| Connaissance | |
|
+13Maxiaraust Le_maraudeur Stenfix Ménédas laloutr88 Kiria Arthaniel Lidalia Rose Noire azerty Aegan Zaria Barkhwip Darknight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 19:59 | |
| Je me contenterais de dire que les voix du vampire sont impénétrables | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 20:22 | |
| ben si tu le dis... edit : nanie qui voit pas trop si elle a quelquechose a foutre ou non dans cete histoire | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 21:06 | |
| Clique sur ma signature ma chtite Nannie, comme ca tu rentreras dans l'histoire | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 22:17 | |
| une autre qui va se faire pomper ( sans sous entendu bien sur ) | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Sam 3 Juin - 11:45 | |
| Mais chut toi! Tu va casser tout mon truc! | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 4 Juin - 14:53 | |
| oups , au faite pourquoi Zerty se tourne vers Azerty pour demander si il peut faire parti du groupe ? Je suis pas le chef, il est ou Aegan ???! il est jamais là quand il faut lui ! | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 4 Juin - 18:09 | |
| parce que t le seul de l'ancien groupe a etre encore avec moi.A moin qu'agean ne fasse son apparition rapidement | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 4 Juin - 18:32 | |
| Ouais car je crois qu'il était sencé nous suivre dans les arbres ... | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Dim 4 Juin - 19:25 | |
| Ouais en parlant, quelqu'un a pas son contact pour lui demander si il reprend? Parce que là il est pas très actif... | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 4 Juin - 23:04 | |
| Vas sur candm et tu pourra lui parlé | |
|
| |
Lidalia Combattant
Nombre de messages : 65 Classe & race : Princesse elfique Arme(s) du perso : arc,fleches empoisonné,poignard Sort(s) du perso : quelque sort de soin Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 12:23 | |
| je vais lui demander quend je passerai
donc azerty tu est donc le seul ancien que je suis sensé savoir qu tu est la vu qu'agean est invisible | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 12:35 | |
| xD, Aegan est invisible ... Faut se méfier, c'est un voyeur lui ! On sait jamais ... | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 33 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 14:40 | |
| invisible et si sa se trouve pas la du tout
voyeur,sa je savais pas ta qua garder un oeil sur ton harem^^ | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 15:08 | |
| Un autre post pour vous redire que je suis là, si les nouveaux membres (depuis le Lun 6 Mars à 17:14 pour vous aider) pourrai ce présenter merci et que l'on parle un peut, merci à tous | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 15:32 | |
| salut, Azerty, homme, je sais plus quel age j'ai mis, télékinésiste, se retrouve avec 2 épées enflammé et des pic aux talons, content de faire ta connaissance homme a la beauté angelique ^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 19:23 | |
| Kiria, femme (non sans blague) puis bah à part ca pas grand chose de très important | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 21:26 | |
| moi je ne sais pas si je suis considéré come nouvelle donc: zertyline femme voleuse incongru lanceuse de sort (feu) légereemtn amouraché d'azerty mais rien de méchant^^
lidalia et zaria dirige zertyline je suis la meme personne mais de mon ordi je n'arrive pas a connecter zaria | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 23:20 | |
| Je vais faire la présentation pour Aegan
Aegan, sexe inconnu, on suppose masculin, homme brouillard, valse au moindre coup de vent, maitre des sens ! Mais tu le connais deja ! | |
|
| |
Ménédas Moderator
Nombre de messages : 176 Age : 34 Classe & race : Paladin corrompu Arme(s) du perso : L'Epée Noire, arc de cendres Sort(s) du perso : Changement de plan (demoniaque) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 23:28 | |
| C'est quoi, "homme brouillard" ? | |
|
| |
laloutr88 Guerrier
| Sujet: Re: Connaissance Lun 5 Juin - 23:28 | |
| nannie, qui a pour pserso Aenalion un vampire-gars salut salut ca va tu compte reprendre le rp aussi? et aegan vous savez? edit : et j'oubliais y'a azerty qui fait une fixation sur moi | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Mar 6 Juin - 19:14 | |
| Mais mer** je fais pas une fixation, j'aime pas les gens qui suce le sang des autre ! c'est tout ! et un homme brouillard, au début, son avatar a Aegan, c'était un gars sans vrai corp, c'était juste une masse de fumé donc moi je l'appelle Brouillard man ! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Mar 6 Juin - 21:03 | |
| Ok ok... Et un vampire ne "suce" pas (évitons les termes péjoratifs), il "boit" le sang | |
|
| |
Ménédas Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Mar 6 Juin - 21:25 | |
| Ba moi j'aime bien les vampires, et pis surtout Vincent que j'aime bien (ba oui c'est pour ça que je les aime bien !!) | |
|
| |
Lidalia Combattant
| Sujet: Re: Connaissance Mar 6 Juin - 21:48 | |
| perso je prefer qu'un vampire suce le sang parce que bois on a l'impression qu'il va nous vider en deux s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|