, mais je l'adore XD | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 12 Juin - 0:33 | |
| loufoque!! le mot est faible (très même) | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Lun 12 Juin - 15:23 | |
| je sais que je suis lourde mais stenfix ne dépéyserait meme pas^^
parler de loufoque mais le perso de rose est peut etre le pire^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Lun 12 Juin - 17:34 | |
| Cool une copine pour Kiria | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 10:14 | |
| ^^
enfifn faux voire sa avec rose
mais franchement j'adore son perso et son style d'écriture (je ne le dirais jamais assez) | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 17:01 | |
| Je voudrai quand meme dire que si mon perso vomi partout et qu'il court, c'est qu'il est très émotif na! Nan mais, vous verez le jour ou il vous sauvera hahaha, vous serez bien content qu'il soit là !!! | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Mar 13 Juin - 17:22 | |
| zertyline est content qu'il soit la n'empeche qu'il est moin entreprenant l'emotif^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|