| Connaissance | |
|
+13Maxiaraust Le_maraudeur Stenfix Ménédas laloutr88 Kiria Arthaniel Lidalia Rose Noire azerty Aegan Zaria Barkhwip Darknight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barkhwip Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 32 Classe & race : Troll et Barbare Arme(s) du perso : Massue et Bracelet force Sort(s) du perso : Lianes broyeuse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 30 Mar - 19:09 | |
| Non je crois pas non, il n'est pas inscrit, c'est pas son truc les forums RP. | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 30 Mar - 19:51 | |
| DE toute facon si il s'inscrivait sur ce forum, il aurait un personnage trop pourri qui se ferait buter des qu'il montre sa gueule alors ... | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 31 Mar - 12:10 | |
| il faut le faire pour avoir des persos trop pourri : regarde tu na pas de don particulier mais il est bien ton voleur.
disons que c la replique masculine du persos que j'utilise d'habitude | |
|
| |
azerty Moderator
Nombre de messages : 330 Age : 33 Classe & race : Mi Humain - Mi Mort Arme(s) du perso : Epee Large Sort(s) du perso : Immortalité Partielle Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connaissance Ven 31 Mar - 18:08 | |
| Non c'est pas une réplique
Et il a des faculté spécial, toi tu as de la télékinésie ? et il a une attaque spécial que personne ne sait faire aussi bien que lui ... hahaha ca vous intrigue ... son attaque spécial ... c'est... la fuite ! il est vachement doué pour ca, il passe partout ! | |
|
| |
Zaria Aventurier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Classe & race : Voleuse humaine Arme(s) du perso : 4 dague quelque poignard et un petit arc Sort(s) du perso : Controle le feu Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 2 Avr - 12:15 | |
| La fuite c t déja fais tu regardera dans le monde du dragon a chaque fois qu'elle fait un pas elle regarde les lieux pour trouver toute les issu de secours^^
par contre la telinekinési(tro lon se mo^^) elle a pas | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 2 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Lun 3 Avr - 17:29 | |
| je suis donc une vache espagnole blonde,psichopate et parano^^ | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 3 Avr - 18:39 | |
| Et ben ... tu es un cas social a toi toute seul | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Lun 3 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 3 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Mar 4 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 23 Avr - 15:33 | |
| Ca me souale, qu'est ce qui glande l'autre con ???? Il fait chier !!! Bordel c'est son forum et il est pas foutu d'y foutre 2 min d'attention pour mettre un post de 5 ligne !!!!! Moi je me casse , je vous le dit, ca sert a rien de venir tout les jour sur ce désert pour voir qu'il a toujours pas posté
je propose comme fin, que Aegan c'est claké la cheville en tombant des branche, que Darknight a fait une indigestion et est mort dans d'atroce souffrances avant d'arrivé dans la salle de médecine des elfes, que Barkwip, lui heu ... est mort à cause d'allergie aux guepes et il s'est fait piqué en essayant de cueillir des fleur , Azerty bah lui il continue a volé ^^ et Zertyline, bah elle fait ce qu'elle veut ^^ Ménélas, lui il se tape la reine des elfes, Stenfix, il est mort noyé dans un fleuve en essayant de récupéré sa baskette ! voilà !!! | |
|
| |
Aegan Developer
Nombre de messages : 129 Age : 33 Classe & race : Tueur ; Cambion Arme(s) du perso : Sabre ; Epines empoisonnées ; Gaz asphyxiant Sort(s) du perso : La vue ; L'ouïe ; Le touché ; Le goût ; L'odorat Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Connaissance Sam 13 Mai - 16:59 | |
| Aegan s'est pas tordu la cheville. Il a foutu le camp pendant la bataille, et a repris son boulot.^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Sam 13 Mai - 20:11 | |
| Et du coup, on reprend le rp ou pô? XD | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Dim 14 Mai - 21:41 | |
| Oui ^^ Au faite Faut que tu te fasse une fiche de présentation !! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
Nombre de messages : 431 Age : 33 Arme(s) du perso : Katana à double lame Sort(s) du perso : Magie générale Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Connaissance Dim 14 Mai - 21:43 | |
| Oui, ca j'avais remarqué T_T Mais je vais pas la faire alors qu'on est que 3 | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Dim 14 Mai - 22:10 | |
| donc petit reconte des joueur: zertyline,azerty,aegan,kiria je compte peut etre sur nannie,
sa fait 5 ,au moin 4
azerty ya quelqu'un donc de C et M qui veut revenir?
je vais demander a stenfix s'il veut revenir (désolée kiria mais ya pu que sa)
"je précise que kiria adore stenfix ^^" | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Lun 15 Mai - 20:53 | |
| Barkwhip il va venir je pense | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Mar 16 Mai - 9:26 | |
| je sais pas il avait dis que sa risquait de lui prendre le chou nn? | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Mar 16 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Zaria Aventurier
| Sujet: Re: Connaissance Mar 16 Mai - 21:19 | |
| vi mais de toute facon avec darknigt on est au moin 5
c deja pa mal^^ | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Sam 20 Mai - 17:38 | |
| Oh non pas Stenfix pitié T_T Ne t'inquiète pas Zerty, à 5 on est déjà bien assez je pense (pour le moment) | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 0:48 | |
| Dis moi Kiria, en partant du principe que le corps humain contient 3 litre de sang, comment peux tu m'en pomper 4.66 litres ? you're very best dear ! | |
|
| |
Kiria Arthaniel Héros
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 18:48 | |
| Je sais voir du sang là ou il n'y en a pas, c'est tout C'est ca la magie du vampire XD | |
|
| |
azerty Moderator
| Sujet: Re: Connaissance Ven 2 Juin - 19:33 | |
| merci de la nouvelle, les vampire sucent un sang imaginaire ! Comme quoi les vampires se shoot bien a la cocaine, j'avais raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|